"Sois forte ma fille, on essaiera toujours de te faire du mal, mais répond avec le bien"
Evy se doutait qu'un jour ou l'autre, Zenyatta essaierait d'en savoir plus sûr elle pour s'en servir. Elle ne savait juste pas, quand. Elle s'était fait la promesse de ne jamais divulguer de vraies informations sur sa vraie vie.
Elle continua de s'entrainer, se blessant, elle ne sentais presque plus la douleur. Zenyatta se placa face à elle.
- Il est temps.
Zenyatta tendis une boite contenant le déjeuner d'Evy.
-Mange, tu dois reprendre des force avant le combat final.
Evy regarda l'omniaque, avec rage dans ses yeux, elle avança, effleura l'épaule métallique de Zenyatta.
- Je n'ai pas faim, merci.
Elle avança jusque une bouteille d'eau, la saisit et en bu un quart. Puis elle regagna le village ou elle se vêtit de la tenue traditionnelle de combat. Elle fit quelque étirements et se rendit compte qu'elle ne sentais plus son ventre se tordre de douleur due à la faim, elle se regarda dans le miroir, peaufinant les derniers détails, puis releva les yeux sur son délicat visage, ou aucune émotion ne paraissait.
Elle attacha ses long cheveux bouclés en un chignon harmonieux, puis Girija entra dans sa chambre.
- Comment te sens tu?
- Bien.
Girija était venue maquiller Evy, elle dessina une multitude de points blancs sur le dessus des sourcils, lui appliqua une couleur orange sur les yeux, et finalisa le tout par un point rouge au milieu du front.
Evy se leva, remercia la vielle femme qu'elle appréciait beaucoup plus désormais. Elle se rendit de nouveau au Sanctuaire, ou tout le village l'attendait.
Tous les villageois s'étaient mis autour de la place de combat, la laissant complètement vide, seule une personne s'y trouvait, le combattant de ceinture Jaune qu'elle devait affronter et battre pour mériter son titre de Pahelo Peti.
Le combattant était très musclé, plutôt jeune, mais il en fallait plus pour impressionner Evy. Elle savait qu'elle avait des chances de le vaincre facilement.
Elle s'avança sur la place, son adversaire se mit en place. Son coeur frappa dans sa poitrine, elle ne connaissait aucune technique de défense, seulement d'attaque, son adversaire aussi, elle n'avait pas le droit de se défendre, seulement d'esquiver, quand elle n'y parvenais pas, elle devait se prendre le coup sans se protéger.
Il s'agissait donc d'un combat de rapidité et réflexes, il fallait réfléchir et parer le plus rapidement.
Deux moines frappèrent sur une immense cloche, qui signifiait que c'était le début du combat.
Les deux adversaires se saluèrent.
" La seule issue de ce combat est que l'un de vous se rende"
" Et si personne ne se rend pas, maître?"
"Alors le premier qui tuera l'autre sera le vainqueur"
Evy ne voulait pas tuer son adversaire, mais si elle n'avait pas le choix, elle était prête à le faire.
Le combat s'engagea. Evy administra le premier coup, mais son rival renchérissait avec un deuxième. Le combat continuait, tous deux se donnaient des coups, reculaient, puis recommençaient, cela faisait déjà vingt minutes qu'ils combattaient, leurs mains et visages étaient souillés de sang, tous deux commençaient à fatiguer.
Evy se rappela de son combat avec Genji, et, décida de combattre pour lui, elle laissa la fatigue quitter son corps, pour faire place à de la rage. Sans réfléchir, elle couru vers son adversaire, administra un coup, puis deux, puis les enchainas. Elle était complètement entrain de déformer le visage de son adversaire, celui-ci ne disait rien, puis il se mit à hurler :
- STOP!
L'homme hurlait et pleurait de douleur, Evy se releva, regarda tous les habitants qui restaient silencieux. Puis elle regarda Zenyatta qui croisait les bras, la cloche sonna de nouveau et marqua la fin du combat, Evy salua son adversaire qui lui était toujours au sol tandis que les premiers soins lui étaient administrés.
Evy fut mise nue, puis entièrement nettoyée par les femmes du village, on lui apporta les vêtement du Pahelo Peti, puis on l'emmena à la place du village.
Zenyatta l'approcha, la salua et elle lui rendit son geste. Il sorti d'une longue boîte une ceinture dorée, puis l'enfila au tour de la taille d'Evy.
S'en suivi alors comme le veut la tradition, le repas du Pahelo Peti et les danses en sa faveur. Puis Zenyatta s'isola seul avec Evy, l'emmenant dans la chambre de Genji.
- Genji est le meilleur élève que j'eu la chance d'entraîner, j'évite de le dire aux autres car je n'aime pas faire de différences et je ne veux pas que mes élèves ne se sentent rejetés mais toi tu semble être insensible à ce genre de choses.
Evy resta muette.
- Dis moi, Evy, quelle genre d'enfance as tu eu?
- Une enfance très heureuse, j'avais des parents qui m'aimaient, chaque victoire est pour eux.
- Je vois.
Zenyatta partit, laissant Evy seule dans la chambre, il savait qu'elle mentait, une telle force mentale ne pouvait venir que d'un drame familial. Evy avait décidé de se protéger en mentant, mais il était décidé à trouver les faiblesses de son élève.
VOUS LISEZ
Overwatch
FanfictionNous sommes l'espoir, nous sommes l'honneur, nous sommes le courage, nous sommes la justice, nous sommes la compassion, nous sommes la détermination, nous sommes l'harmonie.. Nous sommes Overwatch.