Chapitre 2

727 39 1
                                    

1e jour, Sacramento Beach.

A l'hôtel.
Depuis l'aéroport, on avait prit un taxi qui nous avait conduit jusqu'à l'hôtel. Le peu qu'on puisse dire c'est que l'hôtel était impressionnant. Il était certes près de la ville mais assez éloigné pour s'inscrire dans un cadre calme. La brise légère du mois de juillet était rafraîchissante et donnait vie aux palmiers entourant l'hôtel.

Kylie : Malia ? On entre ?

Moi : Quoi ? Euh oui désolé c'est tellement beau.

Kylie : Ouais j'ai déjà fait un Snap et un post Instagram. Les gens a Miami vont tellement rager Ahaha.

Je roulais des yeux, elle était insortable cette fille. Elle portait des lunettes de soleil et un chapeau depuis le début du voyage. Je ne veux pas que les gens me reconnaissent, je suis aussi en vacances. Avait-elle répondu pour excuser sa mission incognito. On avance à l'intérieur de l'hôtel et quelques pas plus tard, un jeune bagagiste nous débarrasse ce qui nous permet d'aisément nous présenter à la réception.

- Oui ? Dit-il en nous scrutant de haut en bas.

Il était déjà de mauvaise humeur. Pas de bonjour, pas de sourire, juste une quantité immense d'attitude. Ça me semblait être une manière particulière de s'adresser à la clientèle mais bon, il en faut plus pour m'irriter. C'est donc de façon souriante et enthousiaste que j'ai rétorqué.

- Bonjour, nous avons réservé une suite au nom de Adams.
- Malheureusement je n'ai rien à ce nom.
Il n'avait même pas réellement regardé. Il nous reluquait de haut en bas comme ci on était une blague. Peut-être n'ont-ils jamais eu d'étudiantes dans l'hôtel mais..ce n'est pas une raison !

- Par contre je ne vous crois pas. Et si on essayait le nom Jenner ? Dit Kylie tout en retirant le chapeau et les lunettes qu'elle portait jusqu'à présent.

Le réceptionniste est resté bouche bée alors que le regard des autres membres de l'hôtel s'arrêtaient sur nous. Ils reconnaissaient Kylie. Comme par hasard, quelques minutes de recherche plus tard, il avait vu apparaître les noms Adams et Jenner ainsi que Jones, le nom d'Andy.

Réception : C'était bien une erreur, veuillez m'en excuser. Voici la carte ouvrant votre porte. Le petit déjeuné vous sera servi le matin à 8h-

Moi : Pas besoin, on le prendra au Restaurant de l'hôtel. Merci.

Réception : Je lis ici 3 résidentes ?

Kylie : Elle arrive après-demain. Retenez bien son nom de famille cette fois-ci.

Il sourit jaune et nous souhaite un bon séjour dans l'hôtel. Kylie n'était plus incognito et se retrouvait à devoir signer des autographes et prendre plein de photos. Après sa petite séance, nous allons jusqu'à la suite se trouvant au dernier étage, le vingtième.
On ouvre la suite grâce à la carte et on voit l'intérieur. Splendide.

Malia : Punaise, regarde comment c'est immense ?

Malia : Punaise, regarde comment c'est immense ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant