12

447 26 20
                                    

Celia est reparti et je me retrouve seul avec Val, tout c'est arrangée.
J'espère jusque qu'elle va se taire ...

Valentin doit encore aller chercher ses meubles et tous ses affaires chez lui.

- « Bon on y va ? »
- « Je te suis. »

Nous partons donc chercher se qu'il reste, et puis nous revenons et rangeons.

- « Voila, c'est fait. »
- « Je vie avec toi maintenant. »
- « Juste, génial, je ne pouvais pas demander mieux. »

Je finis par l'embrasser et puis le serre fort dans mes bras.

- « Par contre Clément demain je doit m'absenter. »
- « Pourquoi ça ? »
- « Ça fait un moment que j'ai pas vu ma famille, il faut que j'aille les voir. »
- « Pas d'soucis, je comprend. Je pense que j'en profiterais pour ranger tous le bazar qu'on a fait. »
- « T'es un amour. »
Je rougis énormément à chaque choses mignonne qu'il me dit.

- « Tu veux que l'on fasse un tour aujourd'hui ? »
- « Oui, mais où. »
- « Euuhmm... Ben il y a quoi dans le coin ? »
- « Aucune idée. Rien de bien intéressant. »
- « Si non on peut rester et puis se mater Netflix dans mon lit. »
- « Le lit c'est pas une bonne idée... »

J'ai très bien compris son allusion avec son regard sournois...

- « Justement si... » lui dit-je en levant les yeux.
- « Comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre si sa dérape. »
- « Je ne me plaindrais pas au contraire. »

Je commence à monter les marches et lui me suis, une fois dans la chambre il s'assoie dans le fond du lit et je lance Netflix. Je met la suite de Docteur Who. Puis m'installe avec lui.

Il me prend la main doucement, je finis par me pencher et puis poser ma tête sur ses jambe et m'allonger sur le côté. Il passe son bras au dessus de moi pour me reprendre la main.

Puis la sonnette de la porte se mis à retentir.

- « J'arrive. » dit-je.

Je me lève brusquement, met sur pose et descend ouvrir.

J'ouvre la porte et vois le visage de mon frère.

- « Oh, Salut julien. »
- « Coucou, écoute je crois que j'ai laissé des trucs a moi ici. Je passe les reprendre. »
- « Je t'en pris. »

Je remonte donc avec Julien.

- « Ah salut Val t'es la. »
- « Je serais la tout le temps désormais. »
- « Pourquoi ça. »
- « Je suis venu en coloc avec Clem. »
- « Ah c'est cool. »
- « Oueep. »

Julien prend ses "trucs" et puis repart.

Je repart donc me repositionner avec Valentin.
Pendant l'épisode je n'arrête pas de me questionner sur se que je vais acheter a Valentin. C'est bientôt son anniversaire et je ne sais toujours pas quoi lui prendre...

- « Val ? »
- « C'est quoi "ton rêve" entre guillemets. »
- « L'argent. »
- « Non, sérieusement. »
- « Je sais pas trop en vrai, je dirait... pouvoir rencontrer des acteurs tous ça. Pourquoi ? »
- « Comme ça. »
- « Et toi ? »
- « La même chose, je n'est pas vraiment de rêve. »

Ouf j'ai eu chaud, il ne ma pas grillé, mais ça ne m'aide pas... je ne vais pas lui ramener Vin Diesel à la maison...

Réfléchissons... il aime aussi tous se qui est dessin animé et puis il est encore assez enfantin, une chose que j'adore chez lui. Mais c'est pas le sujet ! Mais je suis con, il adore Harry Potter.
Je vais réfléchir sur se que je vais lui prendre, tout en restant dans ce thème. Alors que j'était dans mes pensées...

- « Clément ? »
- « Oui Valentin. »
- « Tu sais, je ne le montre pas trop. Mais je suis vraiment attaché à toi, et je crois que si il t'arriverais quelque chose, je ne m'en remettrai pas. Et je veux profiter chaque seconde avec toi. » me dit-il en me prenant la main.
- « Tu veux me faire pleurer ou quoi ? Moi aussi c'est la même choses. »

Je l'embrasse ensuite, puis il me fit tomber en arrière pour se retrouver au dessus de moi. Nous finissons par aller plus loin dans nos ébats...

Nous nous sommes épanouis pendant plus d'une heure, et puis une fois terminé nous remettons juste nos sous-vêtements.

Je reste allongé, et lui à moitié sur moi avec la couverture bien au chaud.

- « Bravo, on à rater l'épisode. »
- « Si tu voulais regarder la télé fallait le dire. »
- « Non je rigole. Je préfère m'occuper de toi... »
- « À vrai dire, moi aussi... »

Je suis tellement bien la, je n'est plus envie de bouger. Son bras au tour de ma taille, sa jambe au dessus des mienne, sa tête sur mon torse. C'est juste magique se que je vie. Je l'aime énormément.

Nous finissons l'épisode, en ne comprenant presque rien...

- « Je ne peux pas demander mieux que ça. »
- « Moi non plus, je bouge plus c'est mort ! »
- « Je t'aime tu sais. »
- « Moi aussi je t'aime. »

Biippp*

Je reçois un messages et l'ouvre.

- « Salut, écoute je suis désoler mais je n'est pas pu me taire, j'ai fait une gaffe, sans le vouloir dans une conversation j'ai fait allusion a ta relation avec un garçon. Je suis désoler Clément... »

Bordel c'est pas possible... ma propre cousine qui me fait ça, j y crois même pas...

- « Qui est au courant ! »
- « Ton frère... »
- « C'est pas vrai ! T'aurais pas pu la fermer ! »
- « Ne m'en veux pas s'il te plais, il ma dit qu'il dirais rien... je n'est vraiment pas fait exprès. »

Je ne réponds même pas tellement ça ma mis les nerfs, on ne peut faire confiance à personnes bon sens.

Je verrouille mon portable brusquement et soupire...

- « Qu'es qui ce passe ? »
- « Rien ne t'inquiète pas... »
- « Dit moi, je veux savoir, je n'aime pas quand tu est mal. »
- « Tu promet de ne pas t'énervé ? »
- « Promis. »
- « Tu sais quand Celia est venu, j'ai régler le problème, et sans le vouloir je lui est fait comprendre que tu m'appartenais, ça mes sortie de la bouche, et elle ma dit qu'elle dirais rien. Sauf que la elle viens de me dire que sens le vouloirs elle en à parler à mon frère et qu'apparemment lui non plus ne dirais rien. »
- « Tout iras bien ne t'inquiète pas. »
- « Ça ne te gêne pas ? C'est toi qui ma dit que ça t'embêter, moi tu sais que je n'est pas besoin de me cacher. »
- « Je vais pas te mentir, ça m'embête un peu mais je commence à m'y faire et je ne vais pas me cacher éternellement mais il me faux encore du temps et j'ai confiance en ton frère. »
- « C'est trop mignon, j'attendrais le temps qu'il faut ne t'inquiète pas. »

Entre Amis ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant