❤️MANGA : La maison du soleil.❤️

19 2 2
                                    

Le titre : La maison du soleil.

Nombre de tome : 13 tomes.

L'auteur : Taamo.

La catégorie : Romance.

Le résumé : La, j'ai pas trouvé de résumé alors je vais le rédiger moi-même. C'est l'histoire d'une jeune fille timide qui ne veut pas vivre chez son père, car celui-ci la délaisse et sa mère est partie vivre ailleurs. Donc son meilleur ami d'enfance l'héberge et elle se rend compte qu'elle a des sentiments naissant pour lui.

Personnages :

❤️Mao Motomiya, lycéenne de 17 ans qui est décrite comme étant timide mais elle a un grand cœur et un côté drôle.

❤️Hiro Nakamura, l'ami d'enfance de Mao. Un homme de 24 an qui travaille en tant que programmeur.

❤️Daiki Nakamura, le frère d'Hiro, l'ami d'enfance de Mao, qui rejoint les cast des personnages principaux plus tard dans la série. Il est un garçon intelligent et sérieux de 17 ans.

❤️Chihiro, la meilleure ami enjouée et confiante de Mao. Elle est amoureuse d'Oda.

❤️Oda, le camarade de classe de Mao amoureux d'elle. Il est très beau et populaire auprès des filles.

❤️Ai Sugimoto, la collègue d'Hiro. Elle est amoureuse d'Hiro.

Mon avis : J'ai lu les 4 tomes en une soirée, une histoire touchante, avec des pointes d'humour. Pour ceux qui aiment les mangas avec des histoires de romance et des trucs trop Kawai :3, je vous conseille ce manga moi, je les adorer. D'ailleurs ceux qui n'aiment pas les mangas, je vous conseille de le lire quand même, moi à la base, je n'aime pas les mangas et lui, j'ai adoré.
Je viens d'apprendre qu'il y a 13 tomes alors qu'à la bibliothèque, on m'a dit qu'il n'y en avait que 4 donc dès demain, je vais chercher le reste des mangas ! YOUHOUUU

La petite lectriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant