19h23
Pdv Malia- Meuf je suis explosée. Sur ces paroles, je tombais sur mon lit. Nous revenions du Centre Commercial avec Kylie et on en avait bien profité.
Kylie : Pareil. La prochaine fois, je paie quelqu'un pour porter tous nos sacs. Je transpire !
Moi : Ta fainéantise me fascine de jours en jours. Bon, je laisse mes affaires dans l'armoire, je les rangerai demain. Je vais un peu en bas regarder s'il y a des trucs à faire.
Kylie : A l'aise, je me douche et je te rejoins.
Je me change et porte un cycliste bleu foncé ainsi qu'un t-shirt ample blanc. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et descend par l'ascenseur. J'arrive dans le salon mais il est bondé alors je vais dans le jardin. Je vais au mini golf que j'avais remarqué l'autre jour, j'en ai jamais fait et comme il n'y a personne pour me juger, c'est l'occasion parfaite. J'attrape le club d'une main maladroite et la balle ne rentre pas. Je relève la tête et évidemment Basket est là. Ah, oui, Keith.
- Elle a faillit entrer pourtant.
- Tu m'as déconcentré. Dis-je en me remettant en place pour essayer à nouveau. Il ouvre grand les yeux et éclate de rire. Il s'avance à mon niveau et me regarde de plus près.- Je peux ? Dit-il en tendant la main.
Je lui tend le club pour qu'il tente. Il me sourit comme à son habitude et je lui lance un sourire bien forcé en retour. Je croise les bras me disant qu'il va rater et laisser tomber son petit air supérieur mais évidemment il réussit.
- C'est pas si dur. Dit-il en me rendant le club. Je l'attrape et grimace.
- Ça s'appelle la chance. C'est aléatoire tout ça. Il rigole. Je me replace dans ma position de départ, je tiens plus fermement le club de golf et regarde le trou dans lequel la balle doit entrer en plissant les yeux. J'essaie d'imiter ce que j'ai vu de la technique de Keith, je me positionne, je tire et.. je rate à nouveau. Keith n'arrête pas de rire depuis tantôt alors que j'essaie de l'ignorer. Je perds patience et lui lance le club avant de m'en aller.
- Heureusement que c'est un club en plastique, tu peux tuer des gens en leur lançant un club comme ça.
- Dommage qu'il soit en plastique alors. Je souris et continue ma route. Keith me rattrape et s'assoit à côté de moi sur un canapé installé dans un grand salon. Il a un télé immense, je devine que c'est une sorte de salle de cinéma. On s'installe au fond voyant qu'un film va bientôt se mettre en route.- Comment ça se fait que tu fais du golf aussi bien ? Dis-je intriguée.
- J'ai honte mais j'ai eu des cours de 9 à 15 ans. Pendant que les autres gamins faisaient du foot ou du basket..
- Toi tu faisais du golf aka le sport de riche par excellence. Dis-je en le coupant. Il roule des yeux et m'ignore. Je ris en voyant qu'il n'assume vraiment pas et il rit a son tour. Il est quand même sympa ce garçon, pour une raison inconnue, il me poursuit n'importe où je vais mais il est gentil.- Sinon tu viens d'où ? Keith fronce les sourcils et me regarde à nouveau.
- Tu veux apprendre à mieux me connaître ?
- En attendant que le film commence, on n'a rien a faire de toute façon.
- Je vis ici, à Sacramento.
Je fronce les sourcils, je ne comprends pas pourquoi il est dans un hôtel alors que sa maison doit être tout près d'ici. Il devine que je me pose la question et réplique.- C'est..un peu compliqué avec mes parents.
- Je vois. Je viens de Miami, je suis venue en vacances avec ma meilleure amie. On est diplômées. Ce voyage c'est un cadeau de nos mamans.
- Bonne idée de cadeau. Sacramento est rempli de richesses à visiter !
Je rigole fasse à la manière dont il essaie de nous vendre sa ville.
- Guide touristique à tes heures perdues ? Je ris à nouveau alors qu'il m'imite. Sérieusement, j'aimerai bien que tu me fasses découvrir la ville. Je ne crois pas que Kylie acceptera, elle est pas trop branchée découverte.
- Ouh, que toi et moi ? Tu risques d'être contaminée par ma richesse. Attention.
- Ne t'inquiète pas, je suis une badass. Dis-je en lui faisant un clin d'œil. Il me montre toutes ses dents.
Chaque fois que ce gars rit, on dirait que le monde avance au ralentis, je n'ai jamais vu un sourire aussi beau. Je tourne mes yeux ailleurs avant que nos regards se croisent. Les lumières s'éteignent.- C'est quoi ce film ? Il est un peu nul non ?
Je me tourne vers lui pour voir son visage et déterminer s'il est sérieux ou non. Malheureusement, il est très sérieux. Il ne connaît pas Charlie Chaplin.
- Alors là, Keith, je ne peux plus rien pour toi. Tu ne sais pas qui est Chaplin ? Rien que pour avoir dit que le film est "nul", nous allons le regarder jusqu'à la fin.
- Je suis sur que même toi, tu t'endormiras avant la fin. Il dure deux heures le film !
- Moi, dormir devant un Chaplin ? Quand les poules auront des dents.
Je ris et me reconcentre sur le film.
- On parie ? Si tu ne dors pas, alors pendant la promenade je te porte à dos, si tu dors, tu me paies un truc à manger peu importe le prix.
Je réfléchis deux secondes et accepte. Je ne dormirai pas de toute façon. Pas devant Chaplin, jamais. Je ne peux pas, ce serait une insulte à son génie, à son talent, à sa personne ! Je respecte les gens et surtout les acteurs comme Chaplin.20h02
Pdv Keith
Elle dort. Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire en la regardant, en même temps elle est fraîche on va pas mentir. Ça va faire deux fois qu'on se retrouve seuls, ça tombe c'est un signe, ou alors pas du tout et c'est moi qui force mais je ne devrais pas. Maggie m'a déjà prévenu de faire gaffe avec ce genre de filles. On dit que ceux qui se ressemblent s'assemblent mais il vaut mieux pour elle qu'on ne soit jamais ensemble.
À suivre..
VOUS LISEZ
The One
Fanfiction« Y'a toi, y'a moi, y'a nous, on ne fait plus qu'un. » Et si c'était le bon ? J'veux dire même si en théorie il est mauvais ? N'y aura-t-il pas un compris possible ? MaliaxKeith?