✨Radiance.✨

9 2 0
                                    

Le titre : Radiance.

Nombre de tomes :
Ici et maintenant. ✅
Éclats.
Au cœur des rêves.
Murmure.

L'auteur : Alyson Noël.

La catégorie : Fantastique.

Le résumé : « Après l'accident, Riley Bloom n'a pu se résoudre à suivre ni sa sœur et Ever qui regagnait le monde des vivants, ni ses parents qui partaient pour celui des morts. Elle est resté coincé entre les deux, dans un espace indéfini qu'on appelle Ici.
Riley y retrouve son chien et peut rendre visite à Ever quand elle le souhaite. Jusqu'au jour où elle est convoqué devant le conseil qui lui fait remarquer que la vie après la mort ne consiste pas à prendre du bon temps pour l'éternité...
On lui assigne donc une fonction, celle de passeur d'âmes, ainsi qu'un étrange guide : Bodhi. Ensemble, ils doivent convaincre les esprits égaré de rejoindre notre monde.
Leur première mission : un garçon, un rayonnant, qui hante un château anglais depuis des siècles. Beaucoup de passeur ont essayé de lui faire traverser le pont sans succès. Pour y parvenir, Riley va devoir découvrir le secret qui l'étouffe et affronter ses plus grandes peur

Personnages :

✨Riley la soeur d'Ever.

✨Bodhi son guide dans l'au-delà.

Mon avis : Alors comme vous avez peut-être compris, en gros ce livre, c'est le point de vue de la petite sœur du livre que je vous ai présenté juste avant, on voit la vie ou plutôt la mort de la petite sœur qui explique ce qu'elle vit, là aussi mon avis est plutôt partagée, j'ai beaucoup aimé ce personnage qui est assez fun, frais et jeunes, mais par contre l'histoire m'a un peu déçu, je pensais vraiment qu'on voyait son point de vue avec la présence de sa sœur, mais ce n'est pas le cas... Cependant j'ai quand même lu le livre assez rapidement, car il est assez court et il me semble qu'il y a deux tomes, je lirai le deuxième par curiosité.
Et vous pouvez lire « Radiance » sans avoir lu les 6 tomes « d'Éternel » et ça, c'est assez cool. Pour les personnes qui aiment lire des livres avec un point de vue différent sur la même histoire et qui parle un peu des anges et de l'au-delà ce livre est fait pour vous !

La petite lectriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant