Ça fait plus de 2 heure que je l'attend, il est parti voir des amis, il m'avais dit qu'il reviendrais vite.
C'est au bout de 3 heures qu'il reviens enfin, je l'attend dans le salon, les bras croisé.
J'entend la porte s'ouvrir, il arrive dans le salon.
- « Ahh mais t'es la. » me dit-t'il
- « Pourquoi tu m'avais oublier. »
- « Mais non, alors j'étais pas trop long. »
- « Tu te fou de moi, ça fait plus de 2 heures et demi que je t'attends. »
- « Oh, je suis désoler, excuse-m.. moi. »
- « T'es sur que ça va ? T'es bizarre. »
- « Non moi ça va toujours ! »
- « Je rêve ou tu est saoules... »
- « Non j'ai bu qu'un verre. »
- « Un verre ? Un grand verre tu veux dire. »
- « Non je suis pas bourré. »
- « A peine. »
- « Je suis fatigué, aller viens on va se dou..se coucher. »
- « Écoute je déteste ça. C'est la dernière fois que tu rentre saoules d'accord ? »
- « Mais oui... »Valentin viens de rentrer complètement pompette, c'est la première fois qu'il est comme ça.
J'aime pas du tous ça.- « Clé..Clément ?? »
- « Oui ? »
- « Je trouve pas mon portable. »
- « Devant toi... »
- « Ah ouai. Mmdrr »Pff j'aime pas ça...
Valentin va se changer et part dans la chambre.
- « Tu viens ? » me demande-t'il.
- « Nan va dormir, j'arrive après. »
- « Tu me prend pour un débile, je sais que tu va pas venir, aller viens j'te dit. »Je me lève, encore fâché et le rejoins malgré tous.
Nous nous allongeons dans le lit, dans le noir.
Val se rapproche et commence à m'embrasser, et passe c'est mains un peu partout dans mon dos, puis sur mes jambes. Mais sa me gêne énormément et il n'est même pas conscient. Je le repousse et l'arrête.
- « Stop ! »
- « Qu'est-ce qui te prend. »Je lui tourne le dos et ne répond plus.
- « Hé mais Clément, répond ? »
- « Tu est complètement défoncé et inconscient de se que tu fait, en temps normal tu ne voudrais même pas que j'te touche. Alors calme toi et dors. »
- « Oh, Monsieur grincheux, vous aller vous calmez. Bon ben t'en pis pour toi. Très bien bonne nuit. »
- « Ouai. »Je me couche fâché et déçu de lui.
Oui j'aurais pu profiter pour aller plus loin, mais je suis pas comme ça, je préfère qu'il sois conscient de ses actes.On verra demain, il faut que je dormes...
6 heures plus tard, je m'éveille. Val dors... ça s'entend !
Oui je suis encore fâché...Je me lève déjeune et fait comme si il ne c'était rien passer.
Après avoir déjeuné je m'installe dans le canapé, et me matte un film Netflix.Au bout d'une heure Valentin se lève.
- « Salut... »
- « Coucou... »
- « Je tiens tout de suite à te dire que je suis désolée pour hier soir. »
- « Mais bordel qu'est-ce qui c'est passé. »
- « Je t'explique en gros, je suis arriver et il mon dit de venir boire un verre, et pendant la soirée on a rigoler j'ai pas vu l'heure en plus il me resservais à chaque fois, puis des autres gens sont arrivés, donc on a continué à boire, et voilà c'est partie en bordel...»
- « Ok. »
- « Désolé si je t'es déçu, je voulais pas. »
- « Le truc c'est que tu aurais pu me prévenir... »
- « Désolé je le ferais plus. »
- « Bon, aller c'est bon c'est pardonné. On oublie. »Il est tous fatigué, il est juste trop mignon.
- « Viens la. » lui dit-je d'un air déterminé.
- « Hien ? » repond- t'il en se frottant les yeux.
- « Viens j'te dit. »Il se rapproche et il ne dit rien, toujours fatigué.
Pendant que j'était assis et le regarde avancer, il se mis devant moi.
J'attrape son tee-shirt et tire vers moi, il bascule en avant et pose ses mains derrière ma tête.Nous nous regardons dans les yeux, ne savant pas dans le quel regarder.
Je finis par l'embrasser et passe ma main au tour de sa taille, il pose son genoux gauche entre mes jambes et l'autre à droite, nous continuons se baiser si tendre. Il viens poser sa main sur mon cou.
Puis nous nous arrêtons.- « Clément, je crois que je commence à tomber vraiment amoureux de toi. »
Je ne rêve pas, il viens de me faire une déclaration.
Oh my god !- « Valentin me dit pas ça comme ça, tu veux me faire faire une crise cardiaque. »
- « Non surtout pas ! »
- « Tu veux que je te dise ? »
- « Dit moi. »
- « Je t'aime. »Il me regarde me souri et m'embrasse.
Ça deviens dur de résister... je commence à plus tenir...
J'essaye de résister, mais vraiment c'est de plus en plus compliquer. En plus c'est pas comme si il n'était pas coller à moi. Surtout qu'il ne me faut pas grand choses... rien qu'un baiser, comme il viens de lui... Bon j'pense à autre chose.Nous nous détachons donc au bout d'un moment.
- « Clem, ça te dit que l'on aille chez moi. »
- « Oui mais pourquoi. »
- « Parce que, on est beaucoup chez toi, j'ai l'impression de squatter. »
- « Moi ça me dérange pas. »
- « Oui mais bon on peut aller un peu chez moi. »
- « Oui si tu veux. »Je vais m'habiller en vitesse, prend des vêtements et puis c'est parti.
Nous prenons la route, puis une chanson attire mon attention.
- « C'est pas la chanson que tu aime ? »
- « Si j'aime trop. »Il monte le son et secoue sa tête dans tous les sens.
- « Fait attention à la route quand même. »
- « Mais oui. »J'explose de rire, il n'arrête pas de faire le pitre.
On arrive enfin au bout de 10 minutes.Une fois arrivé je rentre le premier. Valentin se trouve derrière moi...
- « Clément. »
Je m'arrête.- « Retourne toi. »
Je me retourne.- « Tiens ça c'est pour toi, quand tu l'auras avec toi et bien, quand je serais pas la, je serais la quand même. »
Dit-t'il en me mettant un bracelet autour du poignet.- « Anh, Val ! Petit geste, mais grande valeur. Merci. » Lui dit-je en le prenant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Entre Amis ¹
FanfictionFanfiction entre [FarodGames(Clément)] et [TartinEx(Valentin)] •TERMINÉ• Clément étant le narrateur de cette histoire qui lui appartient. DOIT ÊTRE RÉÉCRIT J'ai écris cette histoire il y'a bientôt 5 ans, beaucoup de fautes sont à corrigé. ______ 2...