Part 11

817 52 2
                                    

Ça fait un bail maintenant que je suis retournée chez ma mère. Et j'ai repris les bonnes habitudes, c'est à dire, les potes, les soirées mais aussi le lycée. Maintenant je fais mieux au niveau scolaire, j'essaie de suivre et ça paye. Ma mère me laisse sortir plus longtemps, je peux dormir dehors sans trop avoir à harceler maman. Tant mieux d'un côté, parce que si avant j'arrivais à rentrer debout et à peu près clean, là c'est plus difficile. Haha, heureusement que mes amis me logent et que donc ma mère me voit pas dans ces moments-là.
Et aussi, j'ai repris contact avec Chen, mais en personnel. Je m'explique. Chen en fait je le connaissais que comme "le majordome de ChunHei et Junmyeon" mais sortit du contexte il est assez différent et bien plus drôle! Le truc c'est qu'après mon départ il a décidé de quitter son poste. Il travaille plus avec Xiumin, il est reparti dans sa ville natale continuer ses études. Donc maintenant on discute par téléphone et c'est plutôt sympa même si dommage parce qu'on peut pas se voir. D'ailleurs, je lui dis souvent qu'il me manque, il me répond toujours que je lui manque aussi, mais bon, il est jamais très démonstratif par message. Mais il est quand même la seule personne avec qui j'ai pu garder activement contact.

Encore une semaine de cours de finie mais j'ai pas envie de passer le week-end sur le canapé. Faut que je trouve un endroit ou sortir.

Je me mise à appeler mes potes de fête habituels mais pas de réponses intéréssantes. Les seuls trucs qu'ils m'avaient proposés étaient "on va faire une tournée des bars" ou "on va aller dans telle ou telle boite". Bref, pas ce que je voulais quoi.
Plusieurs heures passèrent et j'avais toujours pas de plan pour ce soir. Ça devenait important là, fallait que je me bouge de trouver quelqu'un avec une voiture pour m'amener dans un truc sympa. J'appelais encore.
Pfiou, toujours rien, quel bordel, je me résignais à devoir faire la tournée des bars quand une amie me rappela et m'annonça qu'elle avait un de ses potes qui avait deux places pour nous amener jusqu'à une fête immense que j'avais jamais testé. Enfin un bon plan pour ce soir, j'avais le smile

Cette soirée elle était vachement plus loin que celles que j'avais l'habitude de faire, sûrement une des plus loin que j'allais jamais faire même.
Je me préparais assez simplement et confortablement surtout. Je sortais pas pour draguer de toute manière, j'y allais principalement pour oublier et me défouler.

-"J'y vais maman, à demain!"

Elle m'embrassa, me demanda encore de faire attention et me laissa partir confiante à la vue de JiEun, mon amie qu'elle connaissait dans la voiture au bas de l'immeuble. Mais si seulement elle savait.

J'entrai dans la voiture avec JiEun, qui me présenta vaguement son pote qui conduisait. Je le connaissais pas et je voulais pas le connaître, je m'en foutais en fait. Tout ce que je voulais c'était vite arriver et vite me mettre dans l'ambiance.

Enfin arrivé, il se gara un peu loin, il faisait assez sombre et la musique se laissait déjà entendre sans problème de là ou on était. On s'approchait ensemble de l'entrepôt avant de se séparer. J'avais vraiment bien fait de venir, c'était une fête presque en plein air, c'était géant et y'avait vraiment de tout. Instinctivement, je me déplaçai dans la masse de gens dansant face au dj, je commençais à me mettre dans le moove.
Il balançait un vrai bon son, c'était dément, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça.
A l'intérieur de l'entrepôt, un mec avec des bouteilles, ça m'intéressai alors je quittai les gens qui se bougeaient sur la musique pour aller lui voler quelques gorgées. On buvait et d'autres personnes vinrent s'amuser avec nous, je connaissais absolument pas ce type mais il était cool, il avait tout plein de bouteilles. Je buvais encore et finit par me laisser traîner éméchée par l'alcool face au dj à nouveau. Mes jambes difficiles à contrôler dansaient d'elles même pendant des dizaines de minutes alors que j'avais toujours pas visité le site de la fête en entier. Pour m'accompagner dans la future visite que j'allais entreprendre, un mix d'une chanson reggae commença et je me mise à explorer l'immensité du lieu.
Je croisai des mecs bien plus bourrés que moi, des filles assez peu pudiques et JiEun en train de danser en fumant. Je m'approchai d'elle, à ma vue, elle se mit à rire, ce que je fis aussi. En fait, je sais pas pourquoi on avait explosé de rire. Mais la voir fumer me donna envie alors je lui criai "tu sais pas ou je pourrais en trouver?!" en montrant son joint. Elle nia avant de se reprendre et de me montrer un chemin en criant des mots que je n'arrivais pas à percevoir. Je crois que j'avais rien compris à sa description mais qu'importe, je tentai d'aller dans l'endroit qu'elle m'avait désigné. C'était pas à côté, si j'avais bien compris c'était carrément derrière l'entrepôt. Mais plus je m'approchais en trébuchant contre des cadavres de bouteilles du lieu moins le son était important et ça me soulageai un peu les oreilles. J'avais passé définitivement trop de temps collée aux nombreuses et immenses enceintes.
Je pris une porte de sortie de l'entrepôt, celle la plus au fond, je la franchissais et bingo, y'avait des fumeurs en tout genre assis par terre dans le noir avec juste quelques projecteurs vaguement installés aux arbres. Pendant que je m'approchais, je sentis l'odeur plus que pénétrante, c'était plutôt hardcore mais ça me dérangeait pas plus que ça. En avançant, des drogués me jetèrent des coups d'oeil mais je les ignorais tous et m'interessai plutôt à un type appuyé contre un arbre qui semblait avoir ce que je recherchais.
Je lui posai la question mais méchamment et du tac au tac il me demanda si j'avais les sous, je répondis que j'en avais mais il me donna un prix plus qu'exorbitant. Je vérifiai tout de même mais je lui dis "j'ai pas assez, tu peux pas me faire moins?". Il haussa le ton "Si t'as pas de fric, dégage! C'est pas pour les bébés ici!". Non mais il s'est cru ou lui? Ça va, c'est pas parce que monsieur est l'usine officielle de bonbons magiques que ça y est il peut se permettre de parler aux autres comme ça!
Je lui jetai un "calme toi!" je cherchais pas la merde mais je voulais pas passer pour une idiote non plus. Mais ça ne lui plu pas et il s'enerva encore "J'te vendrais rien sale gosse, va-t-en!"

Summer FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant