2.EliNonY31

18 2 1
                                    


Hey tous le monde ! Alors aujourd'hui je viens vous présenter Manon! Ah vous ne connaissez pas? Et si je dis EliNonY31 ?
Donc voilà mon interviews avec l'unique EliNonY31 !



_AppleWild_: 00- Tu nous fait une mini présentation ? ( nom, âge, caractère et études) ?

Manon/EliNonY31:    Alors je m’appelle Manon j’ai 13 ans. Je suis de base très timide et insociable dans la vie quotidienne, j’ai pour projet de faire un bac général ou en filière L ! Ensuite j’aimerai intégrer une fac de lettre pour rentrer dans les métiers de l’édition notamment être correctrice/lectrice, ce que j’aime par dessus tout. Je suis précoce et je suis plus mature que je ne le devrai être.

_Applewild_: Super ! Wow tu n'a que treize ans? J'aurai dit plus!
1- Alors Manon, quel est ton pseudonyme Wattapad ?

EliNonY31: Mon pseudo est EliNonY31

_AppleWild_:  2-Pourquoi l'avoir choisi ?

EliNonY31 : , j’ai simplement mélangé mon prénom avec deux autre ce qui donne quand on le décortique : Eliot, Manon, Raphy. Malheureusement ces deux garçons là ne font plus parti de ma vie mais j’aime quand même mon pseudo donc je l’ai gardé.

_Applewild_: 3- Comment tu as découvert Wattapad ?

EliNonY31 : J’ai découvert WattPad tout simplement grâce à un amis qui avais commencer une oeuvre et qui m’as demandé d’aller voir.

_AppleWild_:  4- Ton premier livre publié ? tu nous fait un résumé ?

EliNonY31: Mon premier livre publié c’est celui qui est actuellement sur mon compte, « Reunited By The Family Ties » c’est l’histoire de deux personnes qui se rencontre virtuellement sans savoir qu’ils sont de la même famille et un évènement tragique va avoir lieu qui va par conséquent les réunir simplement ils ne s’en rendent pas compte.

_Applewild_:  5- Ton premier coups de coeur Wattapad ? et le livre le plus étrange que t'ai lu!?

EliNonY31: Mon premier coup de coeur est la trilogie de JorgeElisa (il me semble que c’est son pseudo), en 3 tomes que j’ai adoré mais je ne me souviens plus du nom ^^.

Le livre le plus étrange que j’ai pu lire est probablement l’oeuvre d’un de mes amis qui a raconté la vie après la mort fictivement d’un garçon qui se fais maltraité par son patron !

_Applewild_:  6- Pourquoi Manon écrit ?

EliNonY31 : J’écris pour me libérer d’une accumulation de souffrance bien trop grande pour mon âge, qui me ronge, l’écriture est une grosse partie de ma libération.

_AppleWild_: 7- Tu as déjà dit a tes proches que tu écrivait ? Si oui comment il l'ont pris ?

EliNonY31 : Oui j’ai déjà dis à mes proches que j’écrivais et clairement ils s’en foutent hein.

_AppleWild_: 8- Tu lis quel type de livre?

EliNonY31 : Je lis principalement de la romance mais j’aime beaucoup les thriller aussi !

_AppleWild: 9- Des livres à conseiller (papier & Wattapad)

EliNonY31 : D’ailleurs en thriller je recommande fortement « Les Chiens » de Alan Stratton, c’est un thriller très prenant je n’ai pas pu fermer le livre jusqu’à la dernière page ! C’est sûrement mon plus gros coup de coeur en livre papier ! Puis en romance je recommande aussi « Viens On S’aime » alors je me souviens plus de l’auteur mais c’est la romance qui m’a le plus convaincu et m’a le plus fais pleurer !

_AppleWild_ : 10- Tu as des anecdotes? avec une fan, dans ton livre? dans la vie en gros?

EliNonY31 : Hum j’ai pas d’anecdotes vraiment mais j’ai beaucoup ris quand j’ai lu « Stepbrother » car je n’ai pas arrêter ma lecture jusqu’à la fin et lorsque j’ai fermer le livre j’avais les doigts tout noir ^^

_Applewild_ :11- Tu écrit avec de la musique si oui quel type?

EliNonY31 : Alors oui j’écris avec la musique dans les oreilles bien sur, et j’ai une préférence pour Lonepsi et Kybah Shade !

_AppleWild_: 12-Parlons de toi si tu veut bien,( tu n'a pas le choix ahah) et de tous, tu es plus sportive ou non ?

EliNonY31 :  En dehors de l’écriture oui j’ai besoin de me dépenser et d’ailleurs le sport et l’autre moitié de la libération de ma souffrance.

_AppleWild_: 13- Ta chanson préférée !?

EliNonY31 :  Ma chanson préférée je dirais « La signification du verbe oublier » de Lonepsi car elle me représente en quelques sortes !

_AppleWild_: 14- Plus tard t'aimerai faire quoi comme métier?

EliNonY31 : Plus tard j’aimerai être dans les métiers de l’édition et si mon niveau me le permet être correctrice/­lectrice !

_AppleWild_: 15- Tu pense que La reine Élisabeth 2 devrait plus se montrer avec son mari?

EliNonY31 : Alors là je ne saurai pas vous réponse car je m’y intéresse pas du tout.

_AppleWild_: 16- Tu as des manies étranges si oui lesquelles ?

EliNonY31 : Oui j’ai une manie étrange c’est que je me gratte énormément le nez enfin c’est un tic !

_AppleWild: 17- Conseil pour ceux qui essaient d'écrire mais qui ont peurs?

EliNonY31 : Je conseil à tout le monde de laisser parler de son coeur mais de forcer un peu lorsqu’on est à court car nous sommes satisfait ensuite, de persévérer !

_AppleWild: 18- T'aimerai quoi de plus sur l'application Wattpad ( a modifier etc)

EliNonY31 : Sur WattPad j’ai pas vraiment d’idée à modifier parce que c’est très bien comme c’est ^^ Peut être changer le design et les couleurs ^^

_AppleWilf: 19- Tu as aimé l'interview? T'aimerai en faire encore ?

EliNonY31:  Oui j’ai beaucoup aimé l’interview ! J’aimerai en faire d’autre !

_AppleWild: 20- complète cette phrase ; Je me dit que Beyoncé...

EliNonY31 : Cette question ne m’intéresse pas ^^

_Applewild_ :*21* Mot pour la fin?!

EliNonY31 : Rien a voir mais « I Love Teen Wolf » aha😂



Merci à toi Manon !👌💞

La suite bientôt.

L'interview !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant