Le titre : Éternels.
Nombre de tome : 6 tomes.✅
L'auteur : Alyson Noël.
La catégorie : Fantastique.
Le résumé : « Ever a un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens. Le seul être dont elle ne peut pas pénétrer l'esprit est Damen. Il n'est pas un simple mortel,
Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est irrémédiablement attirée par lui...»Personnages :
✨Ever : jeune fille qui, après avoir perdu sa famille dans un accident de voiture, a acquis le don de lire dans l'esprit des gens et de voir leur aura. Elle tombe sous le charme de Damen, un jeune garçon très étrange dont elle ne peut lire l'esprit et qui ne possède pas d'aura. Elle est prête à tout pour percer son secret.
✨Damen : jeune homme très étrange qui semble très riche. Il semble aussi s'intéresser de près à Ever.
✨Riley : petite sœur défunte d'Ever. Celle-ci pouvant la voir, Riley donne des conseils à sa grande sœur jusqu'au jour ou elle traverse le pont de l'Eté perpétuel pour rejoindre ses parents et son chien de l'autre côté.
✨Ava : voyante très proche d'Ever et de Riley, elle a aidé celle-ci à traverser le pont.
✨Miles et Haven : amis d'Ever du lycée.
✨Sabine : tante d'Ever. C'est elle qui s'occupe de la jeune fille depuis la mort de ses
parents.✨Drina : jeune femme très mystérieuse. C'est l'ancienne petite amie de Damen.
✨Jude: Jeune homme qui est amoureux d' Ever.
✨Roman : Amant de Drina, il en veut beaucoup à Damen.
Mon avis : Alors avis partager pour cette série de livres. Pour commencer si vous aimez les livre fantastique avec une histoire d'amour ce livre est pour vous. Moi, j'ai aimé l'histoire que j'ai trouvé sympa et entraînante. Dans les premiers tomes, il se passe toujours quelque chose, on ne s'ennuie pas, mais cependant 6 tomes, c'est beaucoup et au final l'histoire est un peu lente et prévisible. Alors l'histoire m'a plu, mais sans plus.
Je vous la conseille, cependant si vous aimer les histoires où il y a des sortes de vampires... Car la, c'est le cas, mais si vous lisez vous découvrirez que ce n'est pas vraiment des vampires comme on connaît. Bref, je n'en dis pas plus, à vous de me donner votre avis.
VOUS LISEZ
La petite lectrice
DiversosOn va faire simple, je lis à peu près 4 romans par mois et je veux vous les faire connaître. Ce recueil servira aux personnes qui aime lire mais qui ne trouve pas quoi lire ! J'espère pouvoir vous aider et j'espère que les livres conseillez-vous pl...