•Chapitre 13•

2K 80 2
                                    

🔱

J'ai parlé avec les filles de ce que j'ai entendu et elles ont eu la même réaction que moi, je vais me venger ça c'est sûr!

Je pense que je vais rentrer dans son jeux puis dès qu'il pensera qu'il a gagné je lui balancerai tout à la figure!

C'est un bon plan non?

De toute façon fallait bien que ça arrive! J'allais finir par le savoir!

Enfin passons. J'ai décidé de rentrer dans son jeux mais de la charmer aussi. Donc comme il passe le plus clair de son temps avec nous maintenant bah c'est plus simple!

- PDV ASHTON-

On dirait que Lola avait décidé de me faciliter la tâche, elle est de plus en plus tactile avec moi!

Mais je dois penser au pari je sors avec, la baise puis je pars comme j'ai l'habitude de faire quoi.

« _ t'es très jolie aujourd'hui! Lui dis-je

Elle rougissait

_ euh merci, t'es pas mal non plus!

_ tu sais que tu es mignonne quand tu rougis.

Et elle rougissait de plus belle!

_ je ne rougis pas c'est juste la chaleur!

_ Mais bien sûr je suis censée te croire?

_ bah bien sûr tu as vue la chaleur qui fait aujourd'hui?

_ Pas avec moi Lola!

_mais si je te le dis! »

Puis elle se mit à parler avec Riley et Nina. Je ne peux m'empêcher de la regarder. En la regardant bien c'est vrai qu'elle est quand même très belle.

« Ash, tu bave! Hahah! Me dit Aaron mon meilleure pote

_ arrête c'est pas vrai!

_ avoue qu'elle ne te laisse pas indifférent quand même.

_ Non je n'avouerai pas!

_ ça, ça veut dire que j'ai raison mais que tu as tellement pas de couille que tu veux pas l'avouer!!!

_ et sinon fermer ta gueule?

_ attends je réfléchis... non impossible »

Je rigoles et on partit en cour.

Pendant les cours je faisais que chercher Lola en lui lançant des bouts de papier, ou en l'appelant etc...

Enfin bref une bonne journée quoi!

A la sortie des cours je partis retrouver Lola et lui dit:

« Lola ça te dis ce soir on se fait un ciné?

_ Heu ouais pourquoi pas! »

Puis elle partit, j'étais heureux qu'elle est accepté.

Maintenant va falloir redoubler d'effort pour ne pas oublier que si je fais ça c'est pour le pari!

-PDV LOLA-

Quand il a proposé un ciné j'etais heureuse mais faut pas que j'oublie pourquoi il fait ça quand même! Je vais profiter de ce cinéma pour le rapprocher de lui de toute façon je pense il a prévu de le faire faut bien que son « pari » avance!

Je ne me changea pas. Pour moi il n'y avait pas besoin.

Quand vers 19h00 quelqu'un toqua à la porte j'étais quasiment sûr se c'était lui!

J'ouvre et bien entendu c'était Ashton.

Nous partons dans sa voiture, et le trajet se passa en silence.

Une fois arrivé au cinéma il fallut choisir le film lui voulait aller voir « ça » et moi «Thor » j'adore ce super héros!

« Non s'il te plait on va voir « Thor »!

_ non mais je veux voir « ça » moi

_ s'il te plaît! Dis-je avec ma tête de chien battu...

_ bon ok »

Et voilà j'ai gagné je suis trop heureuse d'aller voir thor que j'en sauta partout!

----------------------

Hello les amours!

Et voilà la suite

A la semaine prochaine!

Juste un pari  || EN CORRECTION||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant