Le réveil fut dur et long.. jusqu'à qu'Evy réalise qu'elle partais pour l'Asie, elle ne savais pas quel pays, mais voyager l'enchantait toujours..
"J'espère qu'ils vont me filer de la thune histoire que je me paie deux ou trois souvenirs.." pensa t'elle.
- On se revoit bientôt Reese!
- Soyez aimable, agent N, faites attention à vous.
- Trop mignon!
Elle lui faisais un petit clin d'oeil avant de s'enfuir. Il lui adressa un tendre sourire en retour.
Ses valises étant extremement lourde, elle fut ravie quand elle aperçu Winston et surtout quand il saisissa ses bagages.
- Comment te sens-tu?
- Un peu nerveuse, mais surtout très excitée!
- Reste ici, Genji est à l'intérieur, je vais lui dire de sortir.
- Euh..
Winston était déjà entré. "Il a intérêt à se bouger" pensa-t'elle.
En cette période de mi-novembre il faisait vraiment froid et son manteau de laine n'allait pas tenir tête longtemps face à ce blizzard!
Elle contemplais la rosée du matin, le sol bitumé légerement blanchi par un fin verglas. Ce fut de courte durée, elle entendis la porte principale s'ouvrir, un cyber-ninja et un scientifique en sortant. Derrière elle, une limousine se gara.
- Tout est prêt, vous n'avez rien oubliés?
- Non, Winston. Répondais Genji.
- Je doute que tu aies oublié quelque chose, au vu du poids de ta valise.. Soupirais Winston.
Evy eu un rire étouffé. Genji disposa la valise dans le coffre. Referma celui-ci et vint les rejoindre.
- J'aime pas les aurevoirs..
Winston expira tristement. Genji le regardais, enfin, il avait l'air de le regarder..
- Quoi qu'il en soit, je suis sûr que tout va se dérouler à merveille. Bon voyage les loulous!
Genji ouvrit la portière tandis qu'Evy saluait Winston. Genji prit place à côté d'elle tandis qu'elle défaisais son menteau, puis s'attachais, la voiture était emplie d'une agréable chaleur.
- Tu dois te questionner à propos de notre destination. Nous allons visiter deux pays de l'Asie, le premier se trouve en Asie du Sud, quel est-il, d'après toi?
- Eh bien, j'étais vraiment nulle en géographie à l'école..
- Nous allons au Népal. Un pays merveilleux..
- Qu'allons nous y faire?
- Rencontrer quelqu'un qui a eu beaucoup d'importance dans ma vie, et qui en à toujours.
Elle ne sut pas quoi répondre et ils gardirent un lourd silence jusque l'arrivée à l'aéroport de Gibraltar.
Dix-sept heures, heure du vol.
Elle entrais dans l'énorme avion de la compagnie "British Airwaves" et s'asseyais place vingt et un, Genji à côté d'elle. Ils étaient dans un avion de classe élevée, elle avait une place rien que pour elle, elle pouvais déplier son siège, il y avait une couverture sur le côté. Tout était modifiable, elle pouvait même ajouter une table pour dîner quand elle le désirerait, elle se senti à l'aise. Malheuresement, même si les sièges étaient conçus pour ne pas voir les autres personnes présentent, tout l'équipage avait bien remarqué Genji, ils n'osaient cependant pas venir le voir.
Elle s'installait confortablement, déposant son téléphone sur une partie extérieure.
- Souhaiteriez vous quelque chose, mademoiselle?
- Vous faîtes du thé?
- Evidemment, nous disposons de tout ce dont vous avez besoin dans nos avions! Quel goût désirez vous? Nous avons du thé Russe, il faut se méfier de celui-là, il est très fort! Nous avons du thé goût pain d'épice, thé noir naturel..
- Vous faîtes du thé vert aromatisé menthe?
- Absolument! Sucré?
- Non, merci.
- Je vous apporte cela accompagné d'un encas?
- Ca ira, merci.
- Bien.
"Je supporte vraiment pas les trucs de bourges, je me sens obligée de devoir parler dans un français correct, et pour le coup, c'est vraiment pas ma tasse de thé..." pensa Evy.
Le serveur lui apporte son thé et lui rapelle qu'ils arrivent dans trois heures à Londres, leurs première escale.
Elle saisi son téléphone et ses écouteurs et comme au premier vol, lance sa playlist préférée "Jazz Vibes" pous se détendre, elle dépose un duvet sur ses jambes pour se tenir chaud, elle ressens alors cette fameuse sensation, l'avion décolle.
Dix-neuf heures vingt.
L'avion à prit vingt minutes de retard mais les voilà biens arrivés à Londres.
- Le voyage a-t'il été comme vous le vouliez? Questionnais l'hôtesse de l'air.
- Parfaitement.
- Bien, nous espérons vous revoir bientôt dans nos compagnies British Airwaves!
Sortis de l'aéroport, Evy repris peu à peu ses esprits, Genji est resté silencieux pour le moment.
- Nous avons jusque vingt-et-une-heure vingt cinq, notre prochain vol. Soit un peu près deux heures.
Evy écoutais à moitié Genji, ils venaient de sortir et elle était submergée par la beauté de la ville.
- Tu devrais manger un morceau, reprendre des forces avant le prochain vol. Renchéra-t'il.
- Tu viens manger avec moi?
- Non, je fais un tour de mon côté, rendez-vous à l'aéroport à vingt-et-une-heure.
Elle n'eu le temps d'ajouter quelque chose, il était déjà partit.
Elle tapait sur mon moteur de recherche "resto sympa à Londres" et puisqu'elle ne voulais pas manger au McDonalds, elle trouvit un restaurant charmant sous le nom de "The Pheasant Inn" et arrivée sur place, elle goûtat à la spécialité anglaise, le "fish&chips".
Elle trouvaça délicieux. Le temps passa vite et l'heure "vingt-et-une-heure" s'afficha sur son téléphone, elle se rendit devant l'aéroport et reconnaissais Genji.
- Bien mangé?
- Oui merci.
Elle n'osait pas lui demander s'il s'était nourrit, ou bien même si il avait fait quelque chose durant ses deux heures.
Cette fois'ci, il montèrent dans une compagnie d'avion diférente, mais toujours en première classe. Et de plus, il ne passeraient pas trois petites heures à voler, mais dix de plus.
VOUS LISEZ
Overwatch
Fiksi PenggemarNous sommes l'espoir, nous sommes l'honneur, nous sommes le courage, nous sommes la justice, nous sommes la compassion, nous sommes la détermination, nous sommes l'harmonie.. Nous sommes Overwatch.