🔱Donc cette après-midi je décide d'aller avec Lola et Riley au centre commercial. Même si entre nous je n'aime pas trop faire les boutiques je préfère largement regarder le sport à la télé genre le rugby, mais on va faire un effort pour mes meilleures amies!
On se retrouve toutes les trois dehors:
"_ Bon les gars vous êtes prête pour une journée shopping? nous dit Nina.
_ Bah déjà techniquement ce n'est pas une journée shopping mais un après midi! Et puis tu veux qu'on te dise quoi? De toute façon on peut même plus annuler! répondis-je
_ Toujours aussi chiante hein Lola? me répond Riley
_ Eh oh je ne te permets pas! dis-je en rigolant
_ bah ça tombe bien je me permets toute seule! me répond-t-elle tout en éclatant de rire"
Après cette petite discussion, nous partons vers le centre commercial, mais avant on s'arrête au mcdo. J'ai faim moi!
En rentrant dans le mcdo, on part donc commander. Les filles commencèrent une discussion et bien entendu il fallait que j'y participe puisque j'étais la principale intéressées.
"_ Sinon toi Lola pourquoi est-ce que Ashton t'a mise sur son épaule et qu'il est parti en courant dans les vestiaires? me demanda Nina
_ Honnêtement? Je ne sais pas moi-même, en tout cas je peux vous dire qu'il ne recommencera pas il m'insupporte! répondis-je
_ Qui t'insupporte? Demanda une voix derrière moi"
Je me retourne et quelle fut ma surprise en me rendant compte que c'était Ashton...
"_ Aller brunette dit moi! me dit Ashton
_Ah oui et pourquoi veux-tu savoir? Et ne m'appelle pas comme ça!
_ Ah bon et tu veux que je t'appelle comment?
_ Lola comme tout le monde!
_ Je suis désolé brunette mais je ne suis pas comme tout le monde! Enfin passons du coup qui t'insupporte?
_ Tu ne voudrais pas le savoir!
_ Bah si pourquoi?
_ Ok bah en fait c'est toi qui m'insupporte! dis-je en finissant mes frites."
sur ce je repartis et de loin j'entendis: " je n'en ai pas fini avec toi brunette" ce qui me fait doucement rire après tout je peux me le permettre il ne me voit!
Ne vous en faites pas je n'ai pas oublié les filles je ne suis pas un monstre quand je suis partie j'ai vue qu'elle me suivait!
Maintenant c'est parti pour une longue après-midi shopping youpi!
Nous devons trouver une robe pour le bal de la rentrée, cette année le thème est: "bal masqué" manquait plus que ça tient, ne pas connaître l'identité de la personne avec qui on danse! Enfin bref comme pour tous les bals, nous devons élirent un roi et une reine.
Pour cette soirée vue que nous devons pas dévoiler notre identité nous avons chacun une couleur pour nous distinguer! Un garçon et une fille peuvent se retrouver avec la même couleur puisque nous les filles devons être en robe moi je suis tombé sur le noir ça ne me dérange pas, mais je me demande quand même qui a le même que moi!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous!
Voila mon chapitre!!!!
VOUS LISEZ
Juste un pari || EN CORRECTION||
Teen Fiction|| Lola est une jeune fille simple, mais avec un grand caractère. Elle n'est pas très populaire mais a quand même du succès auprès des garçons. Ashton est un garçon pas comme les autres beau intrépide et très populaire, il joue de tous ceci pour at...