Chapitre 1

12 1 0
                                    

Salut, Moi je m'appelle Ashley Hopes, j'ai 16 ans. Je vis dans une belle petite ville. Je suis une métisse assez grande au yeux marron mais je n'ai pas forcément le corp parfait et la beauté parfaite biensûr. Cette année je passe en première !! Et j'ai pas choisit la filière la plus facile mais tout est possible. Dans à peine 2 semaine c'est la rentré mais les vacances ne sont pas finis donc profitons!

PDV Ashley:

Je m'ennui aujourd'hui.. il est 16h donc je vais proposer à mon petit frère d'aller dehors pour jouer au foot. J'aime le foot et je me débrouille pas mal.

Ashley: Maman on sort moi et Tyler!

Maman: Surveille bien Tyler!

Ashley: Oui oui..

On sort de la maison pour se rendre dans un espace assez grand. Il y a un terrain de foot avec des panier de basket, des bancs partouts, des jeux pour enfants et un espace vert bien fleurit. Ces trop beau et j'aime cette endroit.

Tyler: Je peut aller avec mes copains dans le jeu?

Ashley: D'accord mais fait gaffe à toi.

Tyler: Oui !!

Il pars et je décide d'aller faire quelque jongle avec le ballon. Je repère un garcon plutôt beau et muscler , il ressemble a Taeyang le chanteur coréen!! Il est impressioné on dirait. Je ne fait plus attention et continue de jouer. Il s'approche de moi.

Inconnu: Salut

Ashley: Salut

Inconnu: Je peut jouer avec toi?

Ashley: Oui biensur

~45 minutes plus tard~

Il a un beau sourire et il joue plutôt bien. On s'est fais quelque passe et maintenant on joue l'un contre l'autre. Un petit garçon trop mignon à tirer le ballon un peu loin.

Ashley: Ces pour moi!

Inconnu: N'y pense même pas

On se met a courir en même temps mais je glisse et je commence à tomber en arrière. Je pensais que j'allais me cogner mais il m'a rattrapé par le dos. On se regard dans les yeux.

Ashley: Merci, j'ai faillit mourrir aujourd'hui

Inconnu: Pas de problème

Ashley: Oui mais je vais quand même avoir le ballon

Inconnu: Je crois pas non

Ashley: Mais avant comment tu t'appelles ?

Inconnu: Je m'appelle Zack et toi?

Ashley: Moi Ashley

Zack: D'accord Ashley maintenant relève toi pour que je gagne dans les règles

Ashley: Quel règles ?

Je me lève, court et prend le ballon. Ces qui la meilleure! C'est moiiii

Ashley: Alors?

Zack: Bien joué

Inconnu: Attention au ballon!!

Je me retourne et là trou noir.

~2 heures plus tard~

J'entend un bruit bizarre, comme des bips.. J'ouvre doucement les yeux et je le voit assis en train de me regardé.

Zack: Bien dormis?

Ashley: Qu'est-ce qui ces passé? Et Tyler où il est ?? Il a du avoir peur le pauvre

Zack: Tu as reçu un gros ballon de foot sur la tête et Tyler est reparti avec tes parents.

Je voit, il se fiche de moi. Je ne compte pas pour eux depuis qu'il on appris mon secret. Je comprend mais je suis leur fille tout de même et j'ai fais une erreur je le reconnait. Pourtant j'essaie de faire en sorte que tout s'arrange.

Ashley: D'accord merci beaucoup d'être rester et de m'avoir emmener aux urgences

Zack: De rien, c'est normale. N'empêche tu m'as battu

Ashley: Je te l'avais dit

Il s'approche de moi, s'assoit sur mon lit et tient ma main pour me soutenir. On se met à discuter de tout et de rien. Il a bientôt 17 ans et il habite dans une rue pas loin de la mienne. C'est mon voisin enfaite.

Medecin: Bonsoir, désolé de vous déranger mais je dois faire quelque test et ensuite vous pourrez vous en aller. Jeune homme pouvez vous sortir de la salle s'il-vous plait?

Zack: Biensur. Je t'attend

Medecin: Se sera pas long

Il sort et elle me fais "quelque" test biensur. Au final je dois prendre quelque médicament mais par chance je les ai la plupart, c'est une habitude chez moi maintenant. Super!

~19h30~

Je sort de la salle et il n'est plus là. Je suis deçu. Je rentre donc chez moi à pied. J'aime me promener la nuit en été, il y a des étoiles partout, le vent qui souffle et surtout des personnes qui se promène calmement. Sa permet de se reposer et de tout oublier pendant un moment. J'arrive chez moi et salut tout le monde. Je me prépare à manger et fonce dans ma chambre. Je n'ai envie de voir personne. Je prend mon telephone et l'appel. C'est mon confident, je l'ai connu sur internet et je l'ai pas encore rencontré mais j'ai confiance en lui, on se connait depuis que je suis en seconde.

~30 minutes après~

Je lui est tout raconté, il connait aussi mon secret puisqu'on l'a un peu vécu ensemble. Il pense que je devrait me méfier de Zack , pour lui il est trop colant mais je pense qu'il est comme sa avec tout le monde. Je prend mes medicaments et m'endors pour aller dans le pays des rêves.

Sourire Malgré Tout 😊💘💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant