📖Présentation📖

57 4 6
                                    

L'image du chapitre n'a aucun sens, mais je trouve sa vachement beau alors comme je suis généreuse, je partage !😁

étant une dévoreuse de livre en tout genre je me suis dis :

« Pourquoi t'es égoïste comme ça ? Pourquoi tu ne partages pas ? »😂

Bref...

Je suis une dévoreuse de livre, mais je suis nulle en compréhension d'explication alors je vais penser à vous et à vos cerveaux en surchauffe et je vais faire simple.

Je lis des romans, des BD, des mangas bref à peu près tout ce qui existe comme genre littéraire sur cette planète, tout ce qui est sur papier, écrit noir sur blanc !

Donc :

Je lis, je termine et ensuite je vous fait passer l'info. Bon livre, mauvais livre, ça vous oublier, ce recueil n'est pas un livre de critique.
Alors oui je vais donner mon avis, si j'ai aimer ou non mais ça s'arrête là je vais pas noter l'ouvrage ou dire ne le lisez pas berk berk ! 🤢🤢

Je vous donne le titre, l'auteur, je vous fais la description en vous disant quel genre de livre, c'est, et ensuite 2 propositions s'offrent à vous :
Soit vous filez acheter le livre ou vous allez à la bibliothèque pour pouvoir le lire.
Soit vous vous dites : « Ce livre a l'air nul a chier, je next. »
Vous nexter et on en parle plus, c'est terminer, finito !

Moi, je vais m'arranger pour faire une jolie présentation, mettre les livres par catégorie et vous choisirez le genre de lecture que vous aimez lire puis vous trouverez dans les catégories, les livres que j'ai lu et que je conseille.

Après, je vous conseille de ne pas faire attention au genre (science-fiction, fantastique, romance, BD, manga, etc.)

Essayer de tcheker un peu tout les genre, peut-être que vous pourriez être surpris !

Par exemple moi, je déteste les mangas et la en un mois, j'ai lu 4 tomes (que je vais vous présenter d'ailleurs) et 6 tomes d'un autre manga, alors ne vous attarder pas sur le genre, vous pourriez aimer un livre qui a la base ne vous plaît pas !
Soyer ouvert d'esprit et découvrez, moi, c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas !

Il y aura aussi une partie auteur de Wattpad, mes gros coups de cœur uniquement, parce que des histoires sur wattpad j'en lis énormément donc je vous parlerais que de mes coups de cœur, ils ne seront pas classés par genre, mais juste dans la catégorie
« Wattpad ».

Bref, tu t'égares la, meuf.

Au fait, on est plusieurs dans ma tête vous inquiétez pas. 😂
Une fille hyper sérieuse et ordonnée et une fille désordonnée qui n'aime pas les normes ! Je vous souhaite bonne chance pour vous y retrouver avec tout ça !

Elle dit n'importe quoi la dame, je suis tout à fait seule et normal.
Les gens pas normaux disent toujours ça...

FLASH-INFO :

Vous allez avoir beaucoup de livres suggéré quand je vais ouvrir ce recueil, car j'ai lu beaucoup et j'ai beaucoup de livres à présenter, mais avec le temps, il y en aura de moins en moins, car comme vous vous en doutez, j'ai une vie et je ne lis pas les livres aussi vite que dans « Éternel » ( éternel c'est un livre que je vais vous présenter dans lequel le personnage principal lit les livres juste en les mettant dans sa main) donc désolé de vous décevoir, mais il me faudra du temps !
Et deuxièmes infos, j'ai une vie alors des fois le temps manque ! Il y aura des mois ou vous aurez beaucoup de livre et d'autre non parce que je pars du principe que j'ai une vie, des occupations ou que tout simplement lire, c'est un plaisir et une passion, mais si je n'ai pas envie de lire, je ne lis pas sinon, c'est une contrainte et ça deviens nul.
Donc ne râler pas si vous voyez moins de livres qui sorte.

Je me justifie, mais en fait, je m'en fous ! Je fais ce que je veux d'abord !

Bref voilà, j'espère que le concept vous plaira et que vous me donnerez votre avis, si vous avez lu les livres ou pas, si vous avez aimé, moi ça me plairait de discuter/partager avec vous de votre point de vue sur l'histoire !

N'hésitez pas à me parler en privé pour me conseiller des livres à lire et ça pourrait être intéressant que je présente des livres que vous avez lu vous, proposez-moi en si vous voulez !

Bisous mes licornes. 🦄🦄

Ouais, j'adore les licornes, Sorry.

La petite lectriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant