Chapitre 4

8.6K 794 532
                                    

Harry écarquilla légèrement des yeux en reconnaissant la douce créature qui avait retenue son attention à midi. Il se lécha les lèvres en regardant Louis faire un signe de la main aux hockeyeurs, des petites rougeurs apparaissant derrière ses tâches de rousseurs.

- Louis est le nouveau infirmier et, heureusement pour nous, il est spécialisé dans les sports d'hiver. Donc si vous avez un problème, il saura le régler mieux que quiconque. Robin continua en regardant Louis qui paraissait minuscule aux côtés des joueurs.

Peut être qu'il n'était pas aussi petit que ça mais le fait que tout le monde portait des patins ne l'avantageait pas.

Cependant, Harry pensa qu'il avait une taille idéale pour faire des câlins. Il sourit en fixant Louis qui était encore plus beau de près.

Ce dernier sentit le regard du capitaine de l'équipe sur lui et tourna son visage doux vers Harry. Il sourit timidement en battant des cils avant de se tourner Robin.

- Cependant si vous vous cassez un truc allez directement à l'hôpital. Il est infirmier, pas magicien. Bon, maintenant les présentations faites, vous vous placez en lignes et vous tirez des palets. Michael mets toi au filet.

Tout le monde hocha la tête et se déplaça sur la glace, hormis Harry qui restait au bord. Quand Robin se dirigea vers Michael pour lui donner quelques conseils, Harry en profita pour s'approcher de Louis.

Il lança un regard vers Zayn qui mit son index et son majeur en forme de V autour de sa bouche avant de tirer la langue . Le basané éclata de rire à son propre geste et lui donna un clin d'œil. Le capitaine secoua ses boucles et s'arrêta à la rembarre.

Il se concentra sur Louis qui levait ses yeux vers lui.

- Salut, toi.

- Hey. Louis répondit poliment et Harry put découvrir le timbre de sa voix qui était aiguë et légèrement cassée.

-Alors si je comprends bien, c'est toi qui est chargé de notre survie maintenant ? Harry plaisanta en posant ses bras croisées sur la barre qui séparait la piste des gradins.

Louis pouffa d'une voix fluette en hochant la tête, de petites rides apparaissant sous ses yeux.

- En quelque sorte. Tu es Harry, c'est ça ?

Harry sourit en appréciant son nom sortir de la bouche de la personne la plus attirante du campus.

- C'est ça. Comment tu le sais ? Harry coinça sa lèvre entre ses dents en regardant Louis qui se mettait à bégayer.

- Eum, tu es le fils de Robin. Il m'a parlé de toi quand je l'ai croisé près de la patinoire hier soir.

Louis sourit en battant lentement des cils. Harry hocha la tête avant de baisser ses yeux pour tomber sur les vans noires et blanches de Louis.

-Tu ne portes pas de patins ?

Louis rougit une fois de plus en serrant les jambes et en mettant le bout de son pied gauche sur celui de droite.

-Oh n...non non, je sais pas en faire. Je suis très maladroit.

Harry émit un rictus en coin.

- Mais c'est un comble pour un infirmier ! Le bouclé le taquina doucement en pouffant.

Louis fit la moue en le regardant à travers ses longs cils.

-Je parlais de mes jambes ! J'ai deux pieds gauches mais je suis très abile de mes mains. Je sais m'en servir.

Louis se défendit en croisant ses bras sur sa poitrine et en faisant la moue. Harry s'apprêta en parler quand Robin l'appela pour se mettre en place pour l'entraînement.

Harry souffla, il ne voulait pas retourner patiner. Il voulait rester taquiner Louis et peut être même le traîner jusqu'aux toilettes. Il regarda une dernière fois Louis qui avait les yeux pétillants.

-Hum, j'en doute pas, Louis.

Harry lui fit un clin d'œil avant de prendre sa crosse et rejoindre Zayn dans la file. Le basané l'accueillit en l'applaudissant.

- Alors, tu lui as donné rendez vous à quel hôtel ?

Harry s'arrêta à côté de lui en souriant.

- J'ai pas eu le temps de lui parler.

- Ça c'est dommage. Pour une fois que tu bandes sur quelqu'un, je m'attendais à plus de détails croustillants.

Harry écarquilla les yeux en poussant Zayn.

- Je bandais pas !

Zayn gloussa en frottant ses mains ensemble.

- D'ailleurs t'es égoïste à rembarrer toutes les filles qui veulent baiser avec toi. Moi j'aimerais bien que tu me racontes tout ça parce que tu connais mieux que quiconque mon amour pour les ragots .

Harry leva les yeux au ciel en jetant un coup d'œil vers Louis qui regardait les joueurs slalomer entre les plots, avec beaucoup d'émerveillement.

- Tu sais que ça m'intéresse pas de coucher de droite à gauche. Je veux pas que tout le monde voit ce que j'ai en bas.

Zayn le regarda, blasé.

- Hazzaconda restera une légende à tout jamais. Tout le monde en parle mais personne ne l'a vu.

Harry lui tapa l'arrière du crâne alors que ce fut à son tour de passer entre les plots.

- Trouve toi un mec et laisse moi tranquille.

Harry lui tapa l'épaule avant de slalomer entre les plots à une vitesse fulgurante. Sans que Michael s'y attende, le bouclé envoya directement le palet directement dans les filets. Il sourit fièrement en levant sa crosse en l'air, sous les compliments de Robin.

Harry jeta un coup d'œil vers Louis qui le regardait bouche bée. Le bouclé gloussa doucement et lui envoya un baiser. Louis rougit et baissa sa tête.

Harry gazouilla en inclinant sa tête quand, au même moment, une tempête blonde arriva droit sur lui.

- Attention c'est à moi!

Harry cligna des yeux et reconnut Niall. Ce dernier patina rapidement vers lui et ne s'arrêta pas avant le filet. Il cria et, avant même qu'Harry réagisse, Niall se retrouva projeter contre la rembarre.

Hotter than hell [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant