🔱
~PDV LOLA~
Et voilà le lendemain, se lever pour aller en cour après une soirée ne plus jamais le faire, je ne vais pas y aller finalement. Puis je me rends compte que je ne suis absolument pas dans mon lit, je panique puis me rappelle que je suis chez Nina, coup de pression pour rien comme d'habitude...
Je me lève pour déjeuner en descendant je vois Riley
« Salut! Dis-je
_ S'il te plaît Lola j'ai un mal de crâne pas possible ne cris pas!
_ olala bonjour l'ambiance.
_ Oui bah ça va hein on a pas tous fait comme toi. »
Ah oui c'est vrai je suis la seule à ne pas avoir bu. C'est drôle habituellement c'est Nina mais bon on peut dire que hier elle sait lâcher.
-Flashback-
« Aller Lola lâches toi!
_ bah faut bien que je reste sobre pour rentrer parce que je ne peux pas compter sur toi ou Riley!
_ oh ça va hein »
Je partis voir où se trouvait Riley je la vis sur la piste de danse toute seule à danser.
Je répartis pour retrouver Nina je la vis sur le var en train de danser... Je vous laisse imaginer le reste de la soirée...-retour normal-
Et voilà vous savez tous je vous jure ça c'est passé comme ça jusqu'à 3h30 à peu près! Mon téléphone vibre, c'est un numéro inconnu:
Inconnu: Hey! Dit le message bon on va répondre
Moi: Heu ouais c'est qui?
Inconnu: l'homme de ta vie!
Moi: ah bah pour ça faudra repasser plus tard pour l'instant j'en ai pas... Sinon tu peux toujours me dire qui c'est? Tentais-je...
Inconnu: aller trouve.
Moi: écoute « homme de ma vie » je n'ai pas forcément que ça à faire, vas embêter quelqu'un de plus patient.
Inconnu: non j'aime bien t'embêter à toi, la patience n'est pas ta plus grande vertu à ce que je vois on va pouvoir bien s'amuser
Moi: bah amuse toi tout seul, je suis sûr que tu vas trouver un truc à faire...
Inconnu: Non je préfère le faire avec toi :) »
Je décide d'ignorer ce dernier message, je vais en profiter pour demander à Riley:
« Heu Riley es-ce que tu connais ce numéro?
_ Heu ouais attends trente seconde. Elle tape sûrement le numéro sur son téléphone, merci la technologie et les contact!!!
_ mais bien sûr c'est celui d'Ashton!
_ comment tu le sais? Dis-je surprise.
_ Bah je voulais vous le dire aujourd'hui mais en faite bah mon père c'est séparé avec ma mère et il a rencontré une femme qui se trouve être la mère d'Ashton...
_ bah putain quelle histoire vas falloir que tu nous expliques ça plus en détail! Mais pourquoi il me parle lui?
_ Lola en y réfléchissant je peux pas être plus explicite que ça, tu sais tout ce que je sais... Bonne question t'as qu'à lui demander! »
Je pris mon téléphone et écrivit:
Moi: « Ashton qu'est-ce que tu me veux?Ashton: ah je savais que j'étais l'homme de ta vie
Moi: Oula gros mal entendu, t'es absolument pas l'homme de ma vie, c'est Riley qui m'a donné ton numéro!
Ashton: Haha tu sais tu peux me l'avouer
Moi: excuse moi, mon intention première n'était pas de te briser ton petit cœur mais non désolé...
5 minutes plus tard alors que je pensais avoir réussi à lui clouer le bec je reçois un nouveau message:
Ashton: il faut je te dise quelque choses retrouve moi au parc dans 2h00
Moi: Et pourquoi?
Ashton: Bah t'es bête je viens de te le dire faut que je te dise quelque choses d'important.
C'est vrai que vu comme ça il a pas tord, même si ça m'ennuie je vais y allerMoi: À dans deux heures alors »
Je vais y aller mais je ne vais pas me presser, en plus je ne sais même pas de quel parc il parle si c'est celui à côté de lycée ou celui du centre ville.
——————————————————————
Bonsoir tout le monde!
Me voilà la suite de l'histoire.
Vous en pensez quoi?
J'espère que ça vous plait!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Juste un pari || EN CORRECTION||
Genç Kurgu|| Lola est une jeune fille simple, mais avec un grand caractère. Elle n'est pas très populaire mais a quand même du succès auprès des garçons. Ashton est un garçon pas comme les autres beau intrépide et très populaire, il joue de tous ceci pour at...