Lorsqu'Harry entra dans la bâtisse, ses yeux vagabondèrent dans toute la pièce avant de tomber sur l'objet de ses désirs.
En effet, Louis se trouva près du guichet pour acheter des billets, le nez sur son téléphone.
Le brun sourit et s'approcha de lui, les mains moites. Il lui prit son téléphone des mains et le mit derrière son dos. Louis afficha une mine confuse avant de lever son visage pour voir qui était la personne qui avait volé son téléphone.
Sa petite moue de transforma en sourire quand il se rendit compte que le voleur n'était autre qu'Harry.
- Salut Hazza.
- Coucou toi. Harry sourit en rendant le cellulaire à son propriétaire.
Louis le rangea et leva son menton pour rencontrer le regard vert sapin d'Harry.
- Tu ne m'as pas attendu longtemps, j'espère.
Harry posa délicatement sa main sur la hanche de Louis et le conduit au guichet pour prendre leurs places.
- Non à peine cinq minutes mais ne t'en fais pas j'envoyais des messages à Calvin, mon meilleur ami.
- Il fait des études de médecines aussi ?
Louis secoua sa tête en se laissant conduire par le hockeyeur.
- Non il est serveur dans un petit resto à Doncaster.
- C'est cool, ça. Harry répondit alors qu'il se pencha au guichet. Bonjour, deux places pour The Greatest Showman, s'il vous plaît.
Le vieille homme lui donna les tickets et Harry sortit son porte monnaie pour payer les deux places.
- Harry, tu fais quoi là ? Laisse moi payer ma place. Louis secoua doucement le bras du bouclé.
Harry rit et donna un billet à l'homme en ignorant les petites mains de Louis qui le tiraient.
- Non c'est moi qui paye, j'insiste.
Le brun se retourna complètement vers Louis et lui tendit son ticket. Le châtain souffla en le prenant.
- D'accord mais le prochain rendez vous c'est moi qui paye. Et c'est même pas négociable ! Louis bougonna en allant vers le stand de pop corn.
Et Harry ne put empêcher de sourire comme un idiot, puisque Louis avait évoqué l'existence d'un second rendez vous.
Le brun ronronna silencieusement à cela et se posta devant le stand de nourriture, un air paisible et heureux sur son visage.
- Excusez moi, on voudrait du pop corn, s'il vous plaît. Il interpella la vendeuse.
La jeune fille, qui tenait le stand, se retourna d'un air lasse mais se mit à sourire quand elle vit Harry. Elle se recoiffa rapidement avec sa main et lui offrit un sourire resplendissant.
Harry se retint de rouler des yeux et regarda l'étiquette de la blonde afin de voir son nom qui était Carolina.
- Sucré ou salé ? Elle se mordilla la lèvre en le dévorant littéralement du regard.
VOUS LISEZ
Hotter than hell [LS]
Fanfic« Leurs lèvres se touchèrent et leurs âmes se mêlèrent, sous cette belle ivresse. Et la douceur de la peau de Louis le fit frissonner . Harry ondula son corps sous ses paumes brûlantes, et sut qu'il ne pourrait plus jamais faire marche arrière; puis...