Chapitre 11

4 0 0
                                    

Pdv Ashley:

Je me réveille de bonne humeur et met de la musique pour avoir la forme. Je m'habille rapidement et pars faire ma manie tu matin. Je met mes chaussures et sort de chez moi.

Ashley: Plus jamais.

~10 minutes plus tard~

Finalement ce bus m'a enlever ma joie. Merci bien! Heureusement que le lycée est déjà ouvert parce que j'ai les nerfs un peu. Je rentre en vitesse dans la classe et aperçois Dylan. Je m'installe à coter de lui puisque Saïd est parti à coter d'une autre meuf.

Dylan: T'es bizarre aujourd'hui. Pourquoi t'es vexer?

Ashley: Bonjour. Non je ne suis pas vexer juste fatigué des cours

Dylan: Sa n'a pas encore commencer

Ashley: Sa va être long alors. On va trouver de nouveau délire comme avant

Dylan: Oui ces sa.. fou toi de moi

Ce garçon vient d'une autre planète. Il a souvent les nerfs le pauvre. Le cours commence et je ne comprend pas pourquoi ces du français.

Professeur: C'est déjà la rentré et on a perdu des élèves. N'est-ce pas?

Elle parle à moi? Je ne répond pas et les élèves sourient. Super! Elle continue son speech de rentré et quelqu'un toc à la porte. Sa doit être la CPE pour se présenter.

Directeur: Bonjour à tous, je suis votre directeur et je suis là pour vous donnez quelque info

Bon CPE, directeur ces le même speech donc je continue de penser à mes erreurs du passé. Mais quelque chose m'intéresse dans son speech

Directeur: Bientôt, il y aura deux nouvelle personne dans votre classe alors je vous prierai de bien les accueillir lors de leurs venu.

Qui sa peut être? J'espère que ces des filles au moins on pourras faire connaissance. Connaissance... Finalement ces pas si mal d'écouter le cour, ces pensés me donne un mal de crâne. La sonnerie retentit. Sauvé! Je vais revoir TOUT mes potes que j'aime! Je sort et je le voit.. mon sourire s'agrandit

Ashley: Heyyyyy !!!

Jackson: Yooooooww

Je le sert dans mes bras, sa fait longtemps!!!

Ashley: Je suis trop contente de te voir! Vient je vais te montré où son les autres

Jackson: D'accord je te suit

Deborah: Salut Jackson

Jackson: Salut

Pétasse avec voix sensuel en plus pff..

Deborah: Ah Salut Ashley.

Ashley: Ouai salut, je dois y aller là

Je m'enfuis loin de cette personne et fais la visite du lycée a Jackson. Il est en seconde, en 3eme on était dans la même classe, on est toujours aussi proche ces cool.

Ashley: Tes potes sont là moi je vais voir mes potes

Jackson: Dacc à toute

Je vais dans la cours et les voit. On me bouscule, je me retourne et voit Harry

Harry: Oh excuse moi sava?

Ashley: Oui sava t'inquiète

Harry: Mon lit me manque, je veut me suicider

Ashley: Non fais pas sa..

Harry: Pourquoi? Tu veut pas que je meurt?

Ashley: Biensur que non mais non je voulais dire te suicide pas sans moi

Harry: Ahg

On rigole un peu ensemble, il est plutôt cool.

Harry: On a cours de quoi après?

J'allais lui répondre mais son pote Neal qui est dans notre classe aussi l'a.. kidnappé. Je continue mon chemin mais je ne les voit plus. Super!

Malcom |Alice |Annie : BOUH!

Ashley: Ahhh mes copines!! Sava Malcom? Toujours swagg

Malcom: Toujours

Je discute avec eux pendant un moment et d'autre personne se son rajouté mais malheureusement sa sonne. Je vais en cours avec Saïd. Il entre dans la salle et part s'assoir avec ces potes et moi je me retrouve seul. Je m'assois au fond de la salle à coté d'Élisa, on se connaît mais elle ne parle presque pas. On a 2h d'histoire, sa va être long. Je croise le regard de Harry parfois qui est à l'autre bout de la salle. Il me fait des signes en chuchotant.

Harry: Vient

Ashley: Moi?

Harry: Oui vient je suis tout seul.

Pauvre chou

Ashley: A la 2ème heure

Il sourit et se reconcentre. A la deuxième heure je m'assoit donc a coter. On a beaucoup rigoler ensemble, la prof est très gentil comme d'habitude. D'un coup on entend tous un message provenant du couloir disant que les cours de cette après-midi sont annulés!!! Ouiiiiii !!! trop contente, mais je travaille quand même hein.

~15 minutes après~

Je descend du bus et je sent un regard sur moi, plus vite Ashley. J'entend des pas, ils sont de plus en plus proche et rapide, je me met à courir et heureusement pour moi ma maison est juste là. Je rentre ferme la porte et reprend mon souffle. Bizarre. Je monte dans ma chambre et m'allonge comme une princesse sur mon lit. J'ai faim!! Mais avant sa j'ai une envie de musique. Je part jouer a Just dance et une fois finis je mange.. du poulet! Je le déguste rapidement et part dans ma chambre. Je prend mon journal et commence à écrire dedans, uniquement a propos de mon secret et mes textes.

Sourire Malgré Tout 😊💘💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant