Our first meeting

4.1K 126 17
                                    

Pendant que d'autres partent en vacances shopping, au soleil ou dans des îles paradisiaques moi je vais chez ma tante et mon cousin, son fils unique. C'est ma mère qui veut ça. Parce que je fréquente trop de mauvaises personnes et que j'ai besoin de réapprendre les bonnes manières. Ce que ça peut être agaçant les parents, sérieusement c'est pas parce que je sors que je vais rater ma vie, enfin bref, je peux pas négocier avec ma mère de toute manière. Et puis bon, j'vais pas me plaindre, ils sont pleins aux as et ont une très grande maison super bien meublée avec des gens qui les servent même. Ça sera pas trop le supplice d'y rester. La première et dernière fois que je les ai vus d'ailleurs c'était il y a 3 ou 4 ans à l'enterrement du frère de ma mère, mon oncle. Depuis, c'est mon cousin de 19 ans qui a reprit les affaires et il les gère très bien, c'est pour ça qu'il arrive à enrichir encore les comptes de la famille. Mon oncle, du moins mon cousin maintenant, possède des immeubles dans de nombreux pays comme le Mexique, la Corée du Sud, Singapour ou encore la Suisse. Ces infrastructures il les vend, les commercialisent et les négocient avec les plus riches hommes d'affaires de la planète. Jusque là mon cousin parait comme un adolescent parfait sauf que j'ai un mauvais souvenir de lui... Quand je l'ai vu à l'enterrement il était le genre de garçon surdoué, puceau et binoclard. Le genre à fréquenter le premier rang des écoles les plus chères, le genre très TRÈS ringard quoi. Et ma mère m'a forcée à partir deux mois chez lui. Heureusement que j'adore ma tante! Elle est tellement moderne, jeune et jolie, je comprend pourquoi mon oncle l'a épousée. Faut dire qu'avec tout l'argent qu'il avait il pouvait très facilement se trouver des belles femmes comme elle, n'est ce pas.

Il faut positiver, j'vais vivre la vie de château avec une tatie super qui ira faire du shopping avec moi. Enfin, j'extrapole un peu là... J'suis pas sûre d'aller faire les magasins pendant ces vacances mais c'est quand même fort possible la connaissant surtout qu'on sera en ville. Mais bon, c'est quand même difficile d'oublier les mauvais côtés de cette période de repos que je vais vivre...
"Ahhh, j'ai vraiment pas hâte" Me suis-je plainte sur la banquette arrière de la voiture.

-"Chérie, je suis sûre que ça va bien se passer. En plus tu ne te rend pas compte à quel point c'est beau là ou tu vas être." Me répondis maman qui conduisait.

-"Ouais peut être... Hein, mais c'est dans quelle maison qu'on va là? On va pas à leur maison à Seoul?"

Je faisais fausse route depuis le début? J'étais persuadée qu'on irait dans leur maison de Seoul que j'avais visitée il y a quelques années mais faut croire que non. Eux aussi, s'ils pouvaient ne pas avoir trente milles maisons ça m'aiderais.

-"Haha non, chérie on va dans une nouvelle maison, bien plus grande, qu'ils ont achetés près de la mer." S'étonna maman avec un sourire.

-"QUOI?!" Ai-je crié.

La cerise sur le gâteau. J'allais être perdue dans une campagne pendant deux mois avec un mec complètement démodé. Alors là c'est mort pour les magasins c'est sûr. Quoique, j'pourrais peut être pécher du haut de la fenêtre de ma chambre, sait-on jamais. La classe intergalactiquale en perspective. Je crois que si j'étais dans un manga de ma tête aurait dépassé d'immenses flammes là.

-"MinHee, j'aime pas quand tes aussi négative, y'a Chun Hei et Junmyeon qui sont impatients de te voir, tu pourrais être plus aimable et penser moins au côté matériel de la chose."

Je respirai un coup et ne répondis pas. Oui, je boudais. Et alors? Y'a pas d'âge, puis j'avais pas envie d'y aller à la fin. Ma mère elle travaillait et elle voulait que je respire de l'air pur comme elle disait donc c'était vacances obligatoires et ailleurs. Ça me faisait limite penser au système des scouts. En tout cas elle, elle était heureuse, elle sifflotait dans la voiture et elle m'avait trouvé une bonne punition pour mes notes et mes pointes d'arrogance. Ma mère profitait des fenêtres ouvertes, du soleil et de la musique sans complexe. Comme si j'avais besoin qu'on me prenne la tête avec de la musique et des chants, plutôt faux d'ailleurs.

Summer FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant