Les lumières des projecteurs éblouirent Harry lorsqu'il entra sur scène. Il plissa les yeux alors que le public se mit à l'acclamer alors qu'il ne faisait que marcher.
Il se déplaça vers le milieu de la scène et papillonna des yeux pour s'habituer à la forte luminosité.
Quand les spots cessèrent de lui irriter les yeux, il vit le jury ainsi que le public l'accueillir. Il sourit doucement avant de regarder le jury composé de Liam Payne, Louis Walsh, Tulisa et Simon Cowell.
Il apporta le micro à ses lèvres en regardant Liam se redresser. Ce dernier devait sûrement le reconnaître.
- Bonjour.
- Bonjour, mon garçon. Comment t'appelles tu ? Louis Walsh demanda.
Harry toussota pour s'éclaircir la gorge.
- Harry...
- ... Styles. Liam coupa Harry dans sa présentation, un grand sourire aux lèvres.
Harry hocha la tête pour approuver les dires de Liam tandis que les autres membres de jury se tournaient vers lui, confus.
Liam rit doucement.
- C'est un fan à moi . Je l'ai rencontré il y a quelques jours. Il était accompagné de Louis, si je me souviens bien, et du charmant Zayn.
Harry se mordilla l'intérieur de ses joues pour éviter de rire, sachant parfaitement que Zayn regardait l'émission et qu'il devait sûrement pleurer à l'idée que Liam se souvienne de lui.
- Exactement !
- Et bien, est ce que le fan va dépasser la star? À toi de faire tes preuves Harry, la scène est à toi! Tulisa lui sourit gentiment.
Harry sourit et hocha la tête. Le public applaudit et le brun fit tout pour éviter de le regarder. Il était nerveux qu'autant de monde le regarde. Il n'avait pas l'habitude à susciter autant d'attention.
Il respira profondément et apporta le micro à ses lèvres quand les premières notes de sa chanson débutèrent.
Il ferma les yeux et commença à chanter.
- I got a girl crush...
Les paupières clauses, il chanta avec tout son cœur et toute son énergie, comme s'il dévoilait son âme à chaque syllabe qu'il prononçait .
Sa voix rauque s'élevait dans la pièce comme s'il l'a possédé et que toutes les personnes au alentour ne pouvait rien faire d'autre que l'écouter.
Un sourire béa prit place sur ses lèvres alors qu'il chantait les dernières paroles.
La mélodie se tut et Harry rouvrit les yeux pour voir le public et le jury se lever pour l'acclamer.
Il soupira de soulagement et s'inclina vers l'avant pour les remercier de l'applaudir. . La fierté combla son cœur alors qu'il sentait ses fossettes se creusant sur ses joues.
Il ne s'attendait pas à susciter une standing ovation, et encore moins de voir les jury debout pour lui, pour son talent.
VOUS LISEZ
Hotter than hell [LS]
Fanfiction« Leurs lèvres se touchèrent et leurs âmes se mêlèrent, sous cette belle ivresse. Et la douceur de la peau de Louis le fit frissonner . Harry ondula son corps sous ses paumes brûlantes, et sut qu'il ne pourrait plus jamais faire marche arrière; puis...