~1 semaine plus tard~
Aujourd'hui ces la rentré et je stress beaucoup par rapport à la classe dans laquelle je serais et surtout si mes amis seront dans la même classe que moi. Zack? J'essaie de l'oublier mais je ne peut pas.
PDV Ashley:
Je me réveille avec des courbatures aux jambes. Sa vient à peine de reprendre que je souffre déjà.. génial! Je me lève et commence ma manis tu matin soit maquillage, habillage, coiffage. Je me dirige vers mes frères qui sont dans la salle a mangé.
Ashley: Salut les AJT !!
Jordan: We wee crie pas dès le matin merci bien
Il est fatigué le pauvre.
Tyler: Chalut !
Ashley: Alors t'es content d'aller en Cp toi?
Tyler: Ouiii y'aura tout mes copains!
Il est tout mignon aujourd'hui alors que d'habitude ces un vrai petit démon celui là, les deux enfaite mais je les aiment de fou même si je le montre pas forcément.
Ashley: Maman! Tu pourras acheté du jus? il n'en reste qu'un seul
Maman: Je ne suis pas riche insolente!
...
Je finis mon p'tit dèj rapidement puis prend mon telephone. 8h30 déjà! Je sort prendre mon bus avant d'arriver en retard en cours dès le premier jour.
Ashley: Je sort. Tu commence à quelle heure
Maman: 9h, je récupère Tyler toute la semaine.
Ashley: Dacc Salut
~10 min plus tard~
Le lycée.. Youpi! De loin je reconnait mes amis. J'aurais aimé que ma meilleure amie soit là mais on est pas dans le même lycée malheureusement. D'un pas décidé je me dirige vers eux.
Ashley: Salut toi!
Tiana: Ashley! Sava?!
Ashley: Sava et toi? Tu date de fou!
Tiana: Je suis partie en Allemagne, je te l'avais dit pourtant
Ashley: Je sais je s... Ces Saïd là bas? Saïd!!
Saïd: Heyyy
Il a grandi de fou!! 3 mois de vacance change beaucoup de personne. Je me sent petite maintenant.
Ashley: Salut
Tiana: Salut..
Toujours aussi calme Tiana, elle n'a pas changer par contre.
Saïd: Alors vous êtes prête ?
Ashley: Moi, perso pas beaucoup.
Tiana: Je veut mon lit.
Ashley: Claire, net, précis
Tiana: Mdrr
Saïd: Regardez Dylan là-bas. Il a une démarche de pinguin
Waouh le changement! Il a mit des vêtements couleur flash. Je pensais pas que c'était possible.
Ashley: Bonjour mister je disparais comme un pokémon
Dylan: Wshh bien
Saïd: We sava, t'étais passer où?
Dylan: En vacances
Ashley: Non ces vrai sa.. ?
Dylan: Rohh sava.. Sa ouvre venez.
Ashley: On se voit plus tard je vais voir les autres avant.
TOUS: Dacc!
Je vais dire bonjour a Maelys et James le frérito et toute leur bande rapidement puis rentre dans l'enceinte du lycée rejoindre les autres dans l'auditorium.
Ashley: Le proviseur va encore faire son discours?
Tiana: Oui
Ashley: Roh mon dieu, tuez moi!
Maelys: Moi de même!
Ashley: Tu m'as fait peur toi!
Maelys: Desolé.. Non enfaite
Ashley: T'es chiante..
Le proviseur commence sont discours.
~30 minute après~
Il annonce enfin les classes. Pour l'instant il n'y a que Loïc qui est séparé de nous, tanpis.. il sera en 1S1 avec des conaissances. Maintenant la 1S2, je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais être dans cette classe. Les prénoms défilent, je serre fort les mains de Tiana et Maelys mais malgré sa....
Proviseur: Hopes Ashley
Dites moi que ces une blague?! Pourquoi moi?! Je me lève deçu, je connait quelque personne de vu mais sent plus! Bon ces pas finis, courage..
Proviseur: Benz Saïd
Sauvé!
Proviseur: Lemor Dylan
Sauvé!! Mais Tiana ?? Et Maelys?? Je connais aucune fille mis à part 2 ou 3 dans cette classe là!
Proviseur: Wills Deborah
OMG. Deborah est dans ma classe. Je l'aime pas. Ces tout le contraire de moi. Blonde au yeux vert, avec le corps parfait c'est-à-dire des formes là où il faut. Maquillage rose pétasse supplément fond de teint couleur beurette. Et cerise sur le gateau chanteuse qui a la cote avec les garçons. La fille parfaite quoi.
PDV Tiana:
Oh non!! Je suis tellement dégouté!! Pauvre Ashley on est pas ensemble de plus qu'elle a Deborah dans sa classe.. Elle me fait de la peine. Moi je me retrouve dans la classe de Maelys et James.
PDV Ashley:
Une fois ma classe donné notre professeur principale nous emmène dans une salle pour donner les emplois du temps, documents, livres... Je m'installe a coté de Saïd.
Ashley: Je suis contente que tu soit dans ma classe même si je connais aucune fille pour l'instant
Saïd: Moi aussi, de plus qu'il y a Dylan dans notre classe
Ashley: Oui ces cool
Inconnu: Salut
J'ai trouvé l'idiot de la classe ces cool..
Ashley|Saïd: Salut
Inconnu: Je m'appelle Harry et vous?
Ashley: Moi Ashley
Saïd: Saïd
Harry: Dacc
Il nous serre la main et s'en va.
~3h plus tard~
Les cours sont finis pour aujourd'hui. Il est maintenant 13h et tout sa m'as fatigué. Je rentre rapidement chez moi et je fais une sieste. Dormir c'est une vrai passion chez moi.
VOUS LISEZ
Sourire Malgré Tout 😊💘💭
Teen FictionLa fabuleuse histoire d'une lycéenne, de sa vie ainsi que ces problèmes et comment elle va y faire fasse 😌👀 Il y aura beaucoup de sentiment comme l'amour, l'amitié, la colère, la solitude... 💝💪 J'espère sincèrement que cette histoire va vous pla...