Bien le bonjour les Wattpadiens ! Nous sommes tellement heureuses de vous retrouver ici.Pourquoi avoir créer ce magazine ?
Tout simplement car quotidiennement, nous recevons des tonnes et des tonnes de demandes d'avis et de lectures et qu'avec un emploi du temps comme le notre, ça devient de plus en plus ingérable. Nous sommes beaucoup sollicités par les lecteurs et malheureusement, nous avons de moins en moins de temps à vous consacrer, à notre grand regret.
Car oui, pousser des auteurs en herbe à se lancer, à s'améliorer est quelque chose qui nous tient à coeur. Nous aurions toutes aimé que quelqu'un nous aide à nos débuts...
✒✒✒
Alors nous vous proposons ce petit magazine pour vous donner plein de trucs, des astuces et des conseils pour évoluer sur Wattpad et dans l'art de l'écriture.
Nous ne nous prenons pas pour des professionnelles ou je ne sais quoi, nous vous partageons juste nos conseils collectivement en espérant que cela vous aide à vous épanouir dans notre passion commune. En aucun cas, nous avons la parole divine et nous serons peut être amenés à ne pas être d'accord sur certains sujets.
Je ne sais pas encore à quelle fréquence nous allons publier nos articles, nous ne souhaitons pas non plus faire concurrence à d'autres magazines de ce genre. Nous espérons juste apporter notre aide du mieux que nous pouvons.
Alors ? Ce petit magazine vous tente, jeunes auteures en herbe ?
✒✒✒
Afin de mener au mieux ce projet commun et de vous offrir les meilleurs conseils possibles, nous avons beaucoup travaillés ensemble et sachez que des critiques, des intervieweuses, des chroniqueurs mais aussi des auteurs font partis de ce projet.
Alors commençons par faire connaissance... Voici la team de choc, la Wattpad Unité spéciale...
✒✒✒
theroom237 - MamanAccomplie et SuperAuteure
Chrystelle est le petit rayon de soleil de notre petit groupe. Sa spécialité ? La romance bien sûr... Et les beaux mecs !
✒✒✒
@Cynthia29900 - Auteure à ses heures perdues et plume affinée
N'allez pas croire que sous son air timide, Cynthia se laisse faire. C'est un caractère de feu qui a le regard vif et qui analyse le moindre petit détail...
✒✒✒
MadamePrincesse - Intervieweuse aux questions surprenantes
Héloïse est notre benjamine mais ne pensez pas que son jeune âge est un point faible. Au contraire, elle est surprenante et a une plume très mature...
✒✒✒
tatayelit - Critique à la plume accerée
Déjà très active sur Instagram et son blog, Amélie est une serial lectrice. Vous pensez dévorez les livres, Amélie les englouti comme des petits pains. Et elle n'a pas la langue dans sa poche !
✒✒✒
Flore2303 - Serial Lectrice
Florence est notre vision "lecteur". Toujours de bonne humeur, elle est bêta d'auteur et pointe chaque petite faute très bien cachée.
✒✒✒
Laurie--E - Auteure empathique, un brin sadique
Laurie, écrivaine qui a les pieds sur terre. Elle se défie et surpasse de nombreuses limites qu'elle pensait impossible à franchir. Son écriture fine et psychologique en destabilisera plus d'un.
✒✒✒
Nous espérons que vous trouverez ici tout un tas d'aides et de conseils afin de vous améliorer. Si vous souhaitez avoir plus de conseils, si vous avez des sujets que vous aimeriez que l'on aborde, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça...
En entendant de vous faire découvrir le tout premier article d'Écriture & Cie, nous vous souhaitons de bonne lecture
--WUS--