La journée était en train de se terminer mais je n'avais rien fait de particulier aujourd'hui donc j'avais logiquement pas envie de dormir. Puis même si j'en avais eu envie je pense pas que mon corps aurait accepté de se mettre en mode veille. Il lui faut un minimum d'effort dans la journée pour qu'il s'endorme, ce qui est normal. Pour ma ligne aussi, je pouvais pas me permettre de m'endormir après avoir mangé comme une grosse de la bouffe de riche et après avoir fait 0 effort. Donc je vais rester éveiller ce soir. Par contre... Je vais faire quoi toute la soirée? Non parce que c'est pas que j'aime pas la façon de vivre de mon cousin mais j'pense pas qu'il fasse des fêtes ou ne serait-ce que des petites soirées. A moins qu'il fasse des soirées Shogun spéciale thé et petits gâteaux avec des billets comme serviette. Ça pourrait être sympa, 'et on fait tourner les serviettes!' et là tous les riches se mettraient à balancer le fric et moi je serais par terre en train de ramasser les billets/serviettes telle la rapiat que je suis. Hum. Si mon pauvre cousin pouvait lire dans mes pensées, je crois qu'il m'aurait jetée toute habillée dans l'eau du haut de la véranda.
Enfin bref, plus sérieusement. J'suis seule dans ma chambre et j'ai vraiment rien à faire. Allé MinHee, un peu d'imagination... Qu'est ce que je pourrais faire pour m'occuper? J'ai pas d'idées, ça vient pas. En quoi suis-je douée? Je sais pas dessiner donc c'est pas la peine d'essayer de faire passer le temps avec ça, je sais pas chanter et je respecte un minimum les autres pour leur épargner ce supplice, j'aime pas marcher, ah. Je crois avoir trouvé. Je sais comment faire chier les autres. Ah ça oui, je suis même plutôt douée. Reste plus qu'à me choisir une riche et naïve victime... Le pauvre Junmyeon, j'ai que lui en vue.
Je me donnai un petit coup de pied au derrière et quittai la chambre avec le sourire de quand je m'apprète à faire une bêtise. La chambre de Junmyeon elle est de l'autre côté de la mienne, j'ai qu'un couloir à franchir avant d'y attérir. J'espère qu'il sera à l'intérieur.
Arrivée face à sa porte je toquai.
C'est un cousin fatigué qui m'ouvra, il portait ses écouteurs dans les oreilles mais il en enleva un quand il me vit face à lui.
-"COUCOU!"
-"Euh. Tu as besoin de quelque chose?" Me questionna t-il avec une surprise camouflée.
-"Ouais, en fait j'me fais chier alors si tu pouvais m'occuper ça serait cool."
Il fut encore surpris, sûrement à cause de mon vocabulaire assez... Vulgaire par rapport au sien. Mais cela ne sembla pas le gêner parce qu'il me proposa tout de même d'entrer dans sa chambre. Il se recula et ferma la porte après mon entrée. "Je m'excuse, ce n'est pas rangé mais personne n'entre ici d'habitude" me fit il avant de se déplacer vers son bureau. Tout en entrant je regardais la chambre avec étonnement. 'Pas rangé'. Il rigole ou quoi? C'est un riche, il a des gens pour nettoyer mais non. Sa chambre c'est limite le foutoir. Alors, une seule question: pourquoi? "Euh, Junmyeon... J'ai une question." Tant pis, je me lançais, ça me perturbais trop. Je regardais partout autour de moi et je lui lançai au final:
-"Pourquoi les gouvernants ils nettoient partout sauf ta chambre? C'est louche"
Assit sur la chaise il se mit à rire.
-"En fait je supporte pas que l'on voit mes papiers, si on les range on est forcèment obligé de les lire, même si c'est qu'un peu, j'aime pas. Alors personne n'entre ici."
Aïe. Qu'est ce que je fous là moi? Ca veut dire dégage ça. Du moins pour moi ça veut dire, 'je t'ai laissé rentrer mais tu devrais comprendre que je veux que tu sortes pour plus jamais remettre le pied ici, okay?'
-"Ahh, oui normal quoi... Bah, je va.."
-"Non." Me coupa-t-il.
Il se leva pour se baisser et ramasser deux trois dossiers et paquets de feuilles au sol. Il les rangea et en posa d'autres ailleurs avant de me regarder à nouveau. "J'ai confiance en toi alors toi tu peux rester".
VOUS LISEZ
Summer Feel
FanfictionUne punition de deux mois pour les vacances. Voilà ce que j'ai reçu de ma mère. Deux satanés mois à passer chez un riche cousin à la mer, loin de la ville dans laquelle j'aime tant traîner. Ça parait premièrement idéal, je sais, mais ça l'est pas, m...