Bee

391 20 8
                                    

Quatres heures du matin, la jeune femme se réveilla, son avion décollais dans deux heures, ayant peu dormi, elle serait bien restée dans son nid chaud encore un instant.

Mais, désireuse de l'avenir de sa journée, elle fit un bond hors de berceau et sauta dans sa douche.

"Ok,ok journal de bord, aujourd'hui c'est le jour un, je sors de la douche.. J'ai l'impression d'être encore plus fatiguée.. J'ai besoin d'un bon petit déjeuner..

Il est maintenant cinq heures, je suis plus motivée que jamais! C'est surement la chose la plus excitante qu'il me soit arrivée dans ma vie. Pour Overwatch, je ne suis qu'une nouvelle "recrue" qui vient faire un stage pour tenter de devenir l'un des leurs. Cette idée me dégoûte et heureusement que tout est faux, je ne ferais partie pour rien au monde de cette équipe!

Cinq heures et demie, je viens de faire un dernier tour du compte, je n'ai rien oublié. Direction l'aéroport."

Alors que l'agent N venait de franchir la "porte quatre B" en s'assurant qu'elle n'était pas perdue, elle perçue un visage qui lui semblait bien familier..

- Agent Morton? 

- Je t'en prie tu peux m'appeler par mon prénom, on est pas au boulot. 

- Qu'es-ce que tu fiches ici?

- Je suis venu te dire au revoir, et te souhaiter bonne chance, je sais que tu ne devrais pas te retrouver en difficulté puisque tu es l'un de nos meilleurs agents mais tu sais c'est toujours dur de voir partir nos marmots !

- Serais-tu en train te dire que je vais te manquer ? 

- Hein? Non. Enfin.. juste fait attention, c'est la mission d'infiltration la plus dure que nos agents ont pu faire.

- Je ne suis pas un simple agent, Alex, je suis l'agent N, ne l'oublie pas. 

"J'ai fait comme dans les films, un joli sourire, et je suis partie, sans me retourner. C'est vrai que Morton est très mignon, mais je suis en mission, je n'ai pas la tête à toutes ses anneries. "

Il est six heures, notre agent est installée aussi confortablement que possible dans son avion, placedix-huit. Elle est légerement stressée, cela fait des années qu'elle n'a pas prit un avion, et la dernière fois qu'elle en prenait un, c'était pour fuir les Omniaques.

Le commandant de bord demande alors de boucler les ceintures, ils vont décoller. Elle s'execute, puis atrrape son casque audio et lance sa playlist préférée pour tenter de se détendre. Heuresement pour elle, elle est du côté du hublot, ce qui va lui permettre de s'évader et de ne plus penser au reste.

Il fait encore nuit, il y a une légère brume dehors, une couleur rosée vient alors décorer le ciel, c'est l'aube. La fraîcheur matinale, la nuit sombre passe au rose ombré du matin, c'est un matin comme elle les aime.

Elle sent alors le sol gronder sous ses pieds, son délicat visage se colle contre son siège, une pression s'abat sur tout son corps, c'est le décollage.

Elle aime cette sentation, détendue, elle esquisce un léger sourire.

"Le réveil est compliqué, mais je suis arrivée, c'était les douze heures de vol les plus interminables au monde. Je regarde mon téléphone, dix-huit heures et quarante-cinq minutes, ajoutez cinq heures de décalage et ça nous donne.. onze heures du soir! Je suis partie il faisait nuit, j'arrive, il fait nuit.. Enfin bon, pas le temps de méditer, j'ai un hôtel qui m'attend. Demain j'ai rendez-vous avec Overwatch.

Je viens d'arriver à mon hôtel, à peine sortie de l'aéroport, un vieil homme m'a attrapée et emmenée dans sa voiture, il m'a donné que son nom : Reese, c'est l'homme qui sera mon chauffeur, et qui sera également chargé de ma protection. Trop cool, non?"

La chambre ou elle va reposer est plutôt agréable, du moins plus que résonnable pour un agent, elle commence tout juste à prendre ses aises.

Intriguée par ses nouveaux gadjets, elle décide de les resortirs, lorsqu'elle pose les yeux sur sa mouche électronique, sa curiosité prend le dessus, elle la déballe et celle ci s'active immédiatement. 

Voilà qu'elle se met à ronronner, ses yeux semblent s'allumer, il sont violets. Elle semble se mettre en route, doucement mais surement. L'agent est très intriguée par cette petite merveille.

- Bonsoir, agent N, je suis Bee, l'intelligence artificielle qui à pour but de vous accompagner tout le long de votre mission infiltration au sein d'Overwatch. Que puis-je faire pour vous? 

L'agent N sursauta.

- Euh, salut Bee, j'ai pas besoin de toi pour le moment, tu pourrais quand même me faire un petit topo sur tes capacités? 

Elle n'en croit pas ses yeux, elle est en train de parler à une mouche..

- Je suis votre compagnon, je suis capable de répondre à chacune de vos interrogations, je vous guiderai tout au long de votre mission, je suis équipée d'une caméra directement reliée à vos lentilles oculaires, je suis capable de m'infiltrer partout et.. Appel entrant de MORTON, dois-je décrocher? 

- Oui, je suppose. 

- Lu..

- Agent N. Morton, personne ne m'appelle par mon prénom. 

- C'est bon, on est entre nous! Bon comment s'est passé ton vol? Le décallage horaire ça va?Et t'a eu des nouvelles d'Overwatch? Et..

- Eh Morton, relax, tout va bien. Mon vol s'est bien passé, j'ai pas de nouvelle d'Overwatch, ils m'ont juste dit qu'ils étaient impatients de me rencontrer demain. 

- Ah, cool. Tu dois être fatiguée, je peux te laisser si tu veux, de toute manière Reyes m'a dit qu'il allait pas tarder à te joindre donc..

- Merci de m'avoir appelée Morton, ça me fait plaisir. 

- Oh, pas de soucis. 

- Bonne soirée Morton. 

- Bonn..

- Appel entrant de REYES, décrocher? 

- Oui. 

- Allo? 

- Agent N, quel plaisir de t'entendre, comment vas-tu? 

- Très bien, j'aimerai encore vous remercier de la mission que vous m'avez attribuée, elle me plaît déjà.

- J'en suis bien content pour toi, mais n'oublie pas une chose, cette mission est surement amusante, mais elle surtout très dangereuse et je n'accepterai pas de perdre un aussi bon agent que toi, donc fait attention. 

- Bien reçu. 

- Passe une bonne nuit, repose toi bien, demain va être une longue journée pour toi, et n'oublie pas, tout le monde compte sur toi. 

- Je tacherai de ne pas vous décevoir. 

BVVVVVV BVVVVV....

- Fin de l'appel.

- Merci, Bee, tu peux te désactiver. 

- Je ne peux pas me désactiver, agent N, mon rôle est de veiller sur vous. 

- Bien, comme tu voudras, mais moi je passe en mode sommeil.

Et c'est le coeur lourd que notre agent alla se coucher, jusqu'ici elle avait prit sa mission peu au sérieux, mais ce soir, Reyes lui avait bien fait comprendre qu'elle était bien plus dangereuse qu'elle n'y paraissait. 

OverwatchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant