Salut salut ! Tout d'abord Joyeux Noël (en retard) ! Et bonne année (en avance)! J'espère que vous allez bien!
Désolée du retard et sans vous mentir ;-j'avais la flemme, -d'autres écrivains n'ont pas fini l'interview donc c'était compliqué,- j'ai perdu mon cahier avec le nom des ±15 personnes que je devais interviewer, - je prépare mon BAC corps et âme...
Donc me voilà pour une nouvelle interview !
Je vous présente Laura!
_Applewild_: Salut! je suis Applewild !
nous aurons besoin dune petite présentation sans trop d'éléments !Laura: Je m'appelle Laura Wilhelm, j'ai bientôt 30 ans et j'ai repris mes études pour passer un BTS dans le commerce.
_Applewild_: Alors, quel est ton pseudonyme Wattapad ?
Laura: Mon pseudo est LauraW83
_Applewild_: Pourquoi l'avoir choisi ?
LauraW83 : Je l'ai choisi pour aller au plus simple et que 83 est mon département d'adoption
_Applewild_:Comment tu as découvert Wattapad ?
LauraW83: J'ai découvert Wattpad par l'intermédaire d'une amie
_Applewild_:Ton premier livre publié ? tu nous fait un résumé ?
LauraW83 : Le résume de mon premier livre:
" Imaginez-vous perdre vos deux parents en même temps.
Imaginez que vous soyez obligé de tout recommencer à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle famille...
Imaginez que dans un excès de colère vous découvriez que vous avez la faculté de déplacer les objets avec la seule force de votre pensée et que vous n'êtes pas seul à faire partie de ces forces supérieures.
Imaginez que vous ressentiez les battements de cœur d'une personne inconnue dans votre poitrine lorsque vous la croisez.
Comment réagiriez-vous si au premier contact physique, une douleur terrible vous plongeait dans l'inconscience ? Comment feriez-vous pour gérer un amour interdit, renforcé d'un sortilège par vos ancêtres des centaines d'années avant votre venue au monde?
Imaginez-vous que la vie que vous meniez jusqu'ici n'était qu'une illusion destinée à cacher votre vraie nature des forces du mal.
... Encore un peu d'espoir, il suffit d'y croire..."
Lien: https://www.wattpad.com/485133049-azmel-tome-1-la-porte-du-temps-trailer_Applewild_:Sa fait combien de temps que tu es inscrite sur Wattapad ? tu était surexcité ? normale? tu n'avait pas du tout envie ?
LauraW83 : Du coup mon inscription est très récente, je crois que ça ne fais que 3 mois
_Applewild_:Pourquoi Tu écrit ?
LauraW83: En fait c'est une passion que j'ai depuis toute petite, puis j'ai eu envie d'écrire quelque chose qui pourrait donner envie à ma petite soeur (qui justement l'avait adoré)
_Applewild_:Tu as déjà dit a tes proches que tu écrivait ? Si oui comment il l'ont pris ?
LauraW83 : Mes proches étaient ravis de l'apprendre et c'est même eux qui m'ont donné assez confiance en moi pour le proposer à l'édition.
_Applewild_:Tu lis quel type de livre?
LauraW83 : Je lis beaucoup de fantastique, mais aussi de la romance et des témoignages
_Applewild _:Des livres a conseiller (papier & Wattpd)
LauraW83 : . En livre papier je conseillerai "Le noeud de la sorcière" de Déborah Harkness, c'est un livre qui m'a énormément plu, puis sur wattpad j'ai beaucoup aimé "Condamnée"
_Applewild_: De quoi tu t'es inspirée pour ''Azmel"?
LauraW83 : Pour Azmel, je me suis inspirée de tout ce qui m'entourait car je considère que tout peut être source d'inspiration. La musique, les livres et les séries télé, mais aussi les scènes de la vie quotidienne et ce que je pourrais y voir de magique ☺
_Applewild_:11- Tu écrit avec de la musique si oui quel type?
LauraW83 : Je peux écrire avec de la musique mais je préfère être dans le silence. Sinon quand la musique m'accompagne c'est plutôt du pop rock voire du métal.
_Applewild :12-Parlons de toi si tu veut bien, tu es plus McDonald's ou KFC/PFK?
LauraW83 : Aucun de ceux la... Je n'aime pas manger dans ce genre de fast food, mais quand ça arrive c'est plutôt à Quick
_Applewild_:13- Ta couleur préféré as t elle une histoire ?
LauraW83: J'aime toutes les nuances de violet mais je ne saurais pas l'expliquer
_Applewild_:Un mot que tu prononce tous le temps?
LauraW83 : Un mot que je prononce tout le temps? C'est plutôt une phrase : "oui ben deux secondes!" (rires)
_Applewild_:15- Tu as des causes qui te tiennes a coeur? si oui lesquelles?
LauraW83 : Je ne saurais répondre à cette question, trop de choses et à la fois pas assez...
_Applewild_:Tu as des manies étranges si oui lesquelles ?
LauraW83 : Oui, je me ronge les ongles... après je ne sais pas si c'est étrange mais voilà....
_Applewild_:Conseil pour ceux qui essaient d'écrire mais qui ont peurs?
LauraW83 : Pour tout ceux qui ont peur de sauter le pas, je ne peux que les encourager. Si c'est l'orthographe qui vous freine ne vous inquiétez pas, aujourd'hui on a de très bons correcteurs. Il faut vivre ses rêves à fond!
_Applewild_:T'aimerai quoi de plus sur l'application Wattpad ( a modifier etc?
LauraW83 : Je ne sais pas, je suis nouvelle sur le site donc pour l'instant je suis en phase de découverte
_Applewild_:Tu as aimé l'interview? T'aimerai en faire encore ?
LauraW83 : Oui j'ai adoré discuté avec vous. Je reste disponible pour tous ceux qui souhaitent m'interroger.
_Applewild_:complète cette phrase ; Je trouve que....
LauraW83 : . Je trouve que trop de gens sont enfermés dans leur petite vie (ou ont trop peur peut-être) sans prendre les risques qui pourraient leur permettre de vivre leurs rêves...
_Applewild_: Mot pour la fin?!
LauraW83 :"Parce que l'espoir nourrit nos plus belles réussites..."
_Applewild_:Merci infiniment Laura ! j'ai vraiment aimé l'interview aussi
Merci à LauraW83 !🌈
------
Je suis à la recherche d'une personne qui pourra m'aider dans ce projet (l'interview !) à moi seule je n'y arrive pas. Des intéressés ? Plus d'explication en messages.
Merci.🍎🍏
VOUS LISEZ
L'interview !
ChickLitL'interview est un ''magazine" où on peux retrouver des interview de nos auteurs préférés,conseils,FAQ,avis et plein d'autres ! créé par : Sarah B. aka _Applewild_ L'interview !© tous droits copiés.