•chapitre 18•

2.1K 85 0
                                    


🔱

-PDV LOLA-

Ce soir nous allons à une fête tous même Ashton.

Je me prépara donc. Je mis une robe noir moulante, des escarpins et je me maquille et me coiffe.

Je voulais rendre Ashton fou!

Riley vient me chercher puis on part pour la fête!

En arrivant là bas on peut déjà sentir les odeurs d'alcool etc...

Quand je vis Ashton, il était au bar ses yeux me fixaient. Moi je dansais puis je sentis une présence derrière moi.

Je continuais de danser. Puis il commença à me toucher les fesses je me retourna et lui foutu une claque.

Il n'a pas eu l'air d'apprécier, puisqu'il me prit par le bras et me plaqua à un mur pas très loin de nous.

« _ lâche moi connard.

_ non seulement tu oses me foutre une claque mais en plus tu oses m'insulter? T'as du culot ma petite...

_ je t'ai dit de me lâcher!

_ lâche la! »

Je reconnu Ashton.

« Ah bon et pourquoi ça? Dit le gars

_ si tu ne veux pas te prendre mon poing dans ta gueule il vaut mieux crois moi...

_ Laisse tomber je l'ai trouvé le premier va t'en chercher une autre.

_ je crois que tu n'as pas bien saisie. Lâche ma copine de suite. »

Attendez... Wait... Ashton a dit que j'étais sa copine? MOI?

Bah faut croire que oui. Il mit ensuite son poing dans la tête du gars, et le gars partit.

« Alors comme ça je suis ta copine? Dis-je avec un sourire provocateur.

_ Bah c'était soit ça soit il ne te lâchais pas et dieu sait ce qu'il aurait pu te faire. »

Entre nous je préfère ça. M'imaginer ce type m'emmerder encore me dégoute.

-PDV ASHTON-

Entre nous je préfère la faire passer pour ma copine que de voir ce type l'approcher encore.

On pourrait penser que je suis jaloux mais pas du tout... mais bien sûr. Dit ma conscience...
Je t'ai sonné à toi? Bah non! Pourquoi tu parles alors? Bah si je venais juste quand tu me le demandais on serait dans la merde...

Je la laissa encore comme ça.

Le reste de la soirée se passa plutôt bien... Évidemment je ne lâcha pas Lola de la soirée...

Le lendemain je savais que j'allais avoir une bonne gueule de bois mais je ne m'en soucia pas...

----------------------

Et le voilà avec la suite de l'histoire!

J'espère ça vous plait!!!

A la semaine prochaine.

Juste un pari  || EN CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant