Pdv Keith.
Silence. Personne ne parlait, les moindres bruits de couloir étaient audibles. Malgré tout, l'ambiance n'était pas malaisante, Malia avait tout de même insisté pour entrer. Je lui avais dit que tout allait bien mais elle ne m'écoutait pas, elle s'est contentée d'entrer, furieuse contre moi. Depuis maintenant 20 Minutes, elle me regardait retirer le sang qui dévalait sur mes mains avec ce regard de haine. Mais aussi de peur.
Keith : T'es pas obligée de rest-
Malia : Tais-toi et continue de nettoyer ton sang.
Son ton était froid, je ne l'avais jamais entendu parlé comme ça, elle était clairement énervée alors je me suis contenté de continuer à nettoyer. Pendant que je nettoyais je me rendais compte de la stupidité de ce que je venais de faire, je n'arrive même plus à contrôler mes excès de colère.
Une fois que j'ai fini, je sèche doucement mes mains et prend du désinfectant et un coton, à peine je le pose sur ma main que je recule de douleur. Malia s'est vite avancé et a pris le produit de mes mains, savoir qu'elle se souciait de moi même si son visage me disait le contraire jusqu'à maintenant me faisait du bien.Malia : Donne ta main. Je vais essayer de ne pas appuyer trop fort.
Je lui ai tendu ma main en la regardant dans les yeux, elle ignorait totalement mon regard et fixait ses yeux sur mes plaies, j'avais l'seum de voir comment elle passait d'énervée à attentionnée à blasée.
Je fronçais les sourcils alors qu'elle tapotait doucement sur mes poignets avec ses petites mains parfaitement manucurées. Mes yeux finirent par regarder à nouveau son visage, après tout elle m'ignorait donc je pouvais scruter son visage.Malia : Ce sont les pervers qui regardent les gens comme ça. *sourire*
Jai tourné le regard en faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait puis en la voyant ricaner, je ne me suis pas empêché de sourire. J'ai jamais vu une personne changer d'humeur aussi vite. C'est peut-être pour ça qu'elle me fascine.
Keith : Désolé.
Elle s'est arrêté quelques secondes avant de continuer à tapoter ma plaie, je lui avais fait perdre son beau sourire. Mais d'un autre côté, je me devais de lui demander pardon. Je mentirai si je disais que je ne cherchais pas à me soulager la conscience, mais il n'y avait pas que ça. Je savais que je l'avais profondément blessée.
Malia : T'es désolé de quoi au juste ?
Elle a posé le coton sur le bord de l'évier et m'a fixé en fronçant un sourcil.
Keith : Mon attitude..de tantôt.
Malia : Comment ça, ton attitude ?
Elle jouissait de mon malaise, elle était dans un bonheur des plus sadiques et elle me faisait bien comprendre qu'elle aimait ça.
Keith : Je..j'aurais pas dû dire que je regrettais ce qui s'est passé dans l'ascenseur.
Malia : Comment ç-
Keith : T'avoir embrassé. J'aurais jamais dû dire que je regrettais de t'avoir embrassé parce que ce n'est pas vrai. Je ne regrette absolument pas.
Malia : Et pourtant, tu as dit le contraire..
Keith : Je sais..fin je sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Malia : Tu sais ce que je pense ?
Keith : Euh..non, quoi ?
Malia : Je pense que non seulement tu me caches quelque chose mais que tu n'arrives même pas à être totalement honnête avec toi-même. Tant que tu n'auras pas arrangé ce problème, je pense qu'on devrait s'éloigner parce que tout ce que tu fais, c'est te détruire.
À ce moment, j'ai voulu tout lui déballer. Le gang, la mission de ce soir, le fait que je sois pris au piège, que si je vis à l'hôtel ce n'est pas parce que il y a des complications avec ma famille, c'est parce que j'ai fui. Je voulais m'ouvrir à elle, la prendre dans mes bras puis l'embrasser mais je n'ai rien fait de tout ça.
Je suis resté silencieux, à l'écouter parler et je l'ai regardé sortir de la suite sans dire un mot.Pdv Malia
C'est très idiot, mais je pensais qu'il me dirait de ne pas partir, qu'il m'avouerait ce qu'il cache si précieusement, qu'il me dirait que de toute manière il m'aimait et qu'on s'embrasserait jusqu'en perdre la notion du temps.
La vie c'est pas un film.À suivre..
VOUS LISEZ
The One
Fanfiction« Y'a toi, y'a moi, y'a nous, on ne fait plus qu'un. » Et si c'était le bon ? J'veux dire même si en théorie il est mauvais ? N'y aura-t-il pas un compris possible ? MaliaxKeith?