Hey! Aujourd'hui j'ai eu la chance d'interviewer une étoile montante ! Si je vous dis Fêlé ?! Sa vous dit quelques choses !?
Je vous présente Nikkihlous !
_AppleWild_ : Jessica quel est ton pseudonyme Wattapad ?& pourquoi l'avoir choisit ?
Nikkihlous: Mon pseudo est Nikkihlous sur Wattpad .
_AppleWild_: D'où vient ton surnom ''Nikkih'' , plutôt originale d'ailleurs !
Nikkihlous: Mon surnom vient du bassiste de Motley Crue, Nikki Sixx. Je suis une grande fane de cet homme depuis mon adolescence, tellement fan qu'on ma donné ce surnom. Mais, avec un "H".
_AppleWild_ : Comment tu as découvert Wattapad ?
Nikkihlous: J'ai découvert Wattpad grâce à la série " After" de Anna Todd. Au début, je lisais énormément sur cette plateforme, puis j'ai commencé à poster mes textes.
_AppleWild_: Ton premier livre publié ? tu nous fait un résumé ?
Nikkihlous: Mon premier livre que j'ai publié se nomme "Fêlé". C'est l'histoire d'un homme brisé, plus spécialement un rockeur, enfermé dans sa dépression et complètement happé par le star système ... Le sujet principal de ce livre est vraiment la dépression dans le milieu du rock'n'roll. J'emmène Adam, le héro, au plus profond des abîmes de la dépression à travers son histoire.
_AppleWild_ Premiers livres lu sur Wattapad
Nikkihlous: Premier livre lu... A Change of Heart de Jaycat ( particulièrement très bien écrit, mais c'est une fanfiction ).
_AppleWild_: Pourquoi tu écrit ?
Nikkihlous: J'ai commencé à écrire parce que j'avais besoin de mettre sur papier ce qu'il ne va pas. Cela me permet de mettre mes émotions sur mon personnage et ça me permet d'aller mieux. C'est une forme de thérapie
_AppleWild_: Tu as déjà dit a tes proches que tu écrit? Si oui comment ils l'ont pris ?
Nikkihlous : Oui, mes proches sont au courant. Ma maman me lit. Ma meilleure amie m'aide. Un de mes amis photographe va bientôt shooter avec mon copain pour la couverture définitive, je m'en réjouis d'ailleurs ! J'ai vraiment beaucoup de monde derrière moi et ça fait vraiment plaisir
_AppleWild_ Tu lis quel type de livre? tu as déjà lu un livre que tu as trouvé ''étrange''?
Nikkihlous : Je lis de tout, mais je préfère les romans young adult un peu dépressif. Non, je n'ai pas particulièrement lu un livre "étrange", enfin, pour moi, tout ce qui est fantastique est étrange ..
_AppleWild_: Des livres à conseiller (papier & Wattapad)
Nikkihlous : Dans mon style, bien sûr, After, que j'ai aimé ( oui oui oui ma fois ... ), la série thoughtless de SC Stephens, Junkie aussi de William S Burroughs. Sinon, BIEN ENTENDU, The Heroin Diaries et This Is Gonna Hurt de Nikki Sixx ( uniquement en anglais )
_Applewild_: Tu as des anecdotes? avec une fan, dans ton livre? dans la vie en générale !?
Nikkihlous : Quand j'écris les passages de George dans Détestable, je rigole toute seule devant mon écran en me demandant si les lecteurs vont me comprendre.
_Applewild_ : Tu écrit avec de la musique si oui quel type?
Nikkihlous : J'écris avec de la musique, oui. Principalement des chansons rock'n'roll ou assez dépressives, le genre de la playlist de Fêlé ou celles qu'ils traînent sur les différents chapitres de mon histoire.
_Applewild_: Parlons de toi si tu veut bien,( tu n'a pas le choix ahah) et de tous, tu es plus Sushis ou pizza?
Nikkihlous :Pizza
_Applewild_ : Tu as un mot préféré ?
Nikkihlous : Oui, j'en ai un ... CLAIRRMENT
_Applewild_:Plus tard t'aimerai faire quoi comme métier
Nikkihlous : Maquilleuse professionnelle . J'ai déjà le diplôme
_applewild_:Tu pense que Harry Styles ou Ana Todd devrait de follow peut importe le réseau sociaux ?
Nikkihlous: Je déteste Harry Styles, donc ça n'a pas d'importance pour moi, Anna Todd non plus. J'aime juste l'histoire, pas ce qui entoure l'univers d'After. Mais si Matthew Healy pouvait me follow *-*
_Applewild_:Tu as des manies étranges si oui lesquelles ?
Nikkihlous : Je ne crois pas avoir de manies, peut-être je ne me rends pas compte ?
_Applewild_:Conseil pour ceux qui essaient d'écrire mais qui ont peurs?
Nikkihlous : Il faut y aller, il faut oser ! Même si la peur y est. Chaque histoire a son charme, chaque histoire a quelque chose. Il faut écrire, écrire, écrire. Mon écriture est loin d'être parfaite, mais j'essaye de m'améliorer et de ne jamais laisser tomber.
_Applewild_:T'aimerai quoi de plus sur l'application Wattpad ( a modifier etc)
Nikkihlous :J'aimerai qu'il y est la justification du texte, ça me manque cruellement par rapport à Word
_Applewild_: Tu as aimé l'interview? T'aimerai en faire encore ?
Nikkihlous : J'ai beaucoup aimé cette interview, tu avais de chouettes questions ! Merci de m'avoir interviewer en tout cas !
_Applewild_: complète cette phrase ; Adam aimerait...
Nikkihlous :Adam aimerait pouvoir enfin respirer par n'importe quel moyen, ou ne plus respirer du tout.
_Applewild_: Mot pour la fin?!
Nikkihlous :J'aimerai remercier mes lecteurs de suivre Adam, j'espère vraiment que l'histoire leurs convient toujours autant. J'aimerai les remercier aussi de m'aider avec l'orthographe, le sens de l'histoire, la réalité, enfin, toutes ces petites choses qui font que j'en suis là maintenant. 23'000 vus, c'est énorme pour moi !
Et merci à toi, Sarah, de m'avoir interviewer encore une fois, ça m'a fait énormément plaisir_Applewild_:Merci et de rien ! Moi aussi j'ai aimé l'interview!
Voilà, à bientôt pour une nouvelle interviews !
Des avis,conseils,questions ? N'hésitez pas !
VOUS LISEZ
L'interview !
ChickLitL'interview est un ''magazine" où on peux retrouver des interview de nos auteurs préférés,conseils,FAQ,avis et plein d'autres ! créé par : Sarah B. aka _Applewild_ L'interview !© tous droits copiés.