•Chapitre 17•

2.1K 85 0
                                    

🔱

-PDV LOLA-

On se regarda encore, puis il me ré embrassa.

A la fin de celui-ci je lui dis:

« On ne devrait pas..

_ oui on ne devrait pas.

_Ashton?

_Oui c'est moi

_Tu sais je suis au courant hein? On va dire que l'autre n'est pas très discrète. S'il te plaît ne me fais pas ça enfin je veux dire ne joues pas comme ça avec moi.

_Alors comme ça t'es au courant? Et tu m'as laissé faire? Pourquoi? Enfin non je veux dire tu sais que pour moi ce pari ne veut rien dire. J'aime passer du temps avec toi, j'aime rire et puis maintenant j'ai découvert une nouvelle chose que j'aimais faire...

_Ah bon quoi? Dis-je avec un sourie en coin

_T'embrasser Lola, j'aime t'embrasser»

Aucun de nous ne bouge. Pas qu'on ne pouvait pas, enfin moi techniquement je ne pouvais pas. Non juste parce qu'on en avait pas envie!

La cloche sonne signifiant que la pause est fini!

« Alala t'as pas honte? Nous faire louper la récréation? Et je vais manger comment moi hein? J'ai faim! Dis-je

_ alala cette fille! Soupira-t-il, tu devrais être contente si tu avais été en récréation, tu aurais loupé un magnifique baiser avec le plus beau des garçons..

_ Ah bon? Ah parce que tu es le plus beau... moi je trouvais que c'était Julien. Mentis-je bien évidemment que c'était Ashton le plus beau mais faut un peu le rester.

_ Attends quoi Julien tu te fous de moi là?
Je pouffa tout en sortant de la salle parce que les profs aller bientôt arriver.

_ bah bien sûr que je me fous de toi c'est rigolos quand tu es jaloux.

_ je ne suis pas jaloux!

_ ah donc si je pars voir Julien tu t'en fous?

_ oui

_ bon d'accord bah j'y vais alors! »

-PDV ASHTON-

Dites moi qu'elle se fout de moi! Elle est vraiment en train de se retourner pour aller le voir.

Je lui attrapa le bras et l'embrassa.

«_ bah va pas falloir prendre cette habitude là! Me dit-elle... »

-PDV LOLA-

Quand je lui dis ça, il me regarda tristement:

« Ah bon et pourquoi ça? »

Peut être parce que tu as fait un pari idiot!

« Parce que.. »

Puis je partis.

----------------------

Et voilà pour mon Chapitre 17!

Pas très long mais long mais je ne pouvais pas continuer je voulais...

Ah bah non j'épluche pas vous le dire je gâcherai l'histoire...

Bisous.

Juste un pari  || EN CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant