❤️Did i mention i love you.❤️

34 1 0
                                    

Le titre : Did i mention i love you.✅
Did i mention i need you. ✅
Did i mention i miss you. ✅

Nombre tomes : 3 tomes.

L'auteur : Estelle Maskame.

La catégorie : Romance.

Le résumé : Je n'ai pas envie de vous spoil avec les 3 résumer alors je vais juste vous mettre le résumer du tome 1.

«Une fille Eden, 16 ans retourne chez son père pour l'été et rencontre la nouvelle femme de son père et ces enfants, le plus grand des frères est Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.»

Personnages :

❤Eden, une fille sympa et simple qui ne se laisse pas faire.

❤Tyler, le demi frère bad-boy.

❤Et pour le reste des personnages je vous laisse découvrir.

Mon avis : J'airais pu mettre ce livre dans la catégorie Wattpad, car ce livre vient de Wattpad, mais vu que je l'ai lu en format papier, je le présente ici (je fais ce que je veux, merde 😂😂!).
Que dire sur cette histoire ? Un truc de malade, y a pas de mot. Clairement l'histoire à l'air cliché et hyper cul-cul, mais au final, c'est tout le contraire ! L'histoire est inattendue, les événements se succèdent rapidement donc on ne s'ennuie pas, l'histoire est mouvementée. Écrite, par une auteure qui est jeune, donc l'histoire est fraîche, c'est simple, j'ai lu les 2 premiers tomes en 1 semaine. J'ai également lu le 3 et la fin est juste parfaite.
Bref vous deviendrez vite addict si vous commencez à lire ces livres !!
C'est clairement mon coup de cœur 2017.

La petite lectriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant