L'adversaire masquée.

169 9 0
                                    

Evy se rendit dans l'ancienne chambre de Genji, saisissant le sabre, puis s'asseyant face aux étoiles. Elle se mit en tailleurs, déposant le sabre à sa droite. Elle joignit ses mains harmonieusement puis ferma les yeux.

Quelques minutes plus tard, elle fronça les sourcils.

- Que fais-tu ici, tu pourrais tout faire foirer.

Sombra désactiva son mode invisible, déçue, elle ne pensait pas qu'Evy l'avait repérée.

- Holà, amiga. Tu as l'air de bien te plaire ici, non?

- Je suis dans le cadre de ma mission, serais-tu en train de douter de mon implication?

- Ne t'offense pas, mi bella, je venais juste prendre de tes nouvelles. Disait Sombra en fronçant les sourcils.

Elle trouvait qu'Evy s'était endurcie, elle qu'elle était devenue plus forte.

- Claro que tu vas bien, pourquoi s'inquiéter pour toi? Je te trouvais juste très impliquée avec le garçon tout à l'heure.

Evy eu envie de lui hurler "JE T'INTERDIS DE M'ESPIONNER AVEC HANZO" mais elle se ressaisissait et pensa intelligemment.

- Je trouve ça facile de dire cela venant de la fille qui à fait échouer la mission à Volskaya par propre intérêt.

Sombra eu un mouvement de recul. Evy ouvrit alors les yeux et se leva, reposant le sabre à sa place. Sombra lui tournais le dos.

"Comment avait-elle su?"

- Adios, amiga.

Sombra disparu, par le biais de son transducteur qu'elle avait du laisser plus loin.

Quoi qu'il en soit, Evy devait maintenant se méfier, elle savait qu'elle était observée.

Elle rentra dans sa chambre et à sa plus grande surprise, il y avait un morceau de papier déposé sur les draps de son lit. Elle le saisissait et lisait :

"Je suis un combattant du village qui te trouve très intéressante, si tu n'es pas lâche ni faible, retrouve moi demain au temple à vingt heures, je te défie."

Evy n'hésita pas un instant, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas combattu, et l'idée de ne pas connaître l'identité de son adversaire l'excitait encore plus. Il n'y avait aucun doute, demain, à vingt heures, elle y serait.

Le lendemain fut une journée de pluie, Evy tenta de trouver Hanzo, mais celui-ci était resté caché dans sa chambre, refusant de sortir. Evy n'était pas sortie non plus, par temps de pluie, elle n'était pas motivée à sortir sans Hanzo.

Aux alentours de dix-sept heures et demie, la température chuta et la pluie se transforma en neige.

La cloche sonna dix-neuf heures et demie. Evy avait enfilé ses habits de combat, elle attrapa ses baguettes japonaises que lui avait ramener Genji et se coiffa avec.

Elle descendis, puis se rendit au temple comme convenu.

Les cloches sonnèrent vingt heures et Evy aperçu une silhouette féminine au loin, elle ne parvenais pas à voir son visage, quand celle-ci s'approcha Evy découvrit que son adversaire était masquée.

- Je te propose que nous nous battions sous la grosse cloche devant la statue de l'éléphant.

La voix de son adversaire était modifiée. Pourquoi tenait-il tant à rester anonyme?

Evy suivi son adversaire jusque l'endroit indiqué, elle était sure que c'était une femme.

- Il y a une condition que j'ai oublié de mentionner dans ma lettre, je ne me rendrais pas, je sais que toi non plus.

La seule issue de ce combat était donc la mort. Evy commença à prendre vraiment au sérieux son adversaire, elle s'attendait à un enfant qui voulait tester sa force, mais voila qu'elle se retrouvait face à quelqu'un d'intéressant qui semblait être autant déterminée qu'elle.

Les deux femmes se saluèrent respectivement et le combat commença, la neige tombait en abondance, ce qui rendait le combat splendide, les deux femmes se donnaient des coups, en évitaient parfois, mais Evy restait plus agile et gardais l'avantage.

Après s'être échangées des coups pendant un long moment, Evy parla.

- Toutes les techniques sont-elles autorisées?

- O..oui.

La femme masquée semblait être affaiblie, c'était le moment parfait pour Evy.

Elle s'approcha de son adversaire, la contourna avec une agilité bluffante et disparaissait. La femme restait en alerte, prête à réagir à tout moment. Mais puisque toutes les techniques étaient autorisées, Evy en profita pour en utiliser une technique interdite « attaquer par l'arrière » et surprendre son ennemi.

Elle bondissait au moment ou la femme masquée tourna son regard dans sa direction inverse, mettant son adversaire au sol.

La femme ne pourrait plus respirer longtemps, Evy avait sceller ses mains autour de sa gorge. Tout se déroulait à merveille pour elle, sur le point de tuer son premier adversaire, elle ne sentait aucune compassion, bien que le fait que son ennemi soit masqué l'avantageait pour tuer sans sentiments.

Pourtant, alors qu'elle était sur le point d'achever la femme, elle fut troublée.

"Cette odeur..." Elle connaissait cette odeur, elle ne savait plus à qui elle appartenait...

Bien trop curieuse, elle décida, sans hésiter, d'ôter le masque de son adversaire qui était à l'agonie.

Evy sentit son cur se déchirer, les larmes lui montèrent, sa gorge se noua, son estomac se plia, son esprit se troubla...

-Gi..Girija? Dit-elle entre deux sanglots.

La vielle femme lui souriait, Evy était toujours sur elle, en position pour la tuer, la neige continuait de tomber, les deux femmes ne bougeaient plus, le temps semblait s'être arrêté.

OverwatchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant