little note (not that little)

717 36 15
                                    

Bonjour, bonsoir!

En ce chapitre très hivernal (très de saison n'est ce pas?) se clos Summer Feel. C'est fini. C'EST FINI. Plus de six mois de ma vie s'achève avec, -à ne pas prendre au pied de la lettre- ça me fait super bizarre. J'ai du mal à y croire et j'espère que l'auteur va quand même continuer d'update! Non je déconne. Enfin je sais pas. Je suis juste sûre qu'à l'heure actuelle je ne vois pas de futur à Summer Feel. C'est donc bien officiellement terminé. Snif snif. M'enfin, après cette blague pourrie je peux quand même assurer que je ne m'arrêterai pas d'écrire! Et oui, j'ai énormément d'idées, ça pullule même, donc je vais essayer de répondre à tout ces concepts farfelus à travers différents One Shots, maybe des fictions, who knows? Mais je pense quand même faire des trucs courts, manière d'avoir le temps de satisfaire toutes mes idées délirantes que j'ai pour la plupart rêvées.

Hmmmm, je suis désolée... Je sais pas vraiment pourquoi j'écris tout ça. Vous vous en foutez sûrement, en plus ça sert à rien, enfin bref. DONC revenons aux questions sérieuses et d'actualités. Il y a une chose que j'aimerais vous dire mes chers amis;

je suis d é s o l é e.

Vraiment, je m'excuse de ne pas avoir pu caser une fin avec Chen. :((( Mais ne vous inquiétez pas, il va bien avec sa nouvelle copine! (qui sait, peut-être que cette fille c'est vous?)
J'espère que les personnes qui voulaient la fin avec lui ne sont pas trop déçues et j'espère qu'elles ont quand même aimé les dernières parties de Summer Feel. (Vraiment, vraiment! Si jamais vous étes pas satisfaits dites-le moi et j'essairai de faire quelque chose pour remédier à ce mini chagrin!).

Qu'étais-je supposée dire de plus..? Ah oui, ça me revient! Je voulais faire des dédicaces. Yes!
Non pas à vous chers lecteurs mais à d'autres personnes que j'apprécie tout autant. Eheh. En effet, j'aimerais remercier des personnes qui m'ont accompagnées tout au long de l'écriture de cette fiction. Et qui sont parmi mes personnes préférées toutes catégories confondues; je nomme... *roulements de tambours s'il vous plaît*

Les artistes qui m'ont suivi avec leur musique! (oui c'est 'juste' ça)

Et je vais faire une petite liste parce que ça me tient à coeur et puis parce qu'ils ont largement joué à la qualité de Summer Feel (si c'était de la merde c'est de leur faute aussi alors le bureau des plaintes c'est chez eux désormais ok? (<- joke))
Ils font en quelque sorte les bandes sons de la fiction donc je me devais de les saluer. Alors c'est parti!

Je remercie:
-la pluie et son magnifique son.
-les partitions comme Last Carnival de Acoustic Café, Ballroom For Ghosts de Matthew Fisher ou les perles de Claude Debussy.
-les soundtracks de The Great Gatsby, en particulier Rhapsody In Blue de George Gershwin.
-BTS et leurs chansons comme Let Me Know, Rain et certaines autres chansons de l'album Dark&Wild.
-mon merveilleux Kidoh avec son album et surtout sa chanson Still Alive.
-le solo Beautiful Beautiful de Suho pour la partie 10 (que j'aurais aimé que vous reconnaissiez, honnêtement, je suis déçue snif).
-Jewel avec sa chanson You Were Meant For Me.
-Jason Reeves avec Photographs & Memories.
-et pour finir mon coup de cœur Woodkid qui a spécialement aidé dans les dernières parties. Pour ne pas citer tout son album The Golden Age, je dirais que I Love You et Boat Song.

Tout le monde n'est pas écrit ici car j'ai vraiment utilisé beaucoup plus de musiques mais c'est déjà plutôt long alors je vais m'arrêter là. J'espère ne pas vous avoir saoulé avec cette longue note et j'espère aussi que vous êtes contents; d'une manière générale.
Bon, cette fiction est terminée, achevée, tout ce que vous vous voulez. Mais je vous dit ça à vous alors que c'est surtout moi-même que je devrais convaincre. ;n;
Bref, passez une bonne fin de journée et ne prenez pas froid! kiss kiss σ(≧ε≦)o*:・☆

---

i'm going to say that in english, maybe i feel too shy to say it in french? well, whatever, i just wanted to thank you all with my whole heart. i really care about all the things you said to me, you were so precious. you helped me trough the difficult times. you may don't know it but yes, your comments made me happy. i received a bunch of compliments, they were all so perfect to me. you were perfect to me. you are the greatest readers i've ever had. even you who's just reading that without leaving a comment, yes you. you helped me too. thank you so much i love you. i honestly do.♥️

Summer FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant