✍🏻Jeremstar, ma biographie officielle.✍🏻

44 1 0
                                    

Le titre : Jeremstar ma biographie, officielle.

L'auteur : Jérémy Gisclon.

La catégorie : Biographie.

Le résumé : En haut sur l'image.☝🏼☝🏼

Mon avis :

J'ai beaucoup hésité à publier ce chapitre. Avec la polémique du #JeremstarGate je me suis dit que je n'allais pas faire de la pub (Même si c'est pas réellement de la pub que je fais c'est quand même au final de la pub car je fais découvrir des livres et du coup j'offre aux auteurs de nouveaux lecteurs (même si je n'ai pas beaucoup d'abonnés)) bref je me suis dit que je voulais pas faire de la pub avec l'histoire aussi grave qui implique Jeremstar mais au final j'ai décidé de le publier car j'avais fait ce chapitre longtemps avant la polémique donc je le poste quand même, en laissant mot pour mot tout ce que j'avais écrit.
Alors pour être honnête quand j'ai commencé à lire ce livre, je me suis dit « Mais putain qu'est-ce que tu fou meuf ? Ta lu plein de roman dans ta vie et tu lis un truc honteux sur la tv réalité. »
J'ai quand même laissé une chance au livre et je les lus, en 1 jour pour être précise, après je me suis dit « Putain ce mec est un génie. » 
En gros, vous avez honte en commençant le livre puis après vous êtes étonné. 
Le gars dis toute la vérité, il montre le vrai visage de la tv réalité et j'ai trouvé ça vraiment intelligent, il a de l'influence sur les jeunes et il s'en sert pour ouvrir les yeux aux personnes qui pensent que faire de la tv réalité, c'est le rêve. Pour ma part je regarde la tv réalité et je n'en suis pas fière, mais comme tout le monde, je suis faible et j'adore les regarder se disputer comme-ci quelqu'un avais tué leur père (ridicule, le truc, mais hilarant), je regarde, mais je ne cautionne pas les comportements violent et vulgaire qu'ils montrent à des gosses qui sont fans et s'identifient à eux. 
Bref, ce livre est intelligent ! Et je pense que si un jour, je deviens populaire ou riche ou je ne sais quoi je me servirais de ma notoriété pour faire passer des messages important. En gros, je ne ferais pas de la merde à la tv en faisant croire au jeune que tout ce qu'ils voient sur leurs écrans est vrai.
Non-non, tout est scénarisé et vous vous foutez de notre gueule les gars bref ce livre est génial même si ce qu'il révèle fait froid dans le dos.

La petite lectriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant