Chapitre treize

1.7K 63 5
                                    

Interrogatoires.
Confessions.
Révélations.

____________________________________________

Le lundi suivant son enterrement de vie de garçon, Alec se retrouva à son bureau, lançant une nouvelle recherche pour tenter de trouver Belinda Belle. Il décida d'ajouter de nouveaux paramètres à sa recherche.

Malcolm Fade.

En commençant avec des propriétés et des locations, Alec chercha Belinda Belle, Malcolm Fade, et toutes les combinaisons possibles avec eux deux. Pendant qu'Alec travaillait, Jace déposa une tasse de café à côté de lui.

« En gage de réconciliation pour avoir interrompu votre truc dans la salle de bain durant ton enterrement de vie de garçon. »

Alec la prit et sirota le liquide brûlant avant de répondre, « Tu ne m'as pas interrompu. J'avais fini.

- Tu avais... Je ne savais pas que tu étais aussi égoïste. Tu ne t'es même pas occupé de Magnus ?

- Tu es arrivé avant que je puisse faire quoi que se soit, donc c'est à Magnus que tu dois un café. De toute façon, je n'essayais pas de l'être. C'est juste que Magnus m'a plaqué contre le mur et-

- Mec ! Je ne veux pas de détails ! »

Alec ne comptait pas parler à Jace de son ''rendez-vous'' avec Magnus dans la salle de bain, mais il aimait bien être une des causes de la gêne de Jace. Maintenant, il comprenait pourquoi Magnus le faisait aussi souvent. Jace, qui ne reculait jamais face au danger, était intimidé par la pensée même que quelqu'un d'autre que lui ait des relations sexuelles. C'était un prude caché.

Avant qu'Alec puisse répondre, son ordinateur sonna, signalant une correspondance pertinente dans les résultats de sa recherche.

« J'ai quelque chose, » dit-il à Jace.

Lisant les résultats, Alec acquiesça. « J'lai trouvé. Brooklyn, Red Hook. Un appartement sous le nom de Belle Fade.

- Pas vraiment un alias astucieux.

- Non, mais ça nous a permis de la trouver. Rassemble l'équipe. Il faut préparer une opération. »

Alors que Jace partait, Alec décrocha son téléphone. « Papa ? dit-il.

- Oui, Alec. Qu'est-ce que c'est ?

- Je l'ai trouvé.

- J'arrive tout de suite. »

Raccrochant, Alec entra dans la salle de conférences, où il allait le rejoindre. Il appela Simon une fois qu'il fut posé.

« Lewis, répondit Simon.

- Salut, le salua Alec. Comment va ta tête ?

- Mieux qu'hier. Ta sœur n'a même pas voulu me laisser soigner ma gueule de bois. Elle m'a forcé à aller chez tes parents. »

Alec ricana. « Je suis sûr que mes garçons n'ont pas arrangé ton cas. »

Rafael et Max étaient restés chez leur grand-parents pendant que Magnus et Alec fêtaient leurs enterrements de vie de garçon. Robert n'y avait pas participé parce qu'il ''préférerait passer du temps avec ses petits-fils plutôt que faire la fête avec des garçons de vingt-ans ses cadets.'' Alec était allé les récupérer le dimanche après-midi. La gueule de bois de Magnus avait été bien pire que celle d'Alec, donc il était resté au lit toute la journée, n'acceptant que des plats liquides et des baisers d'Alec et il n'avait même pas voulu parler. Alec avait gardé le calme dans la maison en amenant les garçons à Prospect Park puis en mangeant dans une pizzeria. Magnus avait été reconnaissant.

Innocence BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant