⌨️Désirs Nocturnes⌨️

29 4 3
                                    

Que dire sur cette histoire ?
Rien, car elle me laisse sans voix et tout car je les dévorer en quelques jours.

Le titre : Désirs nocturnes.

L'auteur : evachristel

La catégorie : Fantastique.

Le résumé :

« Quand la lumière tombe et que les ténèbres s'éveille, les désirs nocturnes surgissent.
Nyx est une chasseuse. Elle exerce sa nature le soir, puisque le jour, elle ne reste qu'une simple humaine banale. Et comme chaque chasseuse nocturne, Nyx a une âme sœur. Sa présence hante toutes ces nuits et elle ne pense qu'à le trouver pour assouvir son destin. »

Mon avis : J'ai dévoré cette histoire en quelques jours, ça faisait longtemps que je n'avais pas bouffé une histoire aussi rapidement sur wattpad. En gros, c'est l'histoire d'une jeune fille hyper fun et mystérieuse, à la répartie de feu, qui vit des choses inattendu.
Une histoire rebondissante et mouvementé.
Avis au amateur d'histoire ou les personnages ne sont pas « clichés », « cul-cul », « banal », cette histoire est pour vous !

Si vous aimez les histoires fantastique avec de nouveaux monstres, de nouveaux pouvoirs bref un univers complètement unique et original alors foncez !

Je vous la conseille. 😁

La petite lectriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant