~12h30~
Je me réveille dans la joie et la bonne humeur. Malgré mes problèmes de famille, j'ai passé une super semaine!! Mais aujourd'hui c'est le jour-j. Pourquoi je stress? Tanpis.. Je me lève et pars prendre un bon petit déjeuner avec mes frères pour une fois
Ashley: Salut
Jason|Tyler: Salut!
Ashley: Vous allez faire quoi aujourd'hui?
Jason|Tyler: Play!!
Ils sont en mode bluetooth c'est marrant.
Maman: Bonjour, aujourd'hui je vous emmène au looping kids ensuite on ira dans un hôtel les garçons pendant tout le week-end. Vous verrez sa va être super. Ashley, tu reste ici pour cette fois.
Toujours "pour cette fois".. elle ne m'emmène jamais avec elle maintenant. Mais bon tanpis, je fais comme si ce n'est pas grave et finis mon p'tit dej.
Jason|Tyler: Ouiii !! On a fini!
Maman: Parfait allez préparé vos affaires, Jason aide ton frère
Jason: D'accord.
Je finis mon déjeuner et aide un peu mes frères. On a duré une bonne trentaine de minute. Maintenant ils sont tous prêt. Ils sortent tous et partent profiter sans moi, ce n'est pas grave tant qu'ils s'amusent sa me vas. Je souris et pars me préparé pour le bal!
~3 heure plus tard~
J'ai enfin finis de me préparé!! C'était long. J'ai pris une douche. Je me suis coiffer, j'ai bloucler mes cheveux. Et je me suis maquiller avec un trait d'eyeliner, du mascara,un rouge à lèvre et un peu de blush, fond de teint... tout sa quoi. J'ai mis ma robe et mes chaussures ( voir multimédia ) sans oublier ma petite s'accoche. Il est 16h et je vais manger avant.
~16h45~
Enfin prête!! Je sort sans oublier de fermer la porte et prend le bus.. ces classe le bus et gratuit... Enfin bref.. Une fois arrivé je descend et marche vers la salle qui à l'air très grande. Il est 17h05 et je suis en retard de 5 min.. ces rien. J'entre et dis mon nom comme il y a une liste. Une fois fais j'entre dans la salle et... WAOUH!! Piste de dance, fumer qui sent bon la fraise, buffet, petit bar et la boule surtout!! C'est parfait!!
Pdv Zack:
Elle n'est pas encore arrivé.. Pourtant il est 17h.. elle à du oublier.. Non pas possible ou sa mère a dû refuser.. Je ne sais pas, je vais attendre on verra bien... J'etais dans mes pensé et..
Clark: T'es avec nous mec??
Zack: Toujours, alors laquelle?
Clark: Celle qui vient juste d'entré.. Elle est juste trop canon!
Je me retourne et l'a voit, c'est vrai qu'elle est waouh.. Ehh! attendez..
Zack: Tu la boucle! C'est elle dont je te parlais. Tu la touche pas et que personne ne la mate.
Clark: Avec Nicolas et sa bande sa va être dur
Zack: Ne t'inquiète pas
Pdv Ashley:
Je ne le voit pas, où il est??
Zack: Ici..
Ashley: Salut!! C'est une super soiré !!
Zack: Oui ces clair et toi tu es vraiment super magnifique
Ashley: Merci, tout comme toi.
Zack: Merci, comme tu le voit je suis le badboy ici
Ashley: Ah non, le badboy s'est lui là bas.. Il est.. juste trop..
Zack: Allo la terre, revient parmis nous. Tu dit n'importe quoi.
Il me fais signe et me sort de mon "rêve", je l'ai bien eu. Nicolas n'est pas aussi beau que lui.. *Amoureuse* Ta gueule. Il est énervé on dirait...
Ashley: Sava je plaisante avec toi, je te préfère largement qu'à cette idiot.
Zack: Tant mieu..
On parlais tranquillement avec un cocktail chacun à la main et.. Nikie?
Nickie: Ashley!!
Ashley: Hey!! comment sa va? T'es trop belle!!
Nickie: Merci et toi aussi. J'ai été invité par Nicolas, j'essaie de tout arrangé entre nous
Si elle savais.. je me demande quoi faire a propos d'avant. Zack est partie avec ces amis.
Ashley: Moi par Zack et merci, ta bien raison, on mérite tous une seconde chance. Vient on va danser!!
Nickie: Allez!!
On danse, on rigole tous ces super!! Nickie s'éloigne de moi en dansant, elle me fais rire. Je sent 2 mains se poser autour de ma taille, sa doit être Zack mais il me colle beaucoup trop je trouve...
Nicolas: T'es une super danseuse..
Ashley: Encore toi! Lache moi idiot! Ne m'approche plus! T'es vraiment un mec à meuf toi, pense un peu à te poser avec une vrai fille comme Nikie au lieu de frotter toute les meufs que tu voit!
Je sort de la piste de danse et prend un verre d'eau au bar, sa me calme. Je regarde les autres danser et.. il annonce le slow!! Je stress et je voit Zack.. Respire.. Une fille l'attrape et danse avec lui. Sérieusement? Il à déjà oublié qu'il me devait une danse apparement. Ils arrêtent de danser et elle lui touche son entre-jambe.. je regarde la scène et je reste très calme, sans aucune pensé. Nicolas passe à coter d'eux et Zack part avec lui, pose son bras sur ces épaules en rigolant.. Bizarre. Je les voit sortir de la salle part une autre porte de l'autre coté et....
VOUS LISEZ
Sourire Malgré Tout 😊💘💭
Teen FictionLa fabuleuse histoire d'une lycéenne, de sa vie ainsi que ces problèmes et comment elle va y faire fasse 😌👀 Il y aura beaucoup de sentiment comme l'amour, l'amitié, la colère, la solitude... 💝💪 J'espère sincèrement que cette histoire va vous pla...