17 (FIN)

468 31 42
                                    

Aujourd'hui, on est partie pour toute la journée.
Stand dédicace, stand Jeux Vidéos. Et j'en passe, en gros. La total.

On seras séparé aujourd'hui, choses dont nous n'avons pas l'habitude.

Nous allons aussi monter sur scène et parler devant plus de 1000 personnes.

Je les déjà fait mais avec pas autant de monde.
Ça va je ne suis pas trop stressé.

Nous arrivons à 9 heures 45 et tous est prêt. Nos stand avec nos affiches, une table, des petites feuilles de carton pour les dédicaces.

Je part me promener au niveau des stand, je profite qu'il n'y est encore personne pour pouvoir faire mon tour.

Puis à 10 heures le salon s'ouvre et les gens commence à rentrer.

Je suis à mon stand, Val aussi et la journée commence. Une fois la matinée terminé nous partons manger entre "collègues."

Et nous repartons au salon après notre repas.

J'ai un stand à animer. Le stand Nintendo et je doit ensuite monter sur scène pendant un quart d'heures.

Je vais jusqu'au stand Nintendo, joue pendant plus d'une heures.
Ensuite je me dirige jusque la scène et attend dans les coulisses. 4 youtubeurs passent avant moi.

Le premier à passer est, Panormal. Assez cool se mec. Il se prend pas la tête.
Il monte sur scène réponds à quelques questions, ensuite c'est à Amixem et Tim, ils font de même et puis Valentin doit à son tour monter.

Il monte sur scène, tout le monde est devant lui, ses yeux brillent d'ici.

Plusieurs questions sortent et il y répond, il doit normalement me laisser la place. Je suis juste derrière dans les coulisses.

- « Avant de partir j'aimerais dire deux mot. »

Quand il à dit cette phrase, je me suis poser beaucoup de questions, j'ai d'abord penser qu'il allais remercier tout ses abonnées.

- « J'ai besoin de dire Merci, à tous. Mais en particulier à une personne. »

Je fronce les sourcils pensant qu'il remercierais un amis ou un proche.

- « Cette personne ma aider, ma fait du bien, ma remonter le moral plus d'une fois. J'ai passer de moment merveilleux avec elle. »

Aller sort le ! Qui c'est ?

- « Maintenant je le dit devant plus de 900 personnes, pour prouver qu'il est important. »

Il ? Mais qui c'est ?

- « Je suis amoureux aujourd'hui. »

Mais qu'est-ce qu'il fait !

- « Que vous l'acceptiez ou non, ça seras comme ça désormais. Je le crie haut et fort que je l'aime. »

J'attrape une boule au ventre et me cache derrière mes deux mains.

- « Je pense que vous voulez savoir qui c'est ? »

Tout le publics a crié un grand « Oui »

Il se tourne vers moi arrive me prend par le bras, toujours avec mes mains sur le visage. Il me traine jusque la scène.

- « Voilà je l'assume devant Nantes, Je suis Homosexuel et je l'assume. Car c'est la plus belle chose qui me sois arrivé. »

Tout le monde restaient bouche-bée il a baissé son micro à décoller les mais de mon visage et ma embrasser devant tout le monde, puis ma pris dans ses bras. Le publics ses mis à applaudir et à siffler comme des fous.

Je me croyais dans un film. Le plus beau jour de ma vie je crois...

- « J'ai pas terminé. »

Dit il en regardant tout le monde.

Il se tourne vers moi, le micro a la bouche.

- « Clément, rien n'était prévu, je prend mon courage à deux mains pour te prouver que t'es la plus belle chose qui me sois arriver. Et je veux te demander. Si tu .... »

Le temps s'arrête devant moi...

Non la c'est trop je me sens mal, je crois que je vais faire un malaise.

- « ...Tu voulais bien finir ta vie avec moi et même par avoir des enfants. »

Je souris complètement tremblant, il dirige le micro vers moi.

- « Oui ! »

Le public criais de joie. Il me prend dans ses bras et ...
J'ai fondu en larme... oui j'ai pleuré devant 1000 personnes.

C'est magnifique tous se qu'il à fait, c'est la plus belle déclaration qu'on est pu me faire. Un petit pas pour les autres mais un grand pas pour lui et moi.

Nous descendons de la scène et laissons notre place. Je n'est même pas pu rester je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.

- « Aller c'est tous. » me dit-il en m'enroulant dans ses bras.

- « Moi aussi je t'aime » dit-je avec mes yeux en larmes.

- « Aller il faut retourner à nos stand, sèche t'es larmes. »

Je me contiens, reprends mon souffle et puis rejoins mon stand. Il nous reste 3 heures de dédicaces, et tout les abonnés qui sont passer n'arrêtais pas de me félicité. Il était tous contents pour moi.

Une fois le salon terminé, nous rentrons a l'hôtel.

- « C'est vraiment une belle surprise ce que tu a fait.»
- « J'ai porté mes cojones, on peut le dire. C'est la plus belle chose que j'ai fait je t'avoue. »
- « J'ai envie de faire une vidéo pour conclure tous ça. »

Je sort ma caméra et tournons 30 minutes de vidéo pur expliquer tous se qu'il c'est passer, aussi que Valentin m'ai fait une déclaration devant 1000 personnes, j'ai mis une vidéo de celle ci. Et puis nous terminons la vidéo par un tendre baisers. En disant que l'on se retrouve bientôt pour de nouvelles vidéos.

Entre Amis ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant