Un an s'était écoulé depuis la signature du contrat et Harry avait travaillé très dur pour composé son album, au côté de Mayden et de ses proches.
Le brun passait ses jours et ses nuits dans les studios d'enregistrement, se privant parfois de sommeil. En effet, Harry avait toujours été perfectionniste, et il se fichait des efforts à fournir, car il savait que la récompense serait à la hauteur .
Bien sûr, Louis était là à chaque étape et faisait de son mieux pour le détendre et pour l'aider.
Harry en était reconnaissant, ça lui permettait de garder les pieds sur terre et de ne pas oublier qui il était. Et c'était pareil pour ses amis et ses parents qui étaient tous aussi fiers de lui.
Louis avait été le premier à écouter l'album et il était irrémédiablement tombé sous sous charme. Ce qui n'était pas étonnant puisque l'album lui était dédié.
Harry lui avait d'ailleurs demandé quelle chanson il devait sortir en premier pour se faire connaître. Et Louis avait tout de suite choisi Sign of the times. Et il avait eu raison car la chanson avait fait un carton auprès de tous.
Harry avait été surpris par le tel engouement qu'il avait provoqué mais était heureux et se sentait fier de lui.
Cela dépassait toutes ses espérances et son futur s'annonçait extrêmement bien.
À présent, il restait que quelques jours avant la sortie complète de l'album et tout était près, la pochette de l'album, les chansons, quelques clips mais surtout des rendez vous avec des célèbres émissions.
Et aujourd'hui, cela n'échappa pas à la règle.
Harry avait rendez vous avec James Corden dans son émission The Late Late Show, spéciale Angleterre. Il était dans le studio provisoire à Londres et il se faisait coiffé et maquillé par Kendall dans sa loge personnelle.
Il était très nerveux et son pied tapait frénétiquement le sol. Ça allait être sa première apparition télé en tant que chanteur et il ne savait pas comment gérer ses émotions.
D'habitude Louis était là pour l'aider mais il était en retard.
Il avait téléphoné en catastrophe pour annoncer au brun que son opération avait eu des complications et qu'il était obligé de la prolonger.
Harry grogna, et se surprit à devenir jaloux d'un patient qui retenait l'attention de son Louis. Il secoua sa tête et soupira, c'était complètement débile mais ce n'était pas de sa faute si il était jaloux.
Plus Harry approchait de la célébrité plus il était jaloux et protecteur envers Louis, alors que ça devait être l'inverse puisque c'était lui qui allait attirer les yeux du monde entier.
- Harry, arrête de bouger. Kendall rechigna et replaça ses boucles.
- Désolé, Louis me manque.
Le brun roula des yeux et appliqua de la laque dans sur les boucles de Harry.
- Tu l'as pas vu depuis hier, ça va. Et puis il doit être en route là
- Non... Son patient a fait une hémorragie interne, il va rester plus longtemps que prévu au bloc.
Kendall sourit tendrement et rangea la laque, Harry étant prêt à rentrer sur le plateau télé.
- Oui et bien moi je suis contente qu'il soit pas là, car il détruit tout le temps mon travail en glissant ses mains dans tes boucles. Et toi tu fais rien pour l'en empêcher.
VOUS LISEZ
Hotter than hell [LS]
Hayran Kurgu« Leurs lèvres se touchèrent et leurs âmes se mêlèrent, sous cette belle ivresse. Et la douceur de la peau de Louis le fit frissonner . Harry ondula son corps sous ses paumes brûlantes, et sut qu'il ne pourrait plus jamais faire marche arrière; puis...