Le défilé de mode d'Isabelle.
Les enterrements de vie de garçon !!!
Lemon. Plein de lemon_________________________________________________
Alec s'ennuyait.
Il était assis à côté de Magnus et regardait des femmes marcher sur un podium en portant les sous-vêtements qu'Isabelle avait dessinés. Chaque pièce était unique et magnifique, mais la mode n'était pas vraiment son ''truc''. La seule raison pour laquelle il était un minimum à la mode était parce que Magnus avait choisi ses vêtements d'un bout à l'autre, sous-vêtements compris.
Magnus aimait lui faire porter du doré.
Donc Alec était assis sur cette chaise avec une veste dorée par-dessus une chemise en soie noire et un pantalon noir, applaudissant poliment à chaque fois qu'un mannequin arrivé au bout du podium.
« Ça sera bientôt fini, chéri, chuchota Magnus, lui prenant la main. Puis on ira te chercher quelque chose à boire. »
Alec lui sourit légèrement et l'embrassa sur la bouche, bien conscient que les journalistes prenaient des photos.
« C'était courageux, Alexander.
- Je m'en fous. Ils savent que tu es à moi.
- Et dans une semaine, je le serai pour toujours, répondit Magnus, ce qui lui valut un baiser langoureux. Arrête de m'embrasser et regarde ces femmes qui se baladent en sous-vêtements. »
Le défilé prit fin lorsqu'Isabelle traversa le podium dans une robe rouge près du corps et des talons aiguilles. Elle fit un signe de la main et lança des baisers, remerciant tout le monde d'être venu. Elle fit signe à Alec de la rejoindre près du podium. Alec s'approcha et elle s'accroupit pour être à son niveau. « Belinda ? »
Alec continua à sourire pour les gens autour d'eux, et répondit, « En cavale.
- Est-ce que c'est elle qui l'a fait ?
- Je n'ai pas de preuves, mais je pense que oui. Elle était en contact avec Malcolm Fade. »
Isabelle se releva, son sourire n'atteignant pas ses yeux foncés très expressifs. « Ce n'est pas encore fini.
- Bien sûr que non, » répondit Alec, retournant voir Magnus.
Magnus passa un bras autour de la taille d'Alec. « Est-ce que tout va bien ?
- Ouais. Elle sait pour Belle. »
Magnus acquiesça et embrassa le point sensible d'Alec derrière son oreille. « Allons à la fête d'Isabelle. Est-ce que tu sais où Jace va t'amener demain ? »
Alec et Magnus quittèrent leurs chaises, le bras de Magnus toujours autour de lui. Il rapprocha Alec de lui. « Non, répondit Alec. J'espère qu'il n'a rien préparé de trop fou.
- Ah. Est-ce qu'il va faire venir des strip-teaseur ? Si c'est le cas, ça sera un homme ou une femme ?
- Avec un peu de chance, il n'y en aura pas.
- Et bien... C'est Jace, donc on ne sait jamais.
- C'est vrai. Ça sera gênant dans tous les cas.
- Est-ce que tu veux un strip-teaseur à ton enterrement de vie de garçon ? demanda Magnus.
- Non, » répondit simplement Alec, puis il point Magnus du doigt et dit, « Et toi non plus.
- Je n'en veux pas ?
- Si ce n'est pas moi, non. »
Magnus sourit, glissant une main sur les fesses d'Alec. « Je vais m'assurer que Ragnor le sache. Tu pourras toujours danser pour moi. »
VOUS LISEZ
Innocence Bleue
FanfictionTroisième livre de la série Bleu Acier. Après une fête, Izzy découvre le corps d'une... et bien, d'une de ses collègues mannequins. Quand elle comprend qu'elle est dans le pétrin, elle appelle la seule personne possible, son frère. Alors qu'il est e...