Chapitre 12

3 0 0
                                    

"L'amour... Pff.. Ces quoi l'amour? Ces censé rendre triste ou au contraire rendre heureux? Moi, je ne sais pas... Et je suis très mal placé pour parler de sa. L'amour ces compliqué, on  peut très bien trouver son "ameceur" rapidement et être heureux, comme on peut très bien passer sa vie entière a le ou la chercher. Le vrai amour n'existe pas, tout est une question de mentale.. Donc a partir du moment où l'on se dit qu'il y a un bon feeling ces de l'amour? Non.. Je ne croit pas. L'amour ces instinctif, sa vient tout seul et on laisse faire les choses ensuite, comme on le dit souvent.. Mais si l'on ne réagit pas alors on aura aucune chance de le trouver..? Peut-être que oui et peut être que non.. Sa dépend des personnes, sa dépend de la situation et de plein d'autre choses encore, enfin bon.. Je pense que sa n'existe pas, on pense être amoureux mais ce qui bloque, ces le fait que l'on pense que l'on a besoin de ressentir quelque chose dans notre cur.. Et sa ces ce qui est dur a expliqué pour la plupart.. Donc pour aimer, avons nous besoin d'un ressentit? Moi, je ne sais pas. Mais si l'on trouve notre Amour, l'unique personne qui as toujours été là pour nous, il ne faut pas l'abandonner parce que parfois l'Amour reste un sentiment merveilleux. Il vaut mieux lutter avec la personne que l'on aime et que l'on peut perdre que l'abandonner."

Maintenant je suis fatigué... Je me suis donné pour ce texte que moi même je ne comprend pas.. Enfin bon, demain est un autre jour! Toujours garder espoir!

~lendemain matin~

Je me réveille plutôt bien bizarrement. On est mercredi aujourd'hui et j'ai cours l'aprem mais heureusement c'est pas tout les jours. Je me lève et commence ma mani du matin mais pour une fois je vais me poser pour déjeuner. Je dis bonjour à tout le monde avant de partir en cours. Aujourd'hui je m'éclate! Je déjeune et pars en cours.

~30 min plus tard~

Je suis enfin devant mon fabuleux lycée, il fais beau, je me sent bien, et il est 10 heure, même si on commence avec sport... Mais bon ces pas grave il y a la pause avant. Le lycée ouvre enfin ces portes et je pars directement chercher Jackson, les autres se sera plus tard.. Je le voit, il me voit et c'est parti!!

Ashley: Heyyyyy

Jackson: OHHHH! sava? Tu vient de commencer?

Ashley: Et ouiiii ces moi la boss!!

Jackson: Tu dit n'importe quoi, vient on va dehors

Ashley: Je te suit!

On pars dehors et rejoint Maelys, elle lui fait un câlin en premier et ensuite moi! Bon je veut bien faire une exception pour cette fois. On discute et on rigole de tout et n'importe quoi, photo, vidéo, la totale!! Maintenant que la pause est finis je me dirige vers la salle du professeur de sport, il y a les autres dont Said donc je vais le rejoindre et j'écoute les consignes.

Professeur: Bonjour à tous, je serais votre professeur de sport durant toute l'année. Je vais vous expliquer le programme d'aujourd'hui mais avant sa il devrait... plus.. tar... Ah! Votre directeur ou CPE à du vous prévenir pour l'arrivé de 2 autres camarades. Ils ne vont plus tarder.

Déjà? Des filles s'il-vous-plait!! Je me retourne et là... j'espère que c'est une blague

Professeur: Je vous laisse vous présenter rapidement, ensuite on ira au stade.

Aiden: Salut je m'appelle Aiden, j'ai 16 ans

Zack: Moi c'est Zack, j'ai 16 ans aussi

Donc Zack et mon nouveau voisin Aiden sont dans la même classe que moi? Sa promet.. Ils me fixent tout les deux.. La génance...

Said: Pourquoi ils te regardent comme sa?

Ashley: Je ne sais pas..

Je le tire avec moi pour aller au stade. Une fois arrivé au stade le prof nous explique ce que l'on va faire, c'est-à-dire relai.. Courir c'est pas mon truc mais bon j'aime bien. On forme nos groupe et je me retrouve avec Nayra qui est plutôt sympa et.. Deborah. Bon sa me dérange pas pour le moment comme aujourd'hui je me sent bien mais si elle chante je serais froide.

Nayra: Weeee Ash' t'es prête?

Ashley: ALLEZ

On commence par un tour du terrain... en chanson, j'ai jamais dit que j'aimais pas ma voix moi et toute façon sa m'aide à rester en forme.

Ashley: Tu cours et tu cours et tu squat!

Nayra: Mdr bien trouvé

Deborah: Et tu squat!

Elles ont kiffé ma musique mais Deborah elle aime surtout les squats, on se demande pourquoi....

Harry: Plus vite allez!

Harry.. ce gars est toujours joyeux, je l'adore rien que pour sa

~2 heures plus tard~

Le cours est enfin terminer, j'aime trop le relai!! Et finalement je suis plutot forte. Le professeur nous autorise à boire avant de repartir au lycée. Je pars à l'intérieur du bâtiment pour boire et je sent qu'on me tire dans un vestiaire et bien sûr je tombe sur...

Sourire Malgré Tout 😊💘💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant