Je ne sais trop comment mais ce matin je me réveillai dans mon lit. J'ouvrais lentement les yeux et plus ils s'ouvraient plus je réalisais que ce n'était pas mes jambes qui m'avaient amenée ici cette nuit. Si ça avait été elles je ne me serais jamais couchée toute habillée, non, quelqu'un m'a portée, déplacée, replacée.
Je forçai mes yeux pour qu'ils s'ouvrent totalement et me motivai une bonne fois pour toute à me relever. Quand ce fut fait, quand je fus assise et le dos droit je découvris une surprise qui s'était apparemment faufilée jusqu'à mon bureau pendant la nuit. Des vêtements noirs quelque peu froissés, une tête brune, une paire de boucles d'oreilles. Chen dormait sur la table.
Instinctivement je soupirai, ce type était décidément un vrai gamin. Mais sur le moment je pensai que le réveiller n'était pas la meilleure solution, si je l'avais fait il aurait été obligé de partir et surtout de travailler, alors le laisser échoué comme ça me paraissait une bonne idée. Cependant moi je ne comptais pas rester assise sur mon lit toute la matinée donc je levai mon arrière train et parti me doucher en embarquant quelques fringues dans la salle de bain. Y'avait quand même un garçon dans la chambre donc si je pouvais éviter de m'y promener en petite tenue, j'évitais.
Cette douche était vraiment super, elle faisait un bien fou. Quand je sortis habillée et propre, Chen lui, n'avait pas bougé d'un centimètre, à croire qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. C'était une bonne chose qu'il se repose alors je pris mes jambes et quittai ma chambre en le laissant dormir. Je descendis sereinement les beaux escaliers me séparant de la grande salle à manger et du joli salon. Arrivée au salon je croisai ma tante qui me proposa de déjeuner, ce que j'acceptai avec plaisir. Xiumin disposa un petit déjeuner que nous nous étions précipitées d'avaler. Pendant que nous mangions ma tante m'avait annoncé que Junmyeon était toute la matinée en ville pour le travail mais qu'il reviendrait très bientôt. La journée se déroula tout de même paisiblement, je passais une grande partie de mon temps avec mon cousin quand il était là et quand ce n'était pas le cas je trainais sur mon téléphone. À de nombreuses reprises dans les couloirs je croisai Chen qui possédait un sourire radieux face à Junmyeon, sourire qu'il ne prenait jamais la peine de conserver quand mon cousin disparaissait. Malgré ces différentes fois ou je le rencontrai à aucun moment il ne m'adressa la parole ou ne me fit un quelconque signe amical.
C'est comme ça que passèrent de nombreux jours; manger, rester avec Junmyeon, discuter avec ma tante, apercevoir Chen... Mais un jour alors que je déambulais tranquillement dans un couloir près de l'aile de la maison réservée aux majordomes je croisai Chen, qui une fois de plus opta pour la technique du "non, tu me passes à côté mais non, je te vois pas et non je ne te sourirai pas". Hum. Je ne pensais pas le laisser passer cette fois.
-"Chen!" Avais-je crié après qu'il me soit passé à côté et après qu'il m'ait dépassée.
J'étais dos à lui et je me tournai lentement en entendant le silence dans le couloir, Chen s'était arrêté et se tournait lui aussi à son tour.
-"Tu comptes me snober combien de temps encore?"
Les tableaux du couloirs présentaient toujours des visages qui m'effrayais, il étaient là en train de me regarder et j'avais l'impression d'être épiée comme un pauvre lion dans sa cage de cirque. Être une bête de foire, voilà ce que j'avais l'impression d'être, mais hors de question que je ne m'affaiblisse à cause de... Regards. Alors j'accentuai mon ton et ma voix.
-"Bon tu réponds?! Dis ce que tu veux mais dis moi quelque chose!"
Je m'étais avancée vers lui mais avant que je ne m'approche trop Chen s'était à moitié écrié pour me stopper "ok c'est bon! Je vais arrêter de vous éviter". Il était plein de soucis en disant ça mais cela me fit juste sourciller.
VOUS LISEZ
Summer Feel
FanfictionUne punition de deux mois pour les vacances. Voilà ce que j'ai reçu de ma mère. Deux satanés mois à passer chez un riche cousin à la mer, loin de la ville dans laquelle j'aime tant traîner. Ça parait premièrement idéal, je sais, mais ça l'est pas, m...