"Agent N"

470 18 1
                                    

Je suppose que vous avez entendu parler de l'insurrection, suite a l'assassinat de Mondatta la paix entre humains et Omniaques ne fut jamais si fragile.

" J'ai perdu mon frère, et j'ai l'indépendance de tirer profit de cette information pour la transmuer en haine à l'encontre des humains. Cependant, je reste persuadé que tout ceci est édifié pour que nous nous haïssions, c'est pourquoi nous devons rester unis."

Ce que vous venez de lire c'est les absurdes paroles de Zenyatta, le frère de Mondatta, vous l'auriez deviner. Mais malgré ses belles paroles, les tensions toujours bien présentent firent surface, et c'est alors que "l'insurrection" fit son apparition.

- Nous frôlions de nouveau la guerre, mais c'était sans compter sur l'aide de cette stupide troupe d'Overwa..Hein? Quoi? Déjà? Ok j'arrive!

Désolée, j'ai rdv avec le patron!

- Je t'ai trouver pas mal de gadgets plutôt sympas, je laisse l'expert en la matière te les révéler.

- Merci Reyes, alors déjà.. ah le voilà! Tiens, attrape.

- Ques-ce que c'est?

- Tes nouveaux bijoux! Dans ta main gauche tu tiens un bracelet incrusté de diamants.. et d'un micro, il enregistra tout ce que tu dit et nous permettra de relever des infos précieuses.

- Et les boucles d'oreilles elles ont des caméras intégrés ou bien?

- Non, on ne voulait pas trop rentrer dans ton intimité, non plus. Tu veux voir comment elles sont cools?

- Tu peux toujours essayer de m'impressionner.

....

- Hé Morton tu vas pas me tirer dessus quand même!

BANG!

- Eh bien je dois bien l'avouer, je suis assez impressionnée.

- Comme tu as pu le constater, dès qu'un projectile t'approchera, elle s'activeront, eh oui, j'ai réussis à intégrer un champ de force à l'intérieur de ses minuscules choses, on arrête pas le progrès.

-Trêve de plaisanteries, Morton, passe au reste.

-Chef oui chef, tiens, dans cette boîte se trouve des lentilles oculaires qui te permettrons de détecter tout humain à proximité, par le biais de la vision infrarouge, sauf si la personne est complètement congelée..

- Morton..

- Oui pardon, dit moi, agent N, ton animal préféré?

- En quoi ça à de l'importance?

- T'a raison, y'en a pas, c'était juste pour faire la discussion, ce qui me vient à te présenter ton compagnon d'aventure, on dirait une vrai, n'est-ce pas?

- Une mouche?

- Tout à fait, cette mouche artificielle est dotée d'une intelligence surdouée, elle aura des réponses à toutes tes questions, et surtout elle est capable de s'infiltrer n'importe où! C'est elle qui nous préviendra si tu as le moindre problème.

- OK.

- Prête?

- Plus que jamais.

KNOCK KNOCK

Un deux, un deux.. c'est bon, je peux reprendre, ou en étais-je.. ah oui, l'insurrection, oh vous savez, ça n'a plus d'importance parce que ce soir c'est le grand soir, cette nuit je prend mon billet d'avion, quelle direction? Le sud de l'Espagne, droit vers les locaux d'Overwatch, Gibraltar.

Bien, si je récapitule, j'ai un nouveau bracelet équipé d'un nano micro, mais surtout incrusté de diamants! Yahou! Je me suis jamais sentie aussi riche de toute ma vie. J'ai des boucles d'oreilles qui déclenchent un champ de force au contact d'un projectile. J'ai des lentilles oculaires capables de me faire voir en vision infrarouge, rien que ça. Ah et oui le plus important, j'ai un nouvel animal de compagnie, une mouche..

Je suppose que je devrais préparer mes affaires.. Fin du journal de bord.. Bonne nuit, elle va être courte.

L'agent N alla se coucher, enchantée par la nouvelle mission qui lui venait d'être attribuée, son sommeil risquais d'être légèrement mouvementé..

OverwatchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant