Chapitre 16

0 0 0
                                    

~2 heures plus tard~

Je suis a l'hopital. Quand je suis rentré elle étais là, par terre.. Je n'ai pas arreté de l'appellé mais rien a faire. J'ai pensé qu'elle étais morte et j'ai pleuré de toute mes forces. On a qu'une seule mère. J'ai appellé les urgences et ils l'ont conduis à l'hopital. J'ai prévenu mon père et il m'a dit de ne pas m'inquiété. Mes deux petit frère ne sont pas au courant, ils sont encore avec notre tante. Ma mère est toujours là allongé en train de dormir. Elle s'est juste évanouit mais elle est cardiaque. Même si elle n'était pas là pour moi quand j'étais à l'hopital, je resterais toujours avec elle.

Maman: Hm....

Elle est réveiller, j'appelle le medecin et il vérifie si tout vas bien et c'est le cas. Je suis assise a coté de la fenetre et je regarde le beau paysage devant moi.

Maman: J'ai tout lu Ashley, ton carnet secret, "Qui je suis"..

Ashley: Tu dois te reposer...

Maman: Tu ne sait pas qui tu es? C'est pourtant simple, tu es ma fille

Mon coeur a rater un battement. Je me retourne fasse à elle, surprise

Maman: Grâce à toi, j'ai compris que je réagissait mal envers toi. J'ai aussi fais une erreur, une énorme erreur, celle de n'avoir pas été là pour mon propre enfant.. Depuis le jour où j'ai découvert la veriter sur toi, je t'ai considéré comme une deception, je ne pouvais plus te regarder en face et tu me faisait honte... une personne qui passe son temps a regarder des films plus qu'erotique, qui publie son numéro de telephone et son skype sur des sites de sex pour discuter et s'envoyer des photos sans vêtement n'est pas fait pour une enfanr. Ce jour là, était le pire jour de toute ma vie entière et j'ai faillit mourrir à cause d'une crise cardiaque. Aujourd'hui sera la deuxième fois mais la différence avec la premiere, c'est que je n'ai pas assumer mon role de mére. J'ai reussis a lire ton carnet secret et je me suis perdu. Mais tu as su faire en sorte que je me retrouve un peu plus grâce à tes pensé. Tu n'as jamais cessé d'aimer ta famille, tu n'as jamais insulté ta famille, tu n'as jamais lâché ta famille. Tu as toujours su garder espoir et moi j'ai tout abandonné alors qu..

Ashley: Tout sa c'est de ma faute. Tu n'as pas a dire tout celà puisque au fil du temps j'ai compris quels étaient mes erreurs. Je regrette tellement d'avoir fais celà, pour moi je suis une.. une pute. Je souffre beaucoup de notre distance et c'est mériter. Je t'ai dit que tu me manquais parce que parfois c'est dur de retenir ce que l'on ressens. Maman, je suis désolé tout sa c'est de ma faute!! Je veut le bonheur de ma famille et mes amis!!! Je mérite de mourrir!! Tu as su faire ton role de mère ne t'en veut pas pour sa.

Je pleure beaucoup plus que toutes ces nuits où j'ai pleuré pour mon secret. Je pars a coter de ma mere et la sert dans mes bras. J'ai besoin d'elle.. Je veut ma mère!!

Maman: Sait-tu quelle est le rôle d'une mère toi? Tu as fais une erreur que j'ai du mal a pardonner, c'est au bout de mes forces. Mais en tant que mère j'aurais du m'apercevoir que tu fais tout pour te racheter. Mon role est de faire en sorte que mes enfants reussissent dans la vie, sache rester fort fasse a toute les épreuves et de ne jamais baissé les bras. Pour Tyler, il aura besoin d'aide, il est encore petit et il faut lui faire comprendre la vie dès maintenant. Pour Jason, il doit savoir se libérer, pas en jouent avec ces copains a la bagarre mais plutot son esprit, je sais qu'il est capable de beaucoup de chose. Tout comme toi, ma fille. Tu es ouverte d'esprit et c'est une très grande qualité. Une pute tu dis?? Tu n'as jamais eu de rapport n'est ce pas et je te fais confiance sur sa. Mais toi aussi tu dois avoir confiance en toi. Parmis mes enfants tu es celle qui as le plus souffert parce que je n'ai pas agis correctement. Ce jour là je t'ai gueuler dessus, voir frapper. Mais j'aurais du te confisquer ton telephone pour te faire comprendre qu'internet n'est pas fiable, et te dire : " Si tu as besoin de quelqu'un pour te donner de l'amour tu trouvera cette personne, si tu as besoin de te sentir bien tu as des amis, si tu as besoin de conseille tu as ton entourage, si tu as besoin de force tu as ta famille, si tu te sent faible ressaisie toi. Mais jamais tu n'auras besoin de sex dans ta vie pour te sentir mieux, alors plus jamais tu en fera avant d'avoir compris tout cela et avant de te marier biensur" Ashley je..

Qu'est-ce qu'elle as? Elle me sert la main de toute ces forces et pleure..

Maman: Ashley écoute moi bien... Donne de l'espoir au gens.. Je dois.. m'en aller ma fille..

Ashley: Quoi??? Non!!

Maman: Et je suis fier de toi! Ne revele jamais ton secret a ton pere sa le fera souffrir et prend soin de tes frères.. Toi aussi tu m'a manquer, je t'aime mon ange... je compte sur toi pour prendre soin de toute la famille..

Ashley: Maman..?

Bip................

Ashley: Maman..!? Pourquoi maintenant?! Un médecin!!! Quelqu'un!!! Réveille toi!!!

Je m'écroule sur le sol en larme, je vient juste de la récupérer.....

Salut el mundo!! Je tient a dire que je suis desoler parce que je pensais que mon chapitre etais publié mais enfaite pas du tout!!! Maintenant je publie un chapitre tout les mardi parce qu'avec les cours ces compliqué de ce concentré sur wattpad. Voila a plus!!! 💕💕💕💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sourire Malgré Tout 😊💘💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant