Chapitre 9

274 23 0
                                    

Pdv Malia.
- Réveille-toi !
- Je suis claquée les gars. Répondis-je à Kylie en remettant la couette sur ma tête.
- Ah non non non ! On va au centre co aujourd'hui. On l'avait dit hier meuf. Rétorque Andy en me secouant.
- C'est vous aussi, vous parlez toute la nuit comment je dors ? Dis-je en la poussant.
- Nous on parle toute la nuit ? Et toi alors ? "Et après Keith ci, puis Keith ça, Keith nia nia". Dit-elle en faisant de grands signes. Kylie était morte de rire et confirmait les propos d'Andy.
- Grosse mytho j'ai juste répondu à vos questions. Répondis-je en retirant la couverture.
- Ça n'avait pas l'air de te déranger hein. Murmure Kylie avant que je lui lance un coussin.
Elles se mirent à rire toutes les deux. Elles me saoulent, je prends la couverture et la met au dessus de ma tête. Je dois avouer que le baiser d'hier était le seul truc dans ma tête jusqu'à maintenant, ça m'arrachait un énorme sourire. Kylie retire violemment la couverture et je me retrouve exposée à la fraîcheur de la suite. Je me lève en grognant et m'apprête. J'applique une bonne crème capillaire pour faire ressortir mes boucles et m'habille comme ceci :

 J'applique une bonne crème capillaire pour faire ressortir mes boucles et m'habille comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On y va ? Demande Andy en laçant ses chaussures.
- Ouais mais viens on mange d'abord j'ai trop faim !
- Euh, allez sans moi. Je vous rejoins quand on part. Dis-je en regardant mon téléphone. N'entendant pas de réactions, je lève les yeux et constate qu'elles me fixent comme les psychopathes qu'elles sont en souriant.
- Quoi ? Dis-je en roulant des yeux.
- Kylie, peux-tu expliquer à Malia pourquoi nous la regardons perplexe ? Dit Andy en montrant Kylie de sa main.
- Eh bien, très chère, nous savons toutes qu'il ne s'agit pas du fait qu'elle ne veuille pas déjeuner mais plutôt du fait qu'elle préfère rester au vingtième étage, étage où, je le rappelle, se situe la suite de son Crush. Dit Kylie en imitant une journaliste.
- Vous êtes stupides. Je vous rejoins, bye. Dis-je en les chassant.

Elles s'en vont en ricanant derrière la porte. Je roule des yeux et traîne un peu sur mon téléphone. Il n'y a que des trucs normaux, les réseaux sociaux disent tous la même chose, ce sont les vacances, profitez, voyagez, allez à la plage, sortez entre potes etc. Je me lasse et éteins mon téléphone. Puis, je me dis que je pourrais aller voir Keith, juste pour voir s'il va bien..ou pas, il va croire que je suis à fond sur lui. Oh et puis tant pis, il est pas comme ça.  Je ferme la porte de la suite et frappe à la porte de celle de Keith. La porte s'ouvre très doucement et pas entièrement. Je vois Keith l'air un peu fatigué et blasé. Ça tombe il dormait.

- Tu dormais ? - C'est bon t'inquiète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu dormais ?
- C'est bon t'inquiète.
- Je..peux entrer ? Dis-je timidement en voyant qu'il ne réagissait pas plus que ça.
- C'est un peu le bordel en fait..Tu voulais quelque chose ? Répondit-il un peu agacé.
- Bah je voulais voir comment t'allais et te dire que par rapport à hier, ce qui s'est passé dans l'ascenseur...Commençais-je en balbutiant avant d'être coupée.
- Désolé pour ça. Ça se reproduira plus t'inquiète.
C'était violent. Je descendais des nues en l'entendant dire ça.
- T'es désolé pour...
- Oui je me suis laissé emporté, j'ai pas réfléchi vraiment désolé.
- Oui voilà. Je suis venue pour ça. Je me mets à sourire puis à rire nerveusement. J'étais totalement perdue.
- C'est super. Salut alors.
Sans que je puisse répondre quoique ce soit, il ferme la porte.  Je ne comprenais absolument rien, il y avait un énorme contraste entre son attitude d'hier et celle d'aujourd'hui. Je me demandais juste ce qui avait changé...

Pdv Keith
- C'était qui ? Demande Monica alors que j'entre dans le salon. J'ai vite inventé que c'était la femme de ménage. Je ne voulais plus l'entendre. Je me sentais déjà mal d'avoir parlé comme ça à Malia.
- On a décidé de la manière d'agir. Avec Monica on s'occupe d'aller prendre la drogue chez le fournisseur. On te la passera et tout ce que t'auras à faire c'est la revendre aux deux personnes qui viendront ce soir avec Quincy, il fera le guetteur. Je t'enverrai leur position précise t'inquiète. Soyez juste là à l'heure ! Ils n'aiment pas attendre. Ça ira pour vous ? Demande Maggie sur la défensive. Elle n'a jamais été calme cette fille. Quincy répond que ça ira, il est toujours d'attaque. Moi, je ne sais pas. Je n'en ai pas envie, de toute façon je suis trop préoccupé par Malia pour me concentrer. Comment je vais me rattraper cette fois-ci ? Et combien de fois je devrais encore chercher à me rattraper auprès d'elle ?
- Bébé ? Dit Monica. Tout le monde nous regardait en fronçant les sourcils. Ils savaient très bien qu'on était plus ensemble mais elle était tellement obstinée à me "reconquérir".
- C'est bon. Tout le monde se mît à sourire en pensant déjà à l'argent qu'on se ferait. Plus j'y pensais, plus je me disais que l'argent n'était pas une raison suffisante pour que je continue ces magouilles. Mais c'est la dernière fois.

Travis : Eh mais tu déconnes cousin ! Pourquoi tu ferais ça ?

Moi : Quand on a commencé c'était parce qu'on en avait vraiment besoin, maintenant on est bien, on a une bonne situation financière, pourquoi on continuerait ?

Drake : Parle pour toi frangin mais là, personne ne compte abandonner. On est devenu une famille et tu trahis pas la famille comme ça !

Keith : Abusez pas, à croire que je vais vous balancer à la police. Vous m'prenez pour qui ? Je veux juste arrêter.

Maggie : Et pourquoi ? Parce que t'as rencontré Malia et qu'elle t'a changé ? Redescends un peu Keith ! Elle ne te connaît pas cette meuf. A la seconde où tu lui diras ce que tu fais, elle va fuir.

Keith : C'est pour ça que j'arrête, ainsi il n'y aura pas de « ce que je fais ».

Monica : Je peux te parler ?

Keith : Je t'écoute.

Monica : En privé Keith..

Keith : Vas-y j'ai rien a caché.

Monica : Mais bébé j-

Keith : Monica casse pas la tête s'te plait. C'est pas vous qui venez de dire qu'on est une famille ?  C'est pas parce qu'on a passé la nuit ensemble que je te mets la bague au doigt hein.

Monica : Parle bien !

Travis : Keith détends-toi.

Moi : Wouah vous me gavez à me dire quoi faire. Je m'en vais. Faites ce que vous voulez je me casse.

Je quitte la table ronde, je prend ma veste en jeans et sors carrément de l'hôtel. J'étais dans une colère des plus noires, une de ses colères qui me rend irrité et irritable. Je me mets à donner un coup de poing sur la face de l'hôtel, puis un deuxième et un troisième et je continue jusqu'à entendre crier mon nom. C'est elle, c'est Malia. Elle a un regard horrifiée mais remplie de compassion. C'est exactement pour ce genre de choses que je ne devrais pas la mêler à ma vie.

Mais je n'y arrive pas.

The OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant