•chapitre 5•

2.6K 100 3
                                    

🔱

-7h00-

Je déteste ce réveil, son bruit désagréable pour me rappeler quelque choses de désagréable!

Je me lève et descends déjeuner je prends un bol de céréale avec des tartines. Quand j'ai fini je lave mon bol et monte pour me préparer. Je m'habille d'un jean style boyfriends d'un haut normal et des stan smith, je me lave les dents le fait un chignon à la va vite et me mets un peu de mascara.

Je descends, prends mon sac de cours et pars pour les cours! Sur la route je mets mes écouteurs et écoute la chanson « si j'étais un homme » j'aime beaucoup cette chanson je trouve qu'elle est réaliste...

J'arrive au lycée et vois Nina et Riley. Je vais les voir et leur dirent bonjour

« Salut bande de pute

_ ton insulte me touche Lola! Répondis Riley

_ oui je sais!

_ sinon ça va tranquille et toi?
Continua Nina

_ tranquille!

_ je voulais te demander, à la soirée j'ai rien fait de très bizarres hein? Me demanda Nina. »

Sur le coup j'explose de rire me remémorant le moment où Nina c'était mise debout sur la table à danser comme un canard!

« Non t'inquiète...

_ bon ok ça va alors! »

Tout d'un coup je me sentis soulevé et je me retrouve sur l'épaule de quelqu'un, dit donc je suis haute quand même!

« Lache moi espèce de tarés je sais pas qui tu es mais je te jure je vais te défoncer quand tu m'auras lâché!

_ calme toi princesse! Dit la voix qui me porte

_ Ashton?! Pourquoi es-ce que tu me porte? Je vais te tuer!

_ calme je vais rien te faire...

_ Ashton si tu ne me pose pas de suite je te jure tu ne feras plus parti de ce monde dans quelque seconde. Dis-je avec mon plus grand calme.

_ Non princesse je te lâcherai que quand j'en aurai envie.

_ s'il te plaît.

_ok »

Il le lâcha à ca oui mais pas comme prévu il me laissa tomber au sol...

« Aïe c'est malin j'ai mal aux fesses maintenant!

_ tu veux que je te les masses peut être?

_non c'est bon! Dis-je rapidement, un peu trop même,  gêne de sa remarque.

_ dommage!

_ Euh Ashton pourquoi nous sommes dans les vestiaires?

_  je sais pas une envie.

_ ah oui donc ça t'arrive souvent à toi les envies de prendre une fille dans la cour et puis de l'emmener dans les vestiaires? Demandais-je

_ Heu non je pense que c'est la première fois!

_ ah ouais? Bah t'as pas intérêt de recommencer sinon je te tue!

_ bon d'accord. »

Il y a un blanc tout d'un coup

« Bon bah je vais y aller je crois... dis-je »

Et je partis rejoindre ma classe car je suis bien d'évidement en retard!

-PDV ASHTON-

Je ne sais pas pourquoi alors ne me demander pas pourquoi je l'ai embarqué dans les vestiaires... mais elle me fait rire!

Quand elle m'a dit qu'elle allait partir je me suis sentis bizarre je n'avais pas envie qu'elle parte je voulais qu'elle reste! Pour le pari bien sûr! Mais bien sûr et moi je suis reine d'Angleterre? Me dit ma conscience

Non je serais au courant sinon! Enfin bref je laissa partir Lola, je resta dans les vestiaires pendant 5 bonnes minutes puis je me décida moi aussi d'aller en maths. quand j'arrive je prends pas la peine de toquer et pars m'asseoir à ma place qui se trouve être à côté de Jessica, pas celle la je n'en peu plus elle me colle tout le temps! Pitié venez m'aider!

-PDV LOLA-

Je n'arrive pas à écouter le cour de maths je me demande encore pourquoi est-ce qu'il m'a emmené dans les vestiaires.
Quand je lui ai dit que j'allais partir j'ai cru apercevoir une lueur de tristesse dans ses yeux, j'ai du rêver...
Le reste de la matinée se passa doucement, mais une fois finis c'était cool parce que aujourd'hui on est mercredi et qui dit mercredi dit pas cour l'après midi!!!

——————————————————————
Et voilà le chapitre 5.

J'espère qu'il vous plait!!!

Juste un pari  || EN CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant