7

546 46 3
                                    

Il faut que je sorte une vidéo, j'avais dit qu'elle serait retardé mais je ne l'ai toujours pas faite...

- « Il faut que je tourne. »
- « Tu veux que je te laisse tourner ? »
- « Non reste, tu ne te met juste pas dans le cadre. »
- « Hum, ok ok. »

Il s'assoie sur mon lit. J'allume ma caméra, et commence ma vidéo ;

- « Bonjour à toute et à tous, et bienvenue pour cette nouvelle vidéo... »

Pendant que je tournais, j'étais très perturbé il n'arrêtais pas de me regarder...

Parfois il s'incrustais dans le cadre pour dire des bêtises, ont rigolais, c'était difficile de tourner avec lui. Bien sûr j'allais couper tous ça au montage.
Puis une fois le montage finis, je poste ma vidéo.

Je m'allonge ensuite sur le ventre dans mon lit et Valentin sur le dos à côté de moi.

- « Clément ? »
- « Oui Valentin ? »
- « Tu veux toujours que je t'aide ? »
- « Je comprend pas... »
- « Tu ma dit que tu avais besoin de mon aide comme au cinéma. »
- « Ah. Oui je veux que tu m'aide tout le temps alors.»

Il me prend la main et me sers fort. J'enchaine en le me mettant au dessus de lui pour le prendre dans mes bras.
J'ai envie d'aller plus loin avec lui, je ressent de plus en plus de désir... c'est dur de se contenir...

Je lève ma tête le regarde, et c'est à se moment la que j'essaye de faire une approche.
Je m'approche de plus en plus de lui, nos bouche se rapproche, j'y suis presque, plus que quelques centimètres, puis j'y arrive enfin et ne m'en décolles plus...
Un baiser qui dur encore et encore, un baiser passionnant, le plus beau qu'on m'ai donné...

Nous nous détachons puis, il me lance un regard assez expressif.
J'essaye de garder mon calme, ce qui est très compliqué...
J'était assez gêner et je ne savais plus quoi dire, lui non plus d'ailleurs. Alors je refit le mouvement...
Puis comme il ne dit rien je descend un peu plus bas, pars dans sont cou...

- « Clément attend. »
- « Désoler si je t'es brusqué, je vais peut être trop vite pour toi ? »
- « C'est que je préfère aller doucement oui. »
- « Donc ça veux dire que je m'arrête à ta bouche ? »
- « C'est ça. » me dit-t'il en riant furtivement.

- « Bon je vais aller me douché. J'arrive. »
- « Ok, je t'attend. »

Je prend des vêtements de rechange et part dans la salle de bain. J'allume l'eau, me déshabille puis rentre dans la douche.

Je réfléchis, et repense à tous mes petit rapprochement avec lui, quand je pense que je viens de l'embrasser il y a quelques minutes. C'est juste magique se qu'il m'arrive. Je pensais vraiment pas en arriver la. Je suis complètement tombé amoureux...
Se qui me fait légèrement peur, car quand on aime trop, la moindre choses qui nous déplais, nous détruit totalement.

Il ne faut pas que je pense à ça, tout va bien, il est avec moi, je vais dormir avec lui, je vois pas se qu'il pourrais m'arriver de mieux.

Ce n'est pas comme si il m'avais repoussé ou alors pire, qu'il ne veuille plus entendre parler de moi.
Pense au présent...

Une fois finis et mes pensées remise en place, je sort, me sèche et m'habille. Je le rejoins ensuite et lui laisse la place.

Après qu'il se sois douché, nous nous allongeons dans le lit sous la couverture, au chaud, main dans la main devant un bon film. Puis nous endormons dans nos bras jusqu'aux lendemain matin.
J'ai l'impression de rêver...

En me levant je reçois un appelle de Mahdi qui est dans le coin et qui pense passer nous voir.
Valentin et assez content, nous ne le voyons pas souvent. Il viens dans 2 heures, nous avons le temps de ranger un peu...

Puis nous préparons à manger car il mange avec nous.

Le temps de faire tous ça il est déjà la, Val va lui ouvrir, il est de bonne humeur, comme d'habitude.

- « Alors comment ça va les bitches. »
- « Super et toi ? »
- « Va dans la salle à manger on arrive. »
- « Ok je vous attends. »

Alors que Mahdi part dans la salle manger je m'empresse d'embrasser Valentin discrètement.

- « S'il te plais ne fait rien de tous ça devant lui, fait comme si de rien. »
- « Oui, je sais. »

Je n'aime pas me cacher, mais je le fait pour lui.
Val part rejoindre Mahdi et je ramène le plat, nous mangeons et puis après le repas partons au magasins , histoire de faire un tour.

Toute la journée nous nous sommes promener, j'ai acheté quelques jeu Switch, nous avons aussi croisé des abonnés. C'est passé très vite, et Mahdi repart déjà se soir.

Toute la journée j'ai du faire comme si de rien était, c'était tellement tentent , parfois j'avais des réflexes de lui prendre la main, mais je m'abstenais vite.

Enfin rentré je vais pouvoir de nouveau le coller, oui je suis totalement accro à lui, je sais que ce n'est pas vraiment une bonne chose, mais je ne le fait pas exprès.

Une fois rentré et Mahdi repartit, je m'installe un peu sur mon PC, Valentin et derrière moi sur le lit sur son portable.

Je joue quelques parties et puis rejoins Val sur mon lit.

- « Je trouve que je suis beaucoup chez toi quand même. »
- « Et alors ? »
- « Je sais pas, ça ne t'ennuie pas ? »
- « Pfff. Quelle question ! »
- « Je demande, au cas ou. »
- « Toi alors... Je me demande si tu le fait exprès parfois. »
- « On ne sais jamais. »
- « Si non je viendrais chez toi, on alterne. »
- « Oui, si tu veux. »

En tous cas tous va pour le mieux entre nous deux je ne peux pas demander mieux, doucement mais sûrement. Nous sommes vraiment proche, j'espère que ça continueras comme ça pendant longtemps.

Entre Amis ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant