Chapitre 10

1 0 0
                                    

~18h30~

Jason: Réveil toi!! Maman a besoin de toi!!

Ashley: Pas besoin de crier, je suis juste là!!

Jason: Maman?! Elle veut pas venir!

Lui, je vais l'étrangler.

Ashley: Sort de ma chambre!

Il sort enfin cet enfant. Je regarde mon téléphone et il est 18h30?! J'étais fatigué de fou enfaite. J'ai reçu 1 message de Shayla, ma copine!

💌Début de conversation💌

Shayla: Salut toi ❤

Ashley: Hellooo ❤ Devine qui est dans ma classe

Shayla: Deborah ces sur, je déteste les blondes.

Ashley: Oui elle et moi aussi je n'aime pas les blondes. Que se passe-t-il madame?

Shayla: Rien enfaite faudrait qu'on se voit, sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu, bientôt 6 mois!!!

Ashley: Oui ces sur!! On se fera une journée. Là ma maman à besoin de moi. Je te laisse. Salut cop's ❤❤

Shayla: Dacc À plus ❤

💌Fin conversation💌

Avec un emploi du temps pareil je n'aurais pas assez de temps pour sortir avec mes amis. Bon je rejoins ma mère et elle me donne de l'argent.. Ah d'accord go faire quelque course. Je m'habille rapidement ( voir multimédia ) et prend des écouteurs pour écouter la musique bien sûr.

~20 minutes après~

Je marche pour rentré chez moi et j'aperçois un grand camion de loin, juste a côté de chez moi. Un homme.. non deux hommes descendent de l'arrière du camion avec des cartons, ils déménagent. L'un d'eu est plus jeune. Grand métisse pas très musclé mais sa passe. Je passe a coté d'eux et nos regards se croise 2 secondes puis je continue mon chemin. Je rentre chez moi dépose les courses et retourne dans ma chambre. Tyler entre et joue avec son ballon.

Ashley: Tu peut aller jouer dehors? Merci

Tyler: Non il fait trop froid

Ashley: Dacc mais je vais ranger mes vêtement et préparer mes affaires donc doucement.

Tyler: Oui.. ouii..

Il grandit vite. Je vais lui faire une proposition que je vais regretter je le sent.

Ashley: Tu veut que je te prête mon téléphone pour écouter de la musique ?

Tyler: Oui!!!!

Il me l'arrache et met des musiques de Just dance. Je le laisse danser devant mon miroir et commence ce que j'ai à faire.

~10 min après~

Tyler: Wild wild west 🎤

Papa: Wild wild west !!

Je me retourne en sursaut et observe mon père en train de danser a coté de Tyler.

Ashley: Salut, tu m'as fait peur papa

Papa: Je sais! Aller Tyler comme sa..

Bon comme j'ai finis je me lève et danse avec eux, c'est vraiment cool ces petits moments en famille. Mais sa ne dur pas très longtemp parfois

Jason: Journal!

Ashley: Rohh part pas stp

Papa: La prochaine fois

Merci Jason. Je prend mon téléphone et l'éteint. Tyler va jouer avec lui. Génial heureusement que la solitude est mon ami.

Maman: Le repas est prêt!

On s'installe tous et commence le repas dans la joie et la bonne humeur évidemment. Ces beaucoup trop calme pour moi. Sa fait du bien mais non je n'aime pas. Je commence à penser au personne qui on un toit mais qui n'ont aucune famille, ces personnes sont seul, leur maison est vide, ces toujours calme...Zack.. Je me dit que finalement ce n'est pas si grave un diner dans le silence.

Maman: Comment était votre rentré?

Merci maman

Jason: Trop bien! Il y a mes potes dans ma classe, je suis le plus grand et mon emploi du temps est trop bien

Ashley: Parle pour toi

Maman: Ces bien Jason tu pourras aller chercher ton frère à l'école, parfois se sera ta sur. Ton emploi du temps est comment toi?

Ashley: Disons que le lundi et le vendredi je peut aller le chercher mais pas les autres jours.

Elle m'adresse la parole uniquement qu'en il y a Papa..

Maman: D'accord toute façon on verra, parfois j'irais le chercher.

Papa: Ne faite pas de bêtise surtout. Jason évite les bavardages. Ashley évite les garçons et travaille bien comme d'habitude.

Jason|Ashley: Oui papa..

~1h après~

Donc j'ai finis de manger, j'ai ranger mes affaires, préparé mon sac, je me suis fais un bain, tout est bon! Je vais regarder ma série préféré, "Once Upon a Time" !!! Et... je vais me coucher après parce que je commence à 9h demain

PDV Inconnu:

Je me demande bien qui est cette fille, elle est pas mal. Quand nos regards se sont croiser j'aurais voulu lui dire au moins "Bonjour". Est-ce qu'elle m'aurais répondu? Peut-être bien que oui et on aurait discuté. Mais non je ne suis plus comme sa, je suis normale maintenant et ce qui est fait est fait. Je m'endors sur ces belle penser.

Sourire Malgré Tout 😊💘💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant