•Chapitre 11•

2.1K 89 2
                                    

🔱

En se préparant, on discute de qui on va voter pour le roi et la reine:

« Vous allez voter pour qui? Nous demanda Nina.

_ entre nous? J'en ai aucune idée, répondis-je, je pense même que je ne vais pas voter du tout!

_ Je te reconnais bien là Lola haha! Me répondit Riley »

Puis elles en discutèrent je ne vais pas vous mentir personnellement je m'en fiche.

Nous finissons de mettre nos robe (voir Chapitre 7) et nous nous maquillons je me mets un rouge à lèvre rouge pétard, et me mets juste un peu de mascara puisque je trouve que mes lèvre sont déjà bien chargé!

Nina elle met un rouge à lèvre rose pale donc elle peut se permettre de mettre du fard à paupière, elle en mets un brun qui tir vers le noir je ne sais plus comment on appelle ça, un smoking eyes? Non c'est un smoky eyes je pense!

Riley elle se met juste du fard à paupière jaune et voilà

Nous décidons de partir car il est 21h00 passé et que le bal commence à 20h00.

Bon ça va on a juste une heure de retard mais faut bien savoir se faire désirer tout de même.

Même si entre nous je me fais peut être un peu trop souvent désiré.

Une fois arrivé au lycée nous entrons dans le gymnase décoré pour l'occasion. Nous arrivons pile au moment des slows comme de par hasard.

Un garçon vêtu de noir seulement s'avance vers moi et me propose de danser. Je réponds de suite que je suis d'accord et nous partons sur la piste.

Le garçon donc Ashton est celui qui devait être en noir, je m'en souviens au magasin, me dit:

« Tu es magnifique ce soir!

_ Oh merci toi aussi.

_ Tu me touche Lola ce n'est pas souvent que je vais entendre un compliment à mon égard venant de toi.

_ profite mais surtout ne t'y habitue pas. »

Après ce bref dialogue, il était temps d'élire le roi et la reine.

Le directeur vient sur scène et commence à faire tout une discours. Je vous le passe il est assez long et chiant.

« ... La reine de bal de ce soir, et... »

Jessica commença à se lever persuader que ce serait elle ce qui est complètement compréhensible la moitié des élèves ont voté pour elle je pense.

Le directeur donna la couleur:

« La fille en noir »

Je ne réalisa pas de suite c'est quand je sentis la main d'Ashton me pousser que je m'en rendais compte.

Attendez moi reine impossible. Je m'avançais quand même vers l'estrade et une jeune fille me posa la couronne.

Puis le roi fut désigné et ce fut comme de par hasard Ashton.

Le directeur nous dit:

« Ce soir c'est une première un duo de couleur gagne nous avons toujours eu de couleur différente. Comme le veut la tradition le roi et la reine doivent danser sur un slow. »

Ashton et moi partons sur la piste nous nous regardons dans les yeux et dansons.

La fin de la soirée passa plutôt vite. Nous partons vers 3h00 c'était l'heure de notre couvre feu.

On avait décidé de tous dormir chez Riley et elle était ok!

----------------------

Salut!

Nous nous retrouvons pour le Chapitre 11

J'espère qu'il vous plait!

On se retrouve la semaine prochaine.

Juste un pari  || EN CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant