Chapitre un

2.8K 72 3
                                    

Voilà la suite de Bouclier Bleu, j'espère que ça vous plaira tout autant, n'hésitez pas à donner votre avis en votant ou en laissant un commentaire !

Bonne lecture !

________________________________________________________________

Elle se réveilla, sonnée, la tête lourde, ses yeux confus.

Ne sachant pas où elle était, ou même comment elle était arrivée là, Isabelle Lightwood-Lewis s'assit, et enfonça son visage dans ses mains. Elle était sur un canapé, dans un salon décoré avec démesure. Elle avait l'impression qu'on lui enfonçait des aiguilles dans le crâne et son ventre lui faisait atrocement mal. Elle savait qu'elle pouvait vomir à n'importe quel moment. Normalement, elle ne serait pas allée à la fête de Malik, mais Simon était à Los Angeles pour une conférence de la police durant toute la semaine et Isabelle ne voulait pas rentrer alors que l'appartement était vide. Elle aurait pu partir avec son mari, comme Clary avait fait, mais elle devait faire une séance photo pour un parfum, elle avait deux spectacles où elle devait défiler, et elle devait travailler sur sa première collection. Simon avait compris et ne s'en était pas plaint, mais Isabelle n'aimait pas rentrer chez elle pour trouver un appartement vide.

La fête de Malik avait été une bonne façon de mettre fin à cette semaine chargée.

Mais son mari de seulement trois mois lui manquait.

Décidant de rentrer, peu importe la solitude, Isabelle se leva sur ses jambes tremblantes. Avec un soupir peiné, Isabelle passa ses pieds dans les talons hauts qu'elle portait à la fête de Malik. Elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle était dans l'appartement de Madeleine Bellefleur.

C'est quoi ce bordel ?

Madeleine détestait Isabelle.

Enfin... Elles étaient meilleures ennemies. Madeleine, même si elle était un e incroyable mannequin, était une vrai e salope. Elle n'aurait jamais invité Isabelle dans son appartement. C'était bizarre qu'elle soit là. Isabelle devait sortir de là et rentrer chez elle.

« Madeleine ? appela Isabelle en massant le dos de son cou endolori. Madeleine, je rentre chez moi. »

Elle traversa l'appartement, cherchant Madeleine. Est-ce qu'elle était au moins ici ? Est-ce qu'elle en avait quelque chose à faire qu'Isabelle parte ? Comment Izzy était arrivée là ? Quand est-ce qu'elle était parti e de chez Malik ? En vérité, Isabelle découvrit, Madeleine était chez elle.

Isabelle la trouva dans une des chambres de l'appartement. Madeleine était allongée sur le lit, silencieuse et immobile, mais Isabelle ne pensait pas qu'elle dormait.

Du sang.

Tellement de sang.

Elle ne cria pas, même si c'était ce qu'elle voulait. Isabelle n'avait jamais vu de corps avant, malgré le métier de son frère. Isabelle s'éloigna en courant du corps et, après s'être affalée sur l'horrible carrelage rouge du salon, Isabelle appela la seule personne de la ville qui pouvait l'aider.

Alec.

***

Magnus cria de surprise lorsqu'Alec entra en lui avec une poussée rapide qui était longuement attendue. Les sensations que lui procurait son fiancé lui avait manqué. Le pauvre Max avait eu une pneumonie et Magnus et Alec avaient dû mettre en place des rondes pour le surveiller. Ils avaient eu très peu de temps ensemble, même si leur mariage arrivait à grand pas. Leur fils était plus important. Au final, les poumons de Max s'étai en t dégagés et Magnus pouvait apprécier la sensation de son détective en lui.

Innocence BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant